Moi je pense que pour le mois de mai tu est bien pire que Yoru.
Tu est fourbe et vil, ton air chattemitte peut tromper madame merlet ou autre laulagnet mais c'est fini pour moi !
Yoru quand a lui est un ange, descendu du ciel pour apporter bonheur et générosité au pauvres mortels cohabitant avec lui.
Les résultats ne se sont pas fait attendre, non seulement Yoru a atteind un niveau de sagesse et d'abnégation que je qualifierai de mégalithique mais de plus, il est désormais accompagné d'une douce et charmante compagne.
Non, celle-ci n'est point une succube venue des enfers afin de dévorer l'ame putride d'un pauvre étudiant en commerce méphitique.
Réjouissont nous et chantons en coeur les louanges de ce couple divin, contrairement aux pécheurs : adam et eve, ils montrent au monde que l'on peux vivre heureux et en paix sans jamais avoir mangé les fruits de la connaissance.
Et moi, Le-Chibre au millieu de tout cela, je m'effondre, enselevelissant sous ma présence les milliers de mes compatriotes en rage pres a attaquer de front l'idylle de mon ami Yoru. Je pleure de chaudes larmes d'un bonheur que je souhaite éternel.
Le R, il est temps d'absoudre tes péchés, je serai a mon bureau de 8h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi pour toutes sortes de confession intimes.
Cordialement,
Le-Chibre