| Foot : Transfert et L1 ! | |
|
+10Djimari L'abbe Speedy Gonzales AO Shaitan Destroyers Yoru Crouz yep Abaddon is back Le Reverend 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| Amateurs de foot, on va pouvoir discutailler tranquillement des transferts de vos equipes favorites ! Attention je suis en mode effaceur de posts pour les parasites anti-foot (je sais qu'il y en a ) Commencons avec une grande nouvelle pour notre cher Peperani, avec la signature d'un défenseur de talent et d'avenir - Citation :
- Vincent Hognon, le défenseur de Saint-Etienne, s'engagera vendredi pour deux saisons avec Nice et rejoindra dans la foulée ses nouveaux équipiers en stage à Albertville. Âgé de 32 ans, le joueur a été libéré de sa dernière année de contrat avec les Verts après cinq ans de bons et loyaux services.
St-Etienne, une des plus mauvaises defenses de L1 l'an passé... Et Rod Fanni sur le départ... Alors Pepe on fait la tete ?
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 21:15 | |
| Grrrrr ne pas parlez des transferts c'est du N'IMPORTE QUOI au losc...
on vend on vend on vend (pour des sommes dérisoires) et on achete rien pfff c'est honteux... | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 22:11 | |
| Te plain pas tu supportes une équipe qui est encore en D1 lol :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 22:18 | |
| Edit : Je suis entierement d'accord avec mon reverend.
(ca va pollueur?) | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 22:33 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- Grrrrr ne pas parlez des transferts c'est du N'IMPORTE QUOI au losc...
on vend on vend on vend (pour des sommes dérisoires) et on achete rien pfff c'est honteux... Ils vont peut etre acheter Ryan Giggs | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 22:39 | |
| Sont cons xD tfaçon on fait plus la Ligue des Champions donc Giggs nous couillonera pas deux fois | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 12 Juil - 23:56 | |
| aux dernieres nouvelles Bordeaux auraot refusé Helguerra Faubert part en angletterre Mavuba en espagne
Chalme est arrivé ohé | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 13 Juil - 0:54 | |
| Bordeaux et Lille se sont fait depouilles je trouve. Ca sera dur pour elles je pense l'annee prochaine.
Pour preuve Bordeaux a perdu contre Libourne. Ca sera l'annee de la confirmation pour l'OM , j'attends beaucoup d'eux l'annee prochaine en ligue des champions.
A part ca Jerome Leroy rejoint Rennes et il sera peut etre suivi par Sylvain Wiltord. J'ai parcouru un article sur lui dans l'equipe.
Je crois aussi que Tevez va rejoindre Manchester UNITED. | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 13 Juil - 12:21 | |
| Edit : Je suis d'accord avec le Reverend. (ca va pollueur?) | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 13 Juil - 15:38 | |
| Regle numero 1 : le reverend a toujours raison :)
edit furtif: le foot c est nul! :p
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 13 Juil - 15:40 | |
| oh!!
le losc a fait signé Maric, qui puel voit comme le nouveau Bodmer :D ça bouge on dirait il était temps!! | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 20 Juil - 20:25 | |
| Un supporter du LOSC on dirait. Je retiens une seule chose de cette equipe de la saison derniere: "c'est la SEULE a avoir perdu chez elle au Stadium Nord contre Nancy." Sinon Peter ODEWINGIE a quitte le navire aussi il me semble. Puel va devoir s'appuyer sur des jeunes pour la saison prochaine. Un bon test attend le LOSC le 28 juillet: un match amical contre les Nicois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 20 Juil - 22:47 | |
| Le truc a retenir : c'est la SEULE à ne pas avoir de stade >< ou alors qui joue au Stade de France à domicile oui odemwingie est parti mais pour plus de 10M ça c'est bien :) Perso je suis confiant : - Gignac pas la (tant mieux je ne pense pas que ce soit un si grand espoir comme on le disait) - Je suis persuadé que Seydoux craquera et alignera le budjet pour Sterchele et Tchité, a ce moment la on aura une attaque en béton avec Mirallas, Fauvergue :D | |
|
| |
Speedy Gonzales AO Païen
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 22 Juil - 11:22 | |
| Slt, moi suis pr Arsenal et Liverpool | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 22 Juil - 20:27 | |
| Bonjour Speedy Gonzales. Tu sembles etre un nouveau sur le forum bienvenue.
En Angletterre moi j'aime aussi Arsenal. et je trouves dommage qu'Henry soit parti.
Arsenal me fait penser un peu a Lille en France. Un nouveau stade pour de jeunes joueurs. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 23 Juil - 14:14 | |
| Le FC Girondins de Bordeaux annonce officiellement la signature de l’international français Alou Diarra pour quatre saisons. Diarra arrive de Corée du Sud où il disputait la Coupe de la Paix avec l’Olympique Lyonnais. Il a passé avec succès la visite médicale ce matin et a paraphé son nouveau contrat. C’est un renfort de poids pour l’équipe bordelaise. International français (12 sélections), Alou est un milieu défensif de haut niveau. Champion de France la saison dernière avec l’OL et finaliste de la Coupe du Monde 2006 avec les Bleus où il avait remplacé Vieira en cours de match face à l’Italie, le néo-bordelais de 26 ans rejoindra ce soir le groupe bordelais en stage à Port Crousty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Sam 28 Juil - 17:00 | |
| C'est quoi ça les girondins de bordeaux? Un club de vin rouge? Oooo arrivée de Tarovicic à Lille, 20 ans encore un gars qui vient de sa cambrousse lointaine ^^ | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Sam 28 Juil - 23:26 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- C'est quoi ça les girondins de bordeaux?
Un club de vin rouge?
Oooo arrivée de Tarovicic à Lille, 20 ans encore un gars qui vient de sa cambrousse lointaine ^^ Non c'est un géant Suédois apparemment... Les derniers geants connus, ce sont Ibrahimovic et Elmander... Avec un peu de chance cet attaquant pourrait fort bien etre une révélation | |
|
| |
| |
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| C'est Yoru qui va etre content, Bordeaux a gagné et Bellion a marqué | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Lun 6 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mar 14 Aoû - 17:12 | |
| youhou, et on vient de se farcir auxerre 2 buts de wendel ah oui on a recruter un autre defenseur mais impossible de me rappeler son nom à c t ane la, bah toujours mieux que jemali ^^ mais que fait l'equipe chtit monseigneur l'abbé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 12:02 | |
| Lens c'est l'hospice des vieux :D
Guy Roux! Guy Roux...
L'entraineur le mieux payé de France tsss
c'est pas chalmé l'autre défenseur.? | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 16:39 | |
| Y a pas mal de vieux a Rennes aussi.
Pour le defenseur de Bordeaux Souleymane DIAWARA est nouveau , il jouait a Charlton la saison derniere.
En ce moment je regrette de ne pas avoir canal + Y a le tour preliminaire ligue des champions et un Toulouse / Liverpool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! | |
| |
|
| |
| Foot : Transfert et L1 ! | |
|