AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour a vous

2 participants
AuteurMessage
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:37

Bonjour je suis Abaddon is back IG

Je poste ici car je viens me présenter mais ne pose pas ma candidature ;)

Je m'expliques, j'ai déjà vu 2 alliances, une dissoute, l'autre que j'ai quitté pour manque d'activité ( la A.ANGELS ) et je viens de me faire refuser de chez les Shock ( c'était chaud là bas Bonjour a vous 412 )

Donc voila, j'ai regardé les alliances du top 100, j'en ai fait une bonne dizaine, regardé le forum de chacun et votre alliance et celle qui m'a laissé une bonne impression ;)

Je ne demandes aucun droit supplémentaire (c'est normal ^^) mais je prévenais que je vais flooder chez vous pendant une semaine peut-être plus ou moins pour découvrir votre alliance.

Je ne souhaites pas si vous m'acceptiez de vous quitter même pas quelques jours après...

Voila, j'espere que cela ne vous dérange, c'est juste que je cherches l'alliance qui me conviendra le plus

BOn jeu et bonne continuation

Amicalement Abaddon
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:42

Salut a toi!

Notre alliance a un peu la cote ces temps derniers, ca fait plaisir. Tu es evidemment le bienvenu, de ma part et de cellle des autres j'en suis sur. Tu tombes malgre tout dans une periode un peu creuse pour l'activite du forum, compte tenu des fetes...

Floode autant que tu veux, explore les topics, notamment celui ou le joueur Carragher vient se presenter dans le Mopior's Pub, tu auras un bon apercu de ce qu'est notre alliance.

A tantot!

PS: et si tu pouvais eventuellement nous faire une petite presentation, genre age, ville, experience ogame, et n'importe quoi d'autre qui te ferait plaisir...?
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:45

Merxi.

Oui justement j'ai hésité avec la GEAT aussi lors de mes recherches mais vous m'avez paru les mieux, ça tombe bien c'est encore le matin tout le monde dort, je vais pouvoir faire ma découverte tranquillement ^^
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

Ha, ne vexe pas ce cher Carragher, qui est quand meme "Allié" de l'alliance AEM.

Le secret, c'est de monter une alliance entre potes, voila la bonne recette. Allez, je te laisse decouvrir...

Dernière édition par Bistouk le Dim 24 Déc - 12:58, édité 1 fois
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:52

Ben justement le fait d'être chez vous permets en même temps de parler avec Carragher

Deux alliances interessantes en une en somme :D
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:52

Finalement je poste ma candidature tout de suite ^^ ( post un peu inutile car vous l'avez bien vu par vous même mais bon.. xD :D)
Contenu sponsorisé

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Icon_minitime

Bonjour a vous
Page 1 sur 1