AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester

+7
Bistouk
Le Chibre
JRock_Yakuza
Crouz
Abaddon is back
Yoru
Le Reverend
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous le Yorave d'Or est :
Bistouk
Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_lcap16%Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Yepido
Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_lcap16%Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Jrock Jester
Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_lcap37%Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Abaddon
Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_lcap11%Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Chibre
Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_lcap20%Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Empty
MessageSujet: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38

Bienvenue pour la deuxieme edition du Yorave d'Or, celui du Mois de Juin.

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 4

Comme d'habitude, le trophée, un magnifique Y en polystyrene doré, sera decernée a la personne la plus Yorave du Mois... Comprenez celle qui aura eu le comportement et realisé les actes les plus pathétiques du mois.

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 2

La selection fut difficile, mais voici les nominés :

1) Bistouk : Son boycott du forum durant de longues semaines ne s'explique toujours pas Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 165307 Certes, sa progression sociale Irl lui permet de se pavaner en bombant le torse et en distribuant moultes piecettes aux larbins insignifiants qui l'entourent...
Irl, il ne fait guere mieux : atteint de plein fouet par la polonaze-attitude, il se permet d'eviter les banquets fumeux pour ne pas se meler a la fange... Punissez le !

2) Yepido : Je vous livre les derniers dossiers croustillants... Absent de sa propre cremaillere pour abus d'alcool dans un autre barbeque... Il se soulage en pleine rue sur un taxi en stationnement... Malheureusement, dans ses vapeurs alcolisées, il ne se rend pas compte que le chauffeur du-dit taxi vient de sortir de son vehicule avec la ferme intention de le rosser... L'aimable Yepido s'enfuit en courant poursuivit par le chauffeur, et trouve finallement refuge dans une allée en sens interdit en s'accroupissant derriere un arret de bus Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 412

3) Wicked Jester alias Jrock Yakuza : Retour en fanfare sur le forum !
Ses posts entrainent une prise de bec instantanée avec un Chibre déchainé et des remarques circonspectes de notre Droide national...
Comment va le grrraviton su'l 31 ?
Mais a t'il vraiment l'etoffe de ce prestigieux trophée ?

4) Abaddon is back : Et bien oui !
Voici notre recyclé préféré... Coqueluche de l'EM, remarquable mineur...
Mais sait t'il piloter un vaisseau ? Visiblement, le pilotage automatique s'impose, avant qu'il ne prenne des cours intensifs de gestion de flotte.
Peut etre que son destin est simplement celui d'etre une vache a lait... Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ange27

5) Le Chibre : Autre personnalité incontournable du mois !
De plus en plus acerbe et antipathique, il s'est "oublié" a quai une longue nuit... Le syndrome "de toute facon on m'espionne jamais". Feu sa flotte s'en souviendra Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 165307
Impossible egalement de passer a coté de ses messages ravageurs, "Je vomis sur ton crane et défecque sur ton ame" restera a jamais comme l'une des phrases les plus marquantes de cet aimable diplomate ! Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 40

Bref, a vous de voter, de casser du pote, le tout dans la bonne humeur et l'humour !

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 66

Vote ouvert a tous pendant une semaine, choix multiples, explications obligatoires. C'est egalement a vous de vous defendre en cas d'attaques... Faites pencher la balance, tous les coups sont permis Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 12

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

vote 1 yep parceque la, il a vraiment fait fort et le Y ben il connait ^^
pis wicked et chibre parceque j'ai rarement autant rigoler, en effet l'affrontement etait mémorable.

je ne vote pas bistouk (peut pas vraiment je chinoise autant qu'il polonave alors bon... :huhu Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 66 )
et abaddon non plus puisque perdre sa flotte arrive et si je me souviens bien chibre et crouz en ont aussi pris plein la poire Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ange27
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

J'ai voté pour moi : normal vu mes talents dans cet uni >< saches que R. dans le 35 ça fait 7 mois que j'ai ma flotte :) (de la taille des votres ^^)
J'avoues que la je suis vraiment en dessous...

Pour le Chibre qui a fait une magnifique preuve de noobisme également :p

Et enfin yep dont on m'avait caché cette magnifique aventure Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 40
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

J'aimerai voter pour tout le monde... Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 12

Alors quite a un choisir un, je prend Trefle de Chevre ! Son comportement inacceptable outrepasse les limites de la bienseance Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 12 (et puis Yorave d'or lui ira tellement bien Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 165307 )
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Je vote Bistouk et Yepi.

Bistouk pour lui apprendre a nous snober et a me repasser devant au classement (mon recyclage l'a bien aidé aussi).
Yepido parceque... c'est Yepido...

Mais j'aurais bien voté aussi pour les autres tant chacun s'est montré naaaaze.
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

MDR, j'aurais bien voulu voir l'aventure de notre cher yepi
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07

Kikoo Lol ASV? jai voté pour mon super pote du mois

Besoin de justifier ?
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Crouz a écrit:
Je vote Bistouk et Yepi.

Bistouk pour lui apprendre a nous snober et a me repasser devant au classement (mon recyclage l'a bien aidé aussi).
Yepido parceque... c'est Yepido...

Mais j'aurais bien voté aussi pour les autres tant chacun s'est montré naaaaze.

j'avoues que chacun à son argument :)
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:12

Le choix fut difficile, mais continue comme ca Abaddon et tu seras mon prochain vote!
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Crouz a écrit:
Le choix fut difficile, mais continue comme ca Abaddon et tu seras mon prochain vote!

Me faut encore de l'entrainement pour détroner les maitres naaaaazes on dirait Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 32
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

Oui etre naaaze a temps partiel est a la portée de n'importe qui, par contre etre naaaze en permanence, ca demande une endurance a toute epreuve lol!
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

je ne snobe pas le forum, j'ai pas internet et au boulot c'est chaud. Vous savez bien que je n'ai qu'une envie, c'est de venir faire le amriole avec vous. Et entre nous, je viens juste de rapsser sous le top 500, je suis le numero 4 de l'alliance, le coadministrateur du forum, un ami sympa sur qui on peut compter, alors vraiment JE MERITE PAS LE YORAVE D'OR!!! Pourquoi le Naze est pas dans la liste, lui qui a perdu la bagatelle de 180 places, hmm?

Bon, toujours ets-il que j'ai vote pour Jrock-jester et le Chibre, les freres ennemis, pour leur comportement amusant ces derniers temps.
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:19

Le Chibre a écrit:

Besoin de justifier ?

Merci, je suis touche, mais tu aurais pu voter pour toi egalement Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 12
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

JRock_Yakuza a écrit:
Le Chibre a écrit:

Besoin de justifier ?

Merci, je suis touche, mais tu aurais pu voter pour toi egalement Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 12

Tout a fait, mais je suis trop humble pour cela Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 412
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:39

Je vote les super potes du mois ; parce que leur chamailleries nous font bien rire :D
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Le Chibre a écrit:
Tout a fait, mais je suis trop humble pour cela Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 412

Bel esprit sportif Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester 4

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:42, édité 1 fois
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

esprit c'est pas du masculin ?
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

ET?
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

ET puis arrete d'éditer tes messages :p
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:42

Abaddon is back a écrit:
ET puis arrete d'éditer tes messages :p

Moi? Mais quelle medisance Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Feu30
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

JRock_Yakuza a écrit:
Dernière édition par JRock_Yakuza le Sam 30 Juin - 8:42, édité 1 fois

Sans commentaires lol!
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

L'Abbé t'as de la chance que les nominés ne peuvent pas etre changé, parceque ta prestation était encore une fois exceptionnelle hier...
En plus je l'ai laissé dans les bras du chibre, je crois qu'ils ont mis a feu et sang tout le quartier !
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Des détails!!
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

En tout cas, je crois qu'on peut dire que Jrock-jester est le Yorave d'Or du mois, non?
L'abbe
AEM
L'abbe

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

Est ce reellement une surprise?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester   Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Icon_minitime

Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant