AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend

+6
Shaitan
yep
Crouz
Le Chibre
Bistouk
Le Reverend
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yorave d'Or - Mai 2007 ?
1) Bistouk
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_lcap13%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
2) Yoru
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_lcap29%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
3) Le Reverend
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_lcap38%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
4) Keke
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_lcap4%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5) Le Bedouin
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_lcap16%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

Et ca prétend etre en école de commerce !

Sinon victime, oui, consentant, plutot oui ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 412 (pour ceux qui se demandent de quoi on parle, la copine de Yoru est une véritable Chinoise qui mange des nids d'hirondelle, tue tous ses deuxiemes enfants, et la vie sociale de son partenaire) Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Feu30

Pour ma part, je trouve scandaleux d'etre devant Yoru pour cette distinction, on n'est clairement pas dans la meme catégorie ! lol!

Je crie au complot Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:37

Moi je pense que pour le mois de mai tu est bien pire que Yoru.

Tu est fourbe et vil, ton air chattemitte peut tromper madame merlet ou autre laulagnet mais c'est fini pour moi !Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 29bis

Yoru quand a lui est un ange, descendu du ciel pour apporter bonheur et générosité au pauvres mortels cohabitant avec lui.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, non seulement Yoru a atteind un niveau de sagesse et d'abnégation que je qualifierai de mégalithique mais de plus, il est désormais accompagné d'une douce et charmante compagne.

Non, celle-ci n'est point une succube venue des enfers afin de dévorer l'ame putride d'un pauvre étudiant en commerce méphitique.

Réjouissont nous et chantons en coeur les louanges de ce couple divin, contrairement aux pécheurs : adam et eve, ils montrent au monde que l'on peux vivre heureux et en paix sans jamais avoir mangé les fruits de la connaissance.

Et moi, Le-Chibre au millieu de tout cela, je m'effondre, enselevelissant sous ma présence les milliers de mes compatriotes en rage pres a attaquer de front l'idylle de mon ami Yoru. Je pleure de chaudes larmes d'un bonheur que je souhaite éternel.

Le R, il est temps d'absoudre tes péchés, je serai a mon bureau de 8h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi pour toutes sortes de confession intimes.

Cordialement,

Le-Chibre
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Bon et bien voila.

Le Yorave d'or du mois de Mai est descerné a moi-meme ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Pleure Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 1er

Je suis donc la personne la plus méphitique jusqu'a nouvel ordre, c'est a dire fin Juin. D'ici la, Yoravez bien, en espérant avoir un digne successeur dans un mois

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Mdr51
http://mopior.coolbb.net
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

je dois dire qu'en tant que source d'inspiration pour ce joyeux trophée, je me vois allegrement joyeux au vu des résultats
hourra pour le Yorave d'or du mois de Mai
nioup's
Membre
nioup's

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

... la revelation ce matin : je viens de voir qu'il y avait une deuxieme page a ce sujet... nioupy decouvre comment utiliser un forum *sic*

m'sieur dames, attention a vous, le Reverend se prepare deja pour le Yorave d'or du mois de Juin... Quand a moi, j'ai faibli ! Wicked, depuis quand debarrasses-tu un nioupy de ses shots de Vodka ! ? ! :)
http://nioupy.awardspace.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend - Page 2 Icon_minitime

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2