| Foot : Transfert et L1 ! | |
|
+10Djimari L'abbe Speedy Gonzales AO Shaitan Destroyers Yoru Crouz yep Abaddon is back Le Reverend 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crouz AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| Les attaquants du FCR sont pas mal en ce moment, ils ont bien cartonné en match aller de la coupe EUP mais les retours seront difficiles, en général ils sont pas super a l'extérieur. Et leur défense n'est pas au point (a mon sens). Moi je verrais bien une qualification de l'OG en fin de saison, ils le méritent, c'est eux les plus réguliers depuis le début des qualifs. Enfin j'dis ca j'dis rien... Pour les transferts je trouve que le BFC a bien joué pour l'instant, voyons si les investissements paieront...
PS vous pourrez me tenir au courant pour le Toulouse Liverpool, j'ai perdu mon décodeur Canal+ a la derniere soirée...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 19:46 | |
| Merci mon Crouzon pour cette argumentation avisée...En attendant le TFC joue l'un des plus grands match de son histoire contre Liverpool est tu n'es pas au courant... Mauvais Toulousain ! Diawara de Bordeaux est un bon joueur, il était je crois dans l'equipe type de L1 a Sochaux avant de partir chez les roosbeefs (pour 5 millions d'euro)... Mais c'est surtout Laurent Blanc qui est la clé de leur réussite actuelle a mon avis... | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 20:58 | |
| TFC 0 - 1 FC Liverpool
But de Voronin | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| A mon avis c'est mort pour Toulouse. Gagner par 1-0 minimum au match retour a Anfield. C'est quand meme chaud mais si ils y arrivent ca serait un exploit.
Sortir le finaliste de la derniere edition avant le debut de competition. Liverpool aura de la pression , pas Toulouse.
"Mais c'est surtout Laurent Blanc qui est la clé de leur réussite actuelle"
Cest discutable , Laurent Blanc fait ses debuts d'entraineur , c'est un bleu il a peu d'experience dans ce domaine.
D'un autre cote , il etait joueur avant et il a gagne la fabuleuse coupe du monde 1998. Il apporte quelque chose. Et franchement a la place des joueurs je me dirais c'est la classe d'etre coacher par un Champion du monde. On ne veut pas le decevoir = source de motivation. | |
|
| |
Djimari Membre
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 14:51 | |
| - Djimari a écrit:
- Allez l'OM!
Peperani est appellé a la barre ! Djimari tu vas avoir du mal a trouver du soutien parmi les chti qui nous envahissent Quoique Valenciennes a bien mangé l'OM hier hein ?! Et si on parlait du PSG pour rigoler un peu... Apres tout, ya pas qu'ici qu'il y a des chevres | |
|
| |
Djimari Membre
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 15:54 | |
| C'est pas genial ce debut de saison j'avoue ^^ | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 18:35 | |
| Oui mauvais debut pour l'OM. Je sais pas pour vous mais les clubs de ce genre (PSG/OM) je n'aime pas. Trop mediatisé et on parle toujours de leur defaite pas de la valeur de l'autre equipe.
PS: OM VS Nancy ce week end. Bon test pour les 2 equipes et peut etre une occasion de te chambrer Djmari. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 19:43 | |
| Rien a voir, mais je voulais poster ce lien d'un des plus beaux buts de l'histoire de notre championnat :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marlet/video/xy34f_steve-marlet-contre-lens_sport
Ok, je suis d'accord que Steve Marlet est pas ce qu'on peut appeller un crack, mais sur le coup on ne peut qu'ecarquiller les yeux devant ce chef-d'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 16 Aoû - 20:36 | |
| Dans le genre réussite c'est 100% là
Il a eu l'idée, a tenté la chance et aussi son talent ont fait que ça marche, contre Lens en plus :D :D | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Mer 22 Aoû - 22:32 | |
| En reponse a Destro sur le mauvais topic (vilain ), allez les Bleus, mais surtout contre ces satanés Ritals Samedi je crois (ou mercredi prochain?) Ca va etre CHAUD ! | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| IL faut que les ritals paient pour la coupe du monde. 100 ans de defaite ne seraient pas encore assez pour ce peuple minable mais arrogant. | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Jeu 23 Aoû - 22:23 | |
| Le match est le 8 septembre a San Siro. Les Italiens je ne les aies jamais apprecies (meme avant la Coupe du monde) C'est des frimeurs et des tricheurs. On peut se foutre de leur tronche: Hongrie: 3 Italie: 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| Et attention tenez vous bien,
Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel attaquant au LOSC, le très grand Patriiiiiick Kluiiiiverrtt!!! | |
|
| |
Don Vito [Corpo] Diplomate
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| tu es un grand amateur du losc on dirait, abaddon... | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| hé ab, tu déconnes ou c'est officiel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 31 Aoû - 21:28 | |
| Et vi Vito Le LOSC je suis devenu un méga fan! Pour Yoru : http://www.mercato365.com/la-une/article_189747_Lille-Kluivert-a-signe.shtml ça date d'hier | |
|
| |
Don Vito [Corpo] Diplomate
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| si je veux des infos, je sais qui voir alors! | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Sam 1 Sep - 16:56 | |
| J'ai vu ca. Bonne chose pour le LOSC. Dommage qu'il ne font pas l'Europe cette année. Je les attends dans une coupe nationale. Sinon Lens a Papin comme entraineur et a ecrase les Youngs Boy de Berne (5 à 1) Et en champion league. Groupe A: Marseille , Liverpool , Porto , Besiktas. Groupe E : FC Barcelona, Olympique Lyonnais, VfB Stuttgart, Glasgow Rangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Sam 1 Sep - 17:04 | |
| Yep
Marseille va se faire ratatiner :P Pour Lyon ce sera bien chaud aussi ^^ | |
|
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Sam 1 Sep - 21:35 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- Yep
Marseille va se faire ratatiner :P Pour Lyon ce sera bien chaud aussi ^^ En plus de la ligue des champions Marseille va se faire plumer demain aprém Pour souvenir : https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+marseille+final/video/x13j8d_finale-cdf-psg-om_sport | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 11:28 | |
| Nancy garde la tete du championnat en gagnant contre Saint Etienne. Seule equipe invaincue cette saison.
Monaco a perdu a Bordeaux. Nul entre Lorient et Strasbourg. Lyon se defait difficilement du Mans. Matchs nuls pour les 2 clubs du Nord.
Bordeaux 2-1 Monaco Nancy 2-0 Saint-Etienne Valenciennes 0-0 Metz Rennes 2-2 Lille Strasbourg 0-0 Lorient Lyon 3-2 Le Mans Toulouse 2-0 Auxerre Caen 2-2 Sochaux
Paris-SG --- Marseille 20:40 Nice --- Lens | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Arf match nul c'est parce que Kluivert n'est pas entré XD | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 15:57 | |
| et on salut le retour de ricardo a bordeaux qui aimant tellement les bord de la garonne nous a offert 3 points | |
|
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! Dim 2 Sep - 21:53 | |
| Punaise 1-1 Et Landreau qu'est ce qu'il a fait sur le premier but Par contre le but de Peguy est super Mais bon on est toujours devant au classement
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot : Transfert et L1 ! | |
| |
|
| |
| Foot : Transfert et L1 ! | |
|