| Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
|
+7Bistouk Le Chibre JRock_Yakuza Crouz Abaddon is back Yoru Le Reverend 11 participants |
|
Pour vous le Yorave d'Or est : | Bistouk | | 16% | [ 3 ] | Yepido | | 16% | [ 3 ] | Jrock Jester | | 37% | [ 7 ] | Abaddon | | 11% | [ 2 ] | Le Chibre | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 13:19 | |
| Ha nan nan nan mais parce que, hhhrrrmmf, on disait que j'etais en bonne place pour etre le Yorave d'Or, tout caaaaa, alors moi je voulais juste dire que finalement non, et vous etes bien attrapes... (voix de Jean Bouin) | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 13:30 | |
| - Le Reverend a écrit:
- L'Abbé t'as de la chance que les nominés ne peuvent pas etre changé, parceque ta prestation était encore une fois exceptionnelle hier...
En plus je l'ai laissé dans les bras du chibre, je crois qu'ils ont mis a feu et sang tout le quartier ! Les frasques Abbéesques de ce Weed End s'étant déroulées dans la nuit de samedi nous fumes en juillet lors des faits... Une election yoravesque Juilletiste de l'abbé est donc à prévoir. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 15:33 | |
| Tin. Tin, tin, tin. Tin, tin, tin. Tin, tin, tiiiiiiiiin. The Eye of the Chibeeeeer! | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 17:06 | |
| bon alle , javais pas pu voter , mais je vote bistouk parceque j aime bien qd il enrage, et tan pis si ca compte pas :D | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 17:14 | |
| Ah mais si ca compte, il ne faut pas ecouter les mauvaises langues qui disent que Jrockin Fecter a deja gagné... Ceux qui veulent voter peuvent toujours le faire jusqu'a Mercredi... | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 17:51 | |
| lol :o) bah si j avais su j aurai vote aussi pour Jrock , parcequ il le vaut bien :p | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Lun 2 Juil - 18:00 | |
| M'en fous je serai pas Yorave d'or pour autant! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Mer 4 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Jeu 5 Juil - 12:20 | |
| Abaddon restait de marbre devant cette étrange cérémonie qu'il voyait pour la seconde fois.
Il voyait Wicked toujours aussi mal fringué sur le haut du podium se faisant décerner un magnifique Y jaune.
La premiere fois il n'avait eu l'occasion de participer mais la cette fois ci il avait été en lice, malheureusement il avait été nommé le moins naaaaze des concurrents.
Mais il s'était juré qu'il l'aurait un jour ce titre dénommé le Yorave d'or! | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Jeu 5 Juil - 22:01 | |
| Tu l'auras un jour ce titre , avec un peu d'entrainement. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester Ven 6 Juil - 0:03 | |
| jte donne un indice, passe par ici cette été et en moins d'une semaine, tu seras tellement naze que tu atteindras tout les records de nazeté yoravesque voir crouzesque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
| |
|
| |
| Concours : Le Yorave d'Or - Juin - Wicked Jester | |
|