| Foot ! | |
|
+4Shaitan Crouz Carragher [GEAT] Le Reverend 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Foot ! Mer 20 Déc - 20:51 | |
| - Carragher [GEAT] a écrit:
- Je pense plutot que vous devriez créer un topic "non bière" .. car malgré une recherche précise je ne coirs pas avoir trouvé de sujets ne dérivant pas sur la bière ^^
Pour ce qui est du foot, je supporte bordeaux pour le championnat français et arsenal pour l'étranger et toi donc ?... celtic glasgow ^^ Eh bien moi, j'avoue que je supporte uniquement le beau jeu... donc pas de club en particulier... J'aime bien les selections nationales je trouve que c'est l'essence du foot. Sinon mon colloc Yoru qui passe parfois sur le forum supporte aussi Bordeaux vous allez bien vous entendre s'il daigne se connecter (il est en vacances chez lui au bassin d'Arcachon le bougre !). Je pense que Man U est très fort cette année au contraire d'Arsenal... Ici on voit largement le foot Anglais à la télé et Arsenal c'est pas terrible du tout. Le foot écossais est très présent aussi à cause de la rivalité religieuse très présente mais le niveau est heu... pas terrible | |
|
| |
Carragher [GEAT] Allié
| Sujet: Re: Foot ! Mer 20 Déc - 21:14 | |
| Très fort MU cette année.. pas un bon état d'esprit mais très fort !
Equipe nationale... l'angleterre me plait bien mais sans plus... pas tellement de préférence. Hormis la france évidament | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Foot ! Mer 20 Déc - 21:52 | |
| Ouais, je dois avouer que le championnat Anglais est assez faible hormis les top teams... Les défenses pfff... ya que des bourins, ya 10 mètres entre chaque defenseur, après Wenger il dit ce qu'il veut, mais le championnat Italien est vraiment au dessus. Jurietti s'est trompé de pays en naissant Un favori pour la ligue des champion ? | |
|
| |
Carragher [GEAT] Allié
| Sujet: Re: Foot ! Mer 20 Déc - 22:00 | |
| J'ai envie de dire lyon mais l'inter peut aller loin je pense
et toi ? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Mer 20 Déc - 22:38 | |
| Pareil, j'espère Lyon, mais bon... Mon autre colloc (on est 6 dans ma barraque, 2 italiens, 2 francais, 2 irlandaises) est un fanatique de l'Inter, et il y croit. Lyon peuvent se concentrer sur la ligue des champions vu l'avance qu'ils ont en championnat. Après, imagine Juninho se blesse, c'est plus pareil. Là ce soir c'est la coupe de la ligue Lyon-Nancy, je fais mon petit prono avant match 1-0 pour Lyon but de Kallstrom | |
|
| |
Carragher [GEAT] Allié
| Sujet: Re: Foot ! Mer 20 Déc - 23:11 | |
| Je suis en train de regarder le match !
Moi je parie pour un 2-0 pour lyon en pleine bourre après leur carton face a lens et qui ont a coeur de tout gagné ..peut-être un but pour nancy parce que david sauger est tout feu tout flamme et vercoutre pas super expérimenté ! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 11:08 | |
| Bon ben 3-1, Nancy a craque sur la fin ! | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 11:12 | |
| Je vous coupe (du monde) tout de suite. Les équipes nationales ne sont bonnes que quand chaque membre de l'équipe est bon individuellement, et surtout quand la cohésion est totale! L'unité du tout est aussi importante que la technique de chacun. Voire plus. Et pour arriver a cette synergie qui fait que le total du talent de l'équipe est supérieur a la somme des talents individuels (1+1=3) il faut arriver a créer un esprit, une fierté patriotique, voire une amitié fusionnelle. Et pour ca rien de mieux qu'une bonne soirée biere. Et voila, on a dévié une fois de plus... | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 11:24 | |
| je suis d accord, seule la biere permet de creer le genre de lien necessaire a une alliance soudee entre les joueurs ! (comment ca on polue votre topic foot ? ) | |
|
| |
Carragher [GEAT] Allié
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 12:20 | |
| Je ne sais pas si la bière améliore ce genre de lien... mai sça se peut qu'elle y contribu un petit peu ! Je vais en toucher quelques mots à mon entraineur !
Oui dommage pour nancy qui ont bien résister en début de mitemps... | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 12:36 | |
| Et le rugby dans tout ca? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 13:50 | |
| - Crouz a écrit:
- Et le rugby dans tout ca?
Je pense que tu devrais creer un topic rugby et l'appeller "la 3e mi-temps" | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 14:26 | |
| J'y penserai en Janvier... | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 16:31 | |
| remarque, refilé un peu de biere a darcheville en debut de match ne peut pas le rendre plus maladroit.... enfin on gagne sur peno, vive les grosses brutes de defenseurs stephanoissssssss | |
|
| |
Carragher [GEAT] Allié
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 21 Déc - 23:45 | |
| Ben pour faire chuter darcheville il faut être costaud ! c'est pas un slim player ! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Ven 22 Déc - 15:40 | |
| Darcheville il va bouger au mercato nan ? | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot ! Ven 22 Déc - 15:48 | |
| C'est situé ou ca le Mercato? En Amérique du sud? | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot ! Ven 22 Déc - 15:54 | |
| bah peut etre peut etre pas crouz espece d inculte, le mercato c est pas tres loin de la frontiere portugaise ... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Ven 22 Déc - 16:20 | |
| Yoru toi qui est a Arcachon en ce moment quelles sont les rumeurs a Bordeaux (a part que M6 sont des radins) ? Je pense qu'il devrait recruter des joueurs en devenir, comme Francois Grenet ou Ali Benarbia | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Foot ! Ven 22 Déc - 19:56 | |
| nop la rumeur c est pieroni d auxerre apres vrai ou pas... tous ce que je sais, c est que j ai vu jouer Obertan et ce petit con joue vraiment super bien, pourvu qu il ne se grille pas trop jeune | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Foot ! Dim 24 Déc - 13:26 | |
| J'habite près de LIlle donc vive le LOSC!
Ligue des Champions ce sera pour cette année!! ^^ | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Foot ! Dim 24 Déc - 14:15 | |
| yep, et l'UEFA pour Bordeaux yahoooooo ^^ | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Foot ! Dim 24 Déc - 14:23 | |
| OUAIS!!! et le Royal Excelsior de Mouscron!!! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot ! Dim 24 Déc - 14:31 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- J'habite près de LIlle donc vive le LOSC!
Ligue des Champions ce sera pour cette année!! ^^ Ah oui ! Un gros match contre MU ! Peut-etre que c'est là que Bodmer va montrer a tous son grand talent, qui va le mener tout droit en équipe de France ! enfin j'espere ! Mais au fait : | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Foot ! Dim 24 Déc - 14:41 | |
| Merci Bodmer a déjà beaucoup montré son talent, suffit de le voir contre Milan! Un monstre avec Keita!
Contre MU même si c'est un gros match, je pense que c'est l'un des meilleurs tirages que l'on pouvait avoir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot ! | |
| |
|
| |
| Foot ! | |
|