Sujet: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 3:24
"Messire Pheonix nous sommes en approche de la base de l'AEM"
"Pilote de l'EDLM transportant messire Pheonix demande autorisation de nous poser!"
"Vous etes autorisé à vous poser piste 7"
Pheonix sortit tranquillement de son vaisseau et ce dirigea vers la première personne venu à sa rencontre.
"Bonjour, Je m'appelle Pheonix, je suis le fondateur de la G_R. J'ai eu le plaisir de rencontrer sur ma route Yoru AO qui m'a présenté Le Reverend AO. Vous avez souhaitez que je passe en ce lieu vous dire bonjour. Je suis donc en ce lieu dans ce but et celui avant tout d'entamer des relations de paix voir d'amitié entre nous tous. (Ogame est un jeu je suis là pour parler et apprendre à vous connaitre avant tt) J'attends de vos nouvelles et je vous invite aussi tous sur notre forum où vous y serez les bienvenues (tous sans exeption) (pour ce un clic ici) En attendant j'ai tout prévu voilà des boissons à volonté pour ceux qui en souhaite!!!"
Pheonix demanda à 2 de ces hommes de sortir une table du vaisseaux ainsi que des bouteilles. "Merci les gars!!!" "Alors qu'est-ce que je vous sert???"
Pheonix [G_R] Diplomate
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 13:17
Ah oui j'ai oublié de me présenter IG: Je suis top 50 en recherche, top 100 en flotte et top 300 en pts!!! Mais bon ceci ne sont que de maigre détail !!! Quand à l'alliance des Ghost Riders nous sommes 10 classé 54ème avec une moyenne de 320K de pts/membre!!! Bon ça suffira pour le moment étant donné que je ne viens pas dans le but primaire d'un pacte!!!
Abaddon is back Leader EM
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 13:46
Nous avons pris en note ta candidature dans notre alliance mais pourquoi souhaites tu nous rejoindre?
Pheonix [G_R] Diplomate
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 13:52
Ma candidature!!! Ce n'est pas une candidature!!! Je suis dsl mais là va falloir que vous relisez mes 2 messages car en aucun cas je poste en ce lieu ma candidature en plus nous dans une partie diplomatie non??? Alors pq je mettrais ma candidature ici!!!
Dc pour la 2ème fois je viens ici simplement pour faire disons connaissance suite à la demande de Yoru AO et Le Reverend AO.
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 14:02
Faut pas lui en vouloir il est taquin le petit Abaddon
Soit le bienvenue sur le forum. Le w-end n'étant pas notre fort, ne t'etonnes pas si tu ne vois pas beaucoup d'activité par ici Fais comme chez toi...
Pheonix [G_R] Diplomate
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 14:04
Très bien à votre bon vouloir!!! :)
Abaddon is back Leader EM
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 14:15
Hihihi fingers in the nose
je t'invite à venir boire une bonne bière
Pheonix [G_R] Diplomate
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Sam 7 Juil - 14:37
Ba non moi je tourne ka la vodka !!!
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Dim 8 Juil - 13:35
Salut Pheonix. Bienvenue sur le forum AEM.
Tu ne te serais pas tromper dans ton pseudo ? N'hesite pas a passez au bar pour ta vodka.
Pheonix [G_R] Diplomate
Sujet: Re: Un bonjour de la G_R Dim 8 Juil - 15:49
Non je ne me suis pas trompé dans mon pseudo l'inversion entre le "e" et le "o" est volontaire et ce pour l'unicité du pseudo!!! D'ailleurs tu me trouveras IG sous le pseudo de Pheonix!!! Ba pour le bar g passerais pour sur!!!