| Pour le reverend... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 11:48 | |
| Désole pour le texte en anglais, mais je n'ai pas envie de me prendre la tete avec la traduction...
Nintendo recalls 3.2m Wii straps Wii gamers Publicity shots show the controller without the strap Japanese games firm Nintendo is recalling more than three million straps for its new Wii console.
The announcement follows scores of complaints about the wrist straps breaking during use.
The strap is connected to a motion sensitive controller which is used to control the on-screen action.
There have been many reports of Wii controllers slipping out of hands and smashing TVs and windows - although some of the photos online are faked.
The company has also recalled 200,000 AC adapters for its DS and DS Lite consoles in Japan.
Wii launch The Wii launch was a huge success for Nintendo
Nintendo said the recall would not affect adapters overseas, and company executives expected only a small impact on earnings.
The strap recall affects all Nintendo Wiis sold worldwide and almost all units currently on shelves in shops. Nintendo has targetted sales of four million Wii consoles by the end of 2006.
The console has been a huge hit for the company with more than 325,000 machines sold in Europe in just two days, more than 600,000 sold in the US and more than 400,000 on launch day in Japan.
No information was immediately available about how customers can return their Wii straps.
The Wii strap is an important safety feature of the controller - which is waved around vigorously in a typical game. Games for the Wii all feature regular safety messages reminded players to keep the wrist strap on. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 11:57 | |
| Pour moi ca va etre Zelda Cube malgre les protestations de Yoru | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 12:58 | |
| zelda cube , c est celui de la wii ? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 13:20 | |
| Oui mais evidemment ils veulent vendre des Wii donc ils ont pas sa promo... Mais c'est exactemment le meme Zelda.
De toute facon la Wii a quasiment le meme hardware que la Gamecube. | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 13:32 | |
| Ben tiens, tu pourras faire une WiiCube alors??? | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pour le reverend... Ven 15 Déc - 13:47 | |
| gros snif -_-' c est plus un reverand c est un inquisiteur | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Pour le reverend... Dim 31 Déc - 20:38 | |
| - Yoru a écrit:
- gros snif -_-'
c est plus un reverand c est un inquisiteur En ce moment même ya un gars qui est bien content de tenir une manette Gamecube dans les mains et d'avoir un bonhomme vert à l'écran. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 2 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 2 Jan - 14:59 | |
| J'ai passé une soirée Wii en France récemment, c'est pas mal mais les jeux ne sont pas encore tres évolués... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Pour le reverend... Jeu 4 Jan - 17:21 | |
| Une speciale pour nous, Yoru, un peu de nostalgie !
Le mec est vraiment baleze...
https://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/xarv2_zelda-final-fantasy-medley | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Jeu 4 Jan - 18:55 | |
| alors la j suis bluffé meme laura a trouvé ce mec enorme | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| ma preferé ca reste quand meme celle la https://www.dailymotion.com/worfrozenko/video/xarv9_zelda-theme-principal-au-piano | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Jeu 4 Jan - 19:19 | |
| et pour deconner je te met la meme mais.... avec les yeux bandé s il vous plait https://www.dailymotion.com/worfrozenko/video/xarve_theme-de-zelda-au-piano-yeux-bandes | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Pour le reverend... Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| Ca c'est un bot du piano... | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Lun 22 Jan - 22:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tx9ycvHQ8CI
theme du nouveau zelda au piano sympathique dirons nous | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 23 Jan - 18:21 | |
| zelda cube fini en 30 heures pendant mes vacances que du bonheur ^^ | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 23 Jan - 18:36 | |
| J'avais moins aimé Windwaker (si c'est celui dont tu parles) que Ocarina et surtout Majora's Mask... Mais j'avoue l'avoir fait comme un barge aussi... Je trouvais Hyrule un peu vide avec toutes ces petites iles. Par contre le Boss final c'est un must de combat a l'épée !! Twillight Princess est excellent jusqu'a présent (je prend mon temps ), je suis content de l'avoir pris sur la Cube... | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 23 Jan - 18:44 | |
| j ai fini twillight princess je n'arrivait pas a me sortir de ma CG tant que je ne l'avais pas fini, je pense que c'est le plus bel épisode avec ocarina of time, bien qu'il auraient pu mieux exploiter le mirroir et les cieux (ce que j'ai trouvé un peu court) et utiliser un peu plus epona. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 23 Jan - 23:17 | |
| Je viens d'arriver au Palais des ombres, ca sent la fin ! Surtout ne me raconte pas le dénouement (oui je sais ils meurent tous ) ! | |
|
| |
keke EM
| Sujet: Re: Pour le reverend... Mar 23 Jan - 23:57 | |
| c est sur ca sent la fin, profite bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le reverend... | |
| |
|
| |
| Pour le reverend... | |
|