| Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
|
+7Bistouk Le Chibre JRock_Yakuza Crouz Abaddon is back Yoru Le Reverend 11 participants |
|
Pour vous le Yorave d'Or est : | Bistouk | | 16% | [ 3 ] | Yepido | | 16% | [ 3 ] | Jrock Jester | | 37% | [ 7 ] | Abaddon | | 11% | [ 2 ] | Le Chibre | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 0:38 | |
| Bienvenue pour la deuxieme edition du Yorave d'Or, celui du Mois de Juin. Comme d'habitude, le trophée, un magnifique Y en polystyrene doré, sera decernée a la personne la plus Yorave du Mois... Comprenez celle qui aura eu le comportement et realisé les actes les plus pathétiques du mois. La selection fut difficile, mais voici les nominés : 1) Bistouk : Son boycott du forum durant de longues semaines ne s'explique toujours pas Certes, sa progression sociale Irl lui permet de se pavaner en bombant le torse et en distribuant moultes piecettes aux larbins insignifiants qui l'entourent... Irl, il ne fait guere mieux : atteint de plein fouet par la polonaze-attitude, il se permet d'eviter les banquets fumeux pour ne pas se meler a la fange... Punissez le ! 2) Yepido : Je vous livre les derniers dossiers croustillants... Absent de sa propre cremaillere pour abus d'alcool dans un autre barbeque... Il se soulage en pleine rue sur un taxi en stationnement... Malheureusement, dans ses vapeurs alcolisées, il ne se rend pas compte que le chauffeur du-dit taxi vient de sortir de son vehicule avec la ferme intention de le rosser... L'aimable Yepido s'enfuit en courant poursuivit par le chauffeur, et trouve finallement refuge dans une allée en sens interdit en s'accroupissant derriere un arret de bus 3) Wicked Jester alias Jrock Yakuza : Retour en fanfare sur le forum ! Ses posts entrainent une prise de bec instantanée avec un Chibre déchainé et des remarques circonspectes de notre Droide national... Comment va le grrraviton su'l 31 ? Mais a t'il vraiment l'etoffe de ce prestigieux trophée ? 4) Abaddon is back : Et bien oui ! Voici notre recyclé préféré... Coqueluche de l'EM, remarquable mineur... Mais sait t'il piloter un vaisseau ? Visiblement, le pilotage automatique s'impose, avant qu'il ne prenne des cours intensifs de gestion de flotte. Peut etre que son destin est simplement celui d'etre une vache a lait... 5) Le Chibre : Autre personnalité incontournable du mois ! De plus en plus acerbe et antipathique, il s'est "oublié" a quai une longue nuit... Le syndrome "de toute facon on m'espionne jamais". Feu sa flotte s'en souviendra Impossible egalement de passer a coté de ses messages ravageurs, "Je vomis sur ton crane et défecque sur ton ame" restera a jamais comme l'une des phrases les plus marquantes de cet aimable diplomate ! Bref, a vous de voter, de casser du pote, le tout dans la bonne humeur et l'humour ! Vote ouvert a tous pendant une semaine, choix multiples, explications obligatoires. C'est egalement a vous de vous defendre en cas d'attaques... Faites pencher la balance, tous les coups sont permis
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 0:50 | |
| vote 1 yep parceque la, il a vraiment fait fort et le Y ben il connait ^^ pis wicked et chibre parceque j'ai rarement autant rigoler, en effet l'affrontement etait mémorable. je ne vote pas bistouk (peut pas vraiment je chinoise autant qu'il polonave alors bon... :huhu ) et abaddon non plus puisque perdre sa flotte arrive et si je me souviens bien chibre et crouz en ont aussi pris plein la poire | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 13:39 | |
| J'ai voté pour moi : normal vu mes talents dans cet uni >< saches que R. dans le 35 ça fait 7 mois que j'ai ma flotte :) (de la taille des votres ^^) J'avoues que la je suis vraiment en dessous... Pour le Chibre qui a fait une magnifique preuve de noobisme également :p Et enfin yep dont on m'avait caché cette magnifique aventure | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 14:19 | |
| J'aimerai voter pour tout le monde... Alors quite a un choisir un, je prend Trefle de Chevre ! Son comportement inacceptable outrepasse les limites de la bienseance (et puis Yorave d'or lui ira tellement bien ) | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 15:40 | |
| Je vote Bistouk et Yepi.
Bistouk pour lui apprendre a nous snober et a me repasser devant au classement (mon recyclage l'a bien aidé aussi). Yepido parceque... c'est Yepido...
Mais j'aurais bien voté aussi pour les autres tant chacun s'est montré naaaaze. | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 15:56 | |
| MDR, j'aurais bien voulu voir l'aventure de notre cher yepi | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 16:07 | |
| Kikoo Lol ASV? jai voté pour mon super pote du mois
Besoin de justifier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 16:23 | |
| - Crouz a écrit:
- Je vote Bistouk et Yepi.
Bistouk pour lui apprendre a nous snober et a me repasser devant au classement (mon recyclage l'a bien aidé aussi). Yepido parceque... c'est Yepido...
Mais j'aurais bien voté aussi pour les autres tant chacun s'est montré naaaaze. j'avoues que chacun à son argument :) | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 17:12 | |
| Le choix fut difficile, mais continue comme ca Abaddon et tu seras mon prochain vote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 17:29 | |
| - Crouz a écrit:
- Le choix fut difficile, mais continue comme ca Abaddon et tu seras mon prochain vote!
Me faut encore de l'entrainement pour détroner les maitres naaaaazes on dirait | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 18:01 | |
| Oui etre naaaze a temps partiel est a la portée de n'importe qui, par contre etre naaaze en permanence, ca demande une endurance a toute epreuve | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 18:57 | |
| je ne snobe pas le forum, j'ai pas internet et au boulot c'est chaud. Vous savez bien que je n'ai qu'une envie, c'est de venir faire le amriole avec vous. Et entre nous, je viens juste de rapsser sous le top 500, je suis le numero 4 de l'alliance, le coadministrateur du forum, un ami sympa sur qui on peut compter, alors vraiment JE MERITE PAS LE YORAVE D'OR!!! Pourquoi le Naze est pas dans la liste, lui qui a perdu la bagatelle de 180 places, hmm?
Bon, toujours ets-il que j'ai vote pour Jrock-jester et le Chibre, les freres ennemis, pour leur comportement amusant ces derniers temps. | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 19:19 | |
| - Le Chibre a écrit:
- Kikoo Lol ASV? jai voté pour mon super pote du mois
Besoin de justifier ? Merci, je suis touche, mais tu aurais pu voter pour toi egalement | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
yep EM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 20:39 | |
| Je vote les super potes du mois ; parce que leur chamailleries nous font bien rire :D | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| |
| |
yep EM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 29 Juin - 21:31 | |
| esprit c'est pas du masculin ? | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Sam 30 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Sam 30 Juin - 12:49 | |
| ET puis arrete d'éditer tes messages :p | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Sam 30 Juin - 16:42 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- ET puis arrete d'éditer tes messages :p
Moi? Mais quelle medisance | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Dim 1 Juil - 17:18 | |
| - JRock_Yakuza a écrit:
- Dernière édition par JRock_Yakuza le Sam 30 Juin - 8:42, édité 1 fois
Sans commentaires | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Dim 1 Juil - 18:03 | |
| L'Abbé t'as de la chance que les nominés ne peuvent pas etre changé, parceque ta prestation était encore une fois exceptionnelle hier... En plus je l'ai laissé dans les bras du chibre, je crois qu'ils ont mis a feu et sang tout le quartier ! | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Dim 1 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 13:12 | |
| En tout cas, je crois qu'on peut dire que Jrock-jester est le Yorave d'Or du mois, non? | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Est ce reellement une surprise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
| |
|
| |
| Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
|