AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend

+6
Shaitan
yep
Crouz
Le Chibre
Bistouk
Le Reverend
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yorave d'Or - Mai 2007 ?
1) Bistouk
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_lcap13%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_rcap
 13% [ 3 ]
2) Yoru
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_lcap29%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_rcap
 29% [ 7 ]
3) Le Reverend
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_lcap38%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_rcap
 38% [ 9 ]
4) Keke
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_lcap4%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5) Le Bedouin
Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_lcap16%Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Empty
MessageSujet: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Mesdames et Messieurs,

vous l'avez tant attendu, et voici que le grand moment est arrivé.
Il s'agit bien entendu de l'election du Yorave d'Or du mois. Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 4

Un petit rappel s'impose :

Tout d'abord, qu'est-ce donc que cet honorable trophée ?

Comme son nom l'indique, il désigne la personne la plus Yorave du mois. La Yoravité, comme chacun sait, provient de notre tres éminent, prééminent, incomparable Yoru, l'homme moderne dans toute sa splendeur. Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 60

Bref, vous l'avez compris, on récompense ici la personne qui s'est le plus humiliée par ses actes, ses paroles, son oeuvre, uniquement sur le mois en cours, que ce soit IRL ou IG. C'est le tout nouveau Hall of Shame ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 20423 Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 165307

Vous pouvez voter pour plusieurs personnes, la bienséance voudrait que vous ajoutiez un petit commentaire pour votre poulain favori. Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Demon01

Place au concours :

Yorave d'or - Mai 2007

1) Bistouk : Sa stratégie brillante a conduit a la perte de son ultime flotille. "Ouais on m'espionne jamais" Ah... Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 6

2) Yoru : Docteur Yoru, Always Yorave, Never Busy, Always Lazy... A (presque) réussi a enerver le redoutablement inoffensif Yep. Quelque part en train de chinoiser. A eu une lune sans savoir comment. Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 22

3) Le Reverend : Double drague éthylique, attaque groupée méphitique, 8 tentatives de lunes croisées échouées, chat noir de la semaine... Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 894213

4) Keke : Trahi et détruit, ne jamais faire confiance a une grosse alliance, sans exception... Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Smiley_6

5) Le Bedouin : A disparu de la circulation, ses derniers neurones emportés par une overdose de THC... Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Fumeur08

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 2 Votez bien, votez juste ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 2

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 9 Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 8 Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 9 Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend King

Ce trophée est dédié a Mon Crouzon, bon courage et revient vite, et a Labete, pareil ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 10

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Fumeur17

Fin des votes : 1er Mai au soir.

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:23

Je vote pour Yoru en priorite. Comment faire autrement? La liste de ses inepties va en s'allongeant, jour apres jour, ineluctablement.
Je sais deja ce qu'il va me dire:
"Ouaiiiiis, Bistouk, espece de furoncle de chevre foireux, tu viens dire que je suis le Yorave d'Or alors que je t'avais demande de gerer mon compte en depensant tout en defense, et meme ca c'est trop te demander, c'est toi le Yorave d'Or!!!"

Ce a quoi je repondrai:
"Jouer ou chinoiser, il faut se decider. J'ai deja fort a faire en combinant la polonisation et la gestion maladroite de mon propre compte, alors qu'on ne vienne pas m'imputer la decheance du compte yoravesque, qui, soit dit en passant, etait classe 600eme quand on lui a legue."

J'ai egalement vote le Bedouin, parce bien que ne meritant pas le titre de Yorave a part entiere, il merite neanmoins une distinction, seul qu'il est dans sa categorie.
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:26

bien content de pas etre dans ce truc, j'ai voté pour tout le monde sinon.
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

Le Chibre avait sa place dans le concours, non?
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:47

Boarf, il n'a pas brillé par sa Yoravité ce mois ci, si ca n'est son acerbité et sa salacité habituelle...

Pour ma part, je vote Yorave, pour ce mois-ci et pour l'ensemble de son oeuvre... Et puis les absents ont toujours tort Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 412

Je vote aussi pour moi, parceque quand meme quoi... Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Ange27
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:35

J'ai voté pour le Bédouin, parce qu'il le vaut bien, et pour Bistouk qui a réussi à passer derrière moi. Et bien qu'il ait grapillé quelques places et me soit repassé devant je ne donne pas cher de son classement!
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

Quoi de plus logique que de descerner le Yorave d'or a son créateur. Il ne vient pas de nullepart ce titre ahah. C'est les chinoiseries, la laziness, le pas de bol (genre l'histoire du take away qui avait fait parler énormément d'elle ahaah, les tentatives de lunes) ; enfin bref la yoravité :D

Mais également le R.
Non non je vous vois venir ce n'est pas parceque
"L'auréole parce qu'il le vaux bien" Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 12
Et bah non c'est plutot pour la double drague éthylique, l'attaque nocturne completement ratée (tellement naz le lendemain qu'il a été obligé d'avancer son short day ahahah) ; les attaques groupées méphitiques comme il le dit si bien ; les tentatives de lune échouée.

Enfin bref si c'est pas l'un des deux ; je ne comprend plus rien :D

lol!
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Et qui voil en tete avec Yoru? Je ne sais pas si Flatulence de Chevre s'attendait a ca!!
Shaitan
Retraité
Shaitan

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Ah! moi je vote le bedouin et yoru.

Le Bedouin , parceque bon , qd meme..... c est le bedouin quoi!
Et yoru parcequ il le vaut bien , c est qd meme lui l instigateur de la yoravitude, et il ne serai que juste qu on lui decerne le premier yorave officiel :)

J aurai bien vote mon reverend aussi parcequ apparement il fait tres fort en ce moment , mais je n ai pas assiste a la drague ethylique.... j attend de voir les videos :p
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

Je conteste le vote de Yep qui se venge de ses multiples défaites a Mario Kart !

Quand a Bride de chevre, je vois que je ne peux decemment compter sur une quelconque complaisance de ta part, je te souhaite donc une joyeuse épectase Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 12 (a verifier dans un dico si vous voulez rire).
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Pourtant ne suis-je pas con et plaisant a la fois...?
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Oui et c'est mieux que d'etre un con descendant du classement Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 165307 Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 19
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

J'ai voté pour les 3 premiers nazes
nioup's
Membre
nioup's

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Que pour le mois ? Mince, j'ai rien a vendre sur Yoru ;)

donc je vote pour le Reverend... Mais sorry Yep' j'ai un pacte de non divulgation ! :))
http://nioupy.awardspace.com
HELL AO
EM
HELL AO

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

moi je vote le reverend pour sa malchance à l'état pur
qu'est ce qui aurai pu arriver de pire que les tantatives ratées?
peut être marcher dans une merde du pied droit et en se retournant mettre l'autre pied dedans?a voir...
ça t'est deja arrivé ce mois ci? lol!
nioup's
Membre
nioup's

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

tiens d'ailleurs, Rev' je sais pas pour les deux tentatives, mais le weekend passé, c'etait vraiment une tentative ratee ? (enfin je veux dire, c'est toi qui a rate ta tentative ?)
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:35

donc je vote pour le Reverend... Mais sorry Yep' j'ai un pacte de non divulgation ! :)) => C'est pas grave on le saura petit a petit :D.

En tout cas je suis bien content qu'il soit yorave d'or ; pourvu que ca dure ;) Le pied serait meme un ex-aequo entre le yorav' et le R. Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 12

Et tout comme on a déja vu un post sur "la nazeté est elle contagieuse ?" ; on pourait se demander :

La yoravité est elle contagieuse ?

lol!
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

De quoi vous parlez, Pico et Paillard?! C'est fini les messes basses!
nioup's
Membre
nioup's

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

quoi ??? Oo Une messe ! Nan, ca va attirer le reverend ca !

La yoravité est elle contagieuse ?

arf, quand je pense a ce mois que je viens de passer, je pense que l'eleve a depasse le maitre...

[pleure son regrette clavier de mac]

Yoru : Rendez-vous dans deux semaines pour confirmer :)
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:47

Bistouk a écrit:
De quoi vous parlez, Pico et Paillard?! C'est fini les messes basses!

Oui, ca suffit ou moi aussi je débale les dossiers hein ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 25

Mes condoléances pour ton Mac mon petit Pico Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 165307
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:33

indiscutable vote pour le reverand qui en draguant marjo s'est retrouvé dans le lit de pico.... imparable

pour pico: dernier papier a redre pour le 6 juin aprés faut qu'on organise

Edit : Pico = Nioup's
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:33

Le Reverend est en tete!!!!
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:23

Yoru a écrit:
indiscutable vote pour le reverand qui en draguant marjo s'est retrouvé dans le lit de pico.... imparable

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 29 N'importe quoi, on aura tout vu !

Espece de petit nolife médisant ! Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend 29bis Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Demon08
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:49

Yorave, nolife? Plutot victime consentante du Peril Jaune, je dirais.
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

Bistouk a écrit:
Yorave, nolife? Plutot victime consentante du Peril Jaune, je dirais.

remix asiatique du peril jeune?
(faut que j'arrete d'écouter Yepi moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend   Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend Icon_minitime

Concours : Yorave d'or - Mai - Le Reverend
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant