| Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend | |
|
+6Shaitan yep Crouz Le Chibre Bistouk Le Reverend 10 participants |
|
Yorave d'Or - Mai 2007 ? | 1) Bistouk | | 13% | [ 3 ] | 2) Yoru | | 29% | [ 7 ] | 3) Le Reverend | | 38% | [ 9 ] | 4) Keke | | 4% | [ 1 ] | 5) Le Bedouin | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 11:39 | |
| Mesdames et Messieurs, vous l'avez tant attendu, et voici que le grand moment est arrivé. Il s'agit bien entendu de l'election du Yorave d'Or du mois. Un petit rappel s'impose : Tout d'abord, qu'est-ce donc que cet honorable trophée ? Comme son nom l'indique, il désigne la personne la plus Yorave du mois. La Yoravité, comme chacun sait, provient de notre tres éminent, prééminent, incomparable Yoru, l'homme moderne dans toute sa splendeur. Bref, vous l'avez compris, on récompense ici la personne qui s'est le plus humiliée par ses actes, ses paroles, son oeuvre, uniquement sur le mois en cours, que ce soit IRL ou IG. C'est le tout nouveau Hall of Shame ! Vous pouvez voter pour plusieurs personnes, la bienséance voudrait que vous ajoutiez un petit commentaire pour votre poulain favori. Place au concours : Yorave d'or - Mai 2007 1) Bistouk : Sa stratégie brillante a conduit a la perte de son ultime flotille. "Ouais on m'espionne jamais" Ah... 2) Yoru : Docteur Yoru, Always Yorave, Never Busy, Always Lazy... A (presque) réussi a enerver le redoutablement inoffensif Yep. Quelque part en train de chinoiser. A eu une lune sans savoir comment. 3) Le Reverend : Double drague éthylique, attaque groupée méphitique, 8 tentatives de lunes croisées échouées, chat noir de la semaine... 4) Keke : Trahi et détruit, ne jamais faire confiance a une grosse alliance, sans exception... 5) Le Bedouin : A disparu de la circulation, ses derniers neurones emportés par une overdose de THC... Votez bien, votez juste ! Ce trophée est dédié a Mon Crouzon, bon courage et revient vite, et a Labete, pareil ! Fin des votes : 1er Mai au soir.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 12:23 | |
| Je vote pour Yoru en priorite. Comment faire autrement? La liste de ses inepties va en s'allongeant, jour apres jour, ineluctablement. Je sais deja ce qu'il va me dire: "Ouaiiiiis, Bistouk, espece de furoncle de chevre foireux, tu viens dire que je suis le Yorave d'Or alors que je t'avais demande de gerer mon compte en depensant tout en defense, et meme ca c'est trop te demander, c'est toi le Yorave d'Or!!!"
Ce a quoi je repondrai: "Jouer ou chinoiser, il faut se decider. J'ai deja fort a faire en combinant la polonisation et la gestion maladroite de mon propre compte, alors qu'on ne vienne pas m'imputer la decheance du compte yoravesque, qui, soit dit en passant, etait classe 600eme quand on lui a legue."
J'ai egalement vote le Bedouin, parce bien que ne meritant pas le titre de Yorave a part entiere, il merite neanmoins une distinction, seul qu'il est dans sa categorie. | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 12:26 | |
| bien content de pas etre dans ce truc, j'ai voté pour tout le monde sinon. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 12:33 | |
| Le Chibre avait sa place dans le concours, non? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 12:47 | |
| Boarf, il n'a pas brillé par sa Yoravité ce mois ci, si ca n'est son acerbité et sa salacité habituelle... Pour ma part, je vote Yorave, pour ce mois-ci et pour l'ensemble de son oeuvre... Et puis les absents ont toujours tort Je vote aussi pour moi, parceque quand meme quoi... | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 15:35 | |
| J'ai voté pour le Bédouin, parce qu'il le vaut bien, et pour Bistouk qui a réussi à passer derrière moi. Et bien qu'il ait grapillé quelques places et me soit repassé devant je ne donne pas cher de son classement! | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 15:53 | |
| Quoi de plus logique que de descerner le Yorave d'or a son créateur. Il ne vient pas de nullepart ce titre ahah. C'est les chinoiseries, la laziness, le pas de bol (genre l'histoire du take away qui avait fait parler énormément d'elle ahaah, les tentatives de lunes) ; enfin bref la yoravité :D Mais également le R. Non non je vous vois venir ce n'est pas parceque "L'auréole parce qu'il le vaux bien" Et bah non c'est plutot pour la double drague éthylique, l'attaque nocturne completement ratée (tellement naz le lendemain qu'il a été obligé d'avancer son short day ahahah) ; les attaques groupées méphitiques comme il le dit si bien ; les tentatives de lune échouée. Enfin bref si c'est pas l'un des deux ; je ne comprend plus rien :D | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 16:00 | |
| Et qui voil en tete avec Yoru? Je ne sais pas si Flatulence de Chevre s'attendait a ca!! | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 16:12 | |
| Ah! moi je vote le bedouin et yoru.
Le Bedouin , parceque bon , qd meme..... c est le bedouin quoi! Et yoru parcequ il le vaut bien , c est qd meme lui l instigateur de la yoravitude, et il ne serai que juste qu on lui decerne le premier yorave officiel :)
J aurai bien vote mon reverend aussi parcequ apparement il fait tres fort en ce moment , mais je n ai pas assiste a la drague ethylique.... j attend de voir les videos :p | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 16:23 | |
| Je conteste le vote de Yep qui se venge de ses multiples défaites a Mario Kart ! Quand a Bride de chevre, je vois que je ne peux decemment compter sur une quelconque complaisance de ta part, je te souhaite donc une joyeuse épectase (a verifier dans un dico si vous voulez rire). | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 17:28 | |
| Pourtant ne suis-je pas con et plaisant a la fois...? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| |
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 19:32 | |
| J'ai voté pour les 3 premiers nazes | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 20:11 | |
| Que pour le mois ? Mince, j'ai rien a vendre sur Yoru ;)
donc je vote pour le Reverend... Mais sorry Yep' j'ai un pacte de non divulgation ! :)) | |
|
| |
HELL AO EM
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Mutzig (prés Strasbourg) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 21:43 | |
| moi je vote le reverend pour sa malchance à l'état pur qu'est ce qui aurai pu arriver de pire que les tantatives ratées? peut être marcher dans une merde du pied droit et en se retournant mettre l'autre pied dedans?a voir... ça t'est deja arrivé ce mois ci? | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mar 29 Mai - 21:44 | |
| tiens d'ailleurs, Rev' je sais pas pour les deux tentatives, mais le weekend passé, c'etait vraiment une tentative ratee ? (enfin je veux dire, c'est toi qui a rate ta tentative ?) | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mer 30 Mai - 9:35 | |
| donc je vote pour le Reverend... Mais sorry Yep' j'ai un pacte de non divulgation ! :)) => C'est pas grave on le saura petit a petit :D. En tout cas je suis bien content qu'il soit yorave d'or ; pourvu que ca dure ;) Le pied serait meme un ex-aequo entre le yorav' et le R. Et tout comme on a déja vu un post sur "la nazeté est elle contagieuse ?" ; on pourait se demander : La yoravité est elle contagieuse ? | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mer 30 Mai - 13:52 | |
| De quoi vous parlez, Pico et Paillard?! C'est fini les messes basses! | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mer 30 Mai - 21:42 | |
| quoi ??? Oo Une messe ! Nan, ca va attirer le reverend ca !
La yoravité est elle contagieuse ?
arf, quand je pense a ce mois que je viens de passer, je pense que l'eleve a depasse le maitre...
[pleure son regrette clavier de mac]
Yoru : Rendez-vous dans deux semaines pour confirmer :) | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Mer 30 Mai - 22:47 | |
| - Bistouk a écrit:
- De quoi vous parlez, Pico et Paillard?! C'est fini les messes basses!
Oui, ca suffit ou moi aussi je débale les dossiers hein ! Mes condoléances pour ton Mac mon petit Pico | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Jeu 31 Mai - 10:33 | |
| indiscutable vote pour le reverand qui en draguant marjo s'est retrouvé dans le lit de pico.... imparable
pour pico: dernier papier a redre pour le 6 juin aprés faut qu'on organise
Edit : Pico = Nioup's | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Jeu 31 Mai - 10:33 | |
| Le Reverend est en tete!!!! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| |
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| Yorave, nolife? Plutot victime consentante du Peril Jaune, je dirais. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Jeu 31 Mai - 14:34 | |
| - Bistouk a écrit:
- Yorave, nolife? Plutot victime consentante du Peril Jaune, je dirais.
remix asiatique du peril jeune? (faut que j'arrete d'écouter Yepi moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend | |
| |
|
| |
| Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend | |
|