Un homme est perdu en pleine forêt. Il passe la journée à arpenter la forêt en tous sens pour trouver une route mais c'est peine perdue. Il se décide donc à passer la nuit dans la forêt et se met à la recherche d'un abri. Alors que le soleil a quasiment disparu, il tombe sur une charmante clairière au milieu de laquelle s'élève une grande tour qui disparait loin au dessus des arbres. L'homme hésite un instant, puis se décide à aller frapper à la porte de l'étonnant édifice.
Un petit vieillard asiatique ouvre la porte, le dévisage et lui dit :"je sais que vous êtes perdu, je veux bien vous offrir l'hospitalité pour la nuit mais à une seule condition : que vous ne touchiez pas à un seul cheveu de ma fille, sinon vous connaitrez les 3 TERRIBLES SUPPLICES CHINOIS". L'homme réfléchit un instant et se dit que vu l'âge du vieillard, sa fille ne doit plus être toute jeune et qu'il n'a donc pas beaucoup de chance de succomber à ses charmes... Le vieillard lui indique sa chambre et lui demande de le rejoindre pour le diner qu'il prendra dans un instant avec sa fille.
Arrivé dans la salle à manger, notre voyageur perdu prend place à côté du vieil homme et apercoit alors la fille de ce dernier. C'est la fille la plus belle que l'homme n'ait jamais vue ! Il la trouve tellement belle qu'il ne peut la lâcher du regard. De plus, la fille lui fait des clins d'oeils et du pied pendant tout le repas. Après le diner, chacun rejoint sa chambre et une nuit fort longue s'annonce pour notre héros. Il a beau essayer de s'endormir, il ne cesse de repenser à la fille du vieil homme. Au bout de quelques heures, il se décide enfin à la rejoindre, se disant que le vieux Monsieur n'en saurait certainement jamais rien. Il rejoint donc la fille dans sa chambre, et très rapidement dans son lit où ils passent tous les deux une nuit mémorable. Au petit matin, il regagne sa chambre sur la pointe des pieds et s'endort paisiblement.
Lorsqu'il se réveille quelques heures plus tard, il sent sur sa poitrine un très gros poid et baisse les yeux. Il voit alors un caillou de bonne taille qui a été posé sur son torse pendant la nuit. Sur le caillou, il y a un petit post-it sur lequel il peut lire "1er Supplice chinois : Gros poid posé sur poitrine". Le voyageur éclate alors littéralement de rire et se dit que si les deux autres supplices sont aussi ridicules que le premier, il a bien fait de quitter sa chambre pour la nuit. Il prend donc la pierre, recule jusqu'au fond de la pièce, prend de l'élan, cours vers la fenêtre ouverte, et lance la pierre dehors de toute ses forces.
A l'instant où la pierre lui échappe des mains, il apercoit une petite pancarte à côté de la fenêtre sur laquelle il est écrit : "2ème Supplice chinois, testicule droit accroché à la pierre". Paniqué, il se dit qu'il vaut mieux quelques côtes de cassées que de se retrouver castré, et saute donc sans hésiter une seconde par la fenêtre.
Il commence alors à tomber, et a tout juste le temps d'apercevoir une énorme pancarte au sol sur laquelle il est écrit : "3ème Supplice chinois, testicule gauche accroché au pied du lit".