| Foot : Transfert et L1 ! | |
|
+10Djimari L'abbe Speedy Gonzales AO Shaitan Destroyers Yoru Crouz yep Abaddon is back Le Reverend 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 23:03 | |
| Fier de mes couleurs
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 23:06 | |
| - Capitaine Taz a écrit:
- Fiére de mes couleurs
Tu es une joueuse? :o Personnellement ya pas de quoi etre fier du PSG mouhaha | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 23:58 | |
| - Citation :
- Fiére de mes couleurs
Et/ou des petits problème de frenssait PSG HIE | |
|
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 0:15 | |
| On est quand même à égalité avec le LOSC | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 1:20 | |
| Problémes avec le Français c"est pour ça que je suis plus en France | |
|
| |
Djimari Membre
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 7:40 | |
| Retour du floodeur Comment ça va tout le monde ^^ ? | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 12:13 | |
| C'est pas plutot a cause des impots que tu es parti ? Les joueurs de foot se barrent a cause de ca. Car des francais qui ecrivent comme des ploucs , je peut t'en trouver un bon paquet. Salut Djimari ca va bien et toi ? | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 20:43 | |
| Vu que les salaires sont moins élevés l'impôt est moins un probléme en Français. C'est surtout pour ça que je suis là. | |
|
| |
Djimari Membre
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 22:09 | |
| Je suis français mais je vis au canada depuis 10 mois ^^ | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 3 Sep - 22:33 | |
| Et alors c'est cool là bas ???? Bien payé ??? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 9 Sep - 14:11 | |
| Bon et bien on s'en est bien sorti contre les Italiens ! Ils ont eu aucune occasion tres franche, comme nous d'ailleurs, mais on les bien dominé notamment en seconde mi-temps. L'impact physique nous a été comme prévu favorable et la ferveur de San Siro a juste permis a l'Italie de ne pas lacher Au niveau du classement, situation relativement simple : De notre coté, on doit battre l'Ecosse Mercredi et ainsi prendre notre revanche du match aller ( 1-0 a Glasgow). Puis faire carton plein avant le tres delicat deplacement en Ukraine (jouer en Novembre la-bas...). L'Italie, elle a un calendrier plus difficile : Fameux deplacement a Kiev Mercredi, et surtout, déplacement en Ecosse pour l'avant-derniere journée. Comme d'habitude, l'Italie est en difficulté pour les qualifications des grandes phases finales. A force de jouer avec le jeu, ca pourrait bien se retourner contre eux. Ils sont dans l'obligation de gagner tous leurs matchs sous peine d'etre tributaire des résultats des surprenants Ecossais. Quand aux sérénissime Iles Feroé, sponsorisées par Yorave Air lines, c'est bien entendu le crash a chaque match | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 9 Sep - 16:38 | |
| Il faut gagner l'Ecosse , ca c'est clair. Malheuresement on perds Henry qui n'a pas etait super hier et a recu un jaune de facon tres bete. L'Italie ont raté le coche car si on est a egalité avec eux , on passe car on les a atomises au match aller. Concernant le match ca a etait tres physique avec beaucoup de fautes. Il nous restes 2 matchs a priori pepere avant de finir en beauté en Ukraine ou un match nul je pense serait deja un bon resultat. Vrai que l'Italie a un sale calendrier. | |
|
| |
Djimari Membre
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 17 Sep - 6:45 | |
| J'espere qu'on va gagner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! | |
| |
|
| |