| L'AVENIR DE YORAVE | |
|
+4Shaitan Le Reverend L'abbe Bistouk 8 participants |
Quel traitement préconisez-vous pour Yoru? | 1) L'injection massive de cafeine et de cocaine pour empecher a jamais l'apathique personnage de s'endormir. | | 40% | [ 4 ] | 2) La destruction immediate de toute chinoiserie dont il se serait entichée, pour le ramener aux vraies valeurs viriles de l'AEM. | | 0% | [ 0 ] | 3) La devastation en regle de ses planetes par les VB de l'Abbe, suivie du ban de l'alliance AEM et d'une rétrogradation au rang de "brosse a chiottes" de l'EM. | | 40% | [ 4 ] | 4) La confisquation de son compte par le bedouin, qui en profitera pour insulter tous les tops 100 et opé de l'univers. | | 0% | [ 0 ] | 5) Le meme traitement que pour Wicked Jester: ban de l'alliance et du forum, effacement de tous ses messages (en commencant par les ineptes Feux de la Chevre), oubli de son nom et rejet de son existence. | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 15:51 | |
| Messieurs, voici le jour ou nous decidons de l'avenir de notre confrere Yoru. Inutile de vous rappeler a quel point il prend le le jeu a la legere et fait perdre des points a l'alliance. Votez tous, en votre ame et conscience, pour son avenir au sein de notre communauté.
Edit: Tout le monde a le droit de voter, meme en dehors de l'AEM et de l'EM. Le monde entier a un devoir de jugement devant l'intolérable pusillanimité de Yorave. | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 16:21 | |
| Moi j ai vote 3, ca me plait! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 16:52 | |
| Je pense également que l'Abbé doit lui faire expier ses péchés. Que l'Abbé Le ligote sur l'avant d'un chasseur leger dans un combat contre des destructeurs, et le transforme en balai a chiotte de l'EM ! Ca serait assez formateur. La derniere fois que l'on a un peu chatouillé son orgueil, il nous a traité de noms d'oiseaux fleuris.... Que la fatuité l'emporte !! On est motivé ou on n'est plus | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 19:22 | |
| Moi je dis 3 aussi lol.
Enfin bon quoique c'est peut etre un peu tot quand meme ... | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Ven 27 Avr - 20:13 | |
| non pas le 3... pas mon ancien compte :p :(
j'ai voté le 1 | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Dim 29 Avr - 17:34 | |
| moi aussi j ai vote 1 merci abaddon j apprecie le soutien net moins 1 semaine et demi si eircom tient ses promesses ... haha | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Mar 8 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Dim 29 Juil - 14:19 | |
| Shot at 2007-07-29 Je trouvais que ca répondais assez bien a la question :D ; donc je me permet de relancer ce topic | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE Lun 30 Juil - 15:33 | |
| Ca reflete bien Yorave fini sa carriere en boulet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AVENIR DE YORAVE | |
| |
|
| |
| L'AVENIR DE YORAVE | |
|