AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Destroyers [Accepté]

+8
JRock_Yakuza
Le Chibre
W1LD
Yoru
Le Reverend
peperani
Abaddon is back
Destroyers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
W1LD
Retraité
W1LD

Masculin Nombre de messages : 20

Destroyers [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Ralala, Abaddon, mon barjofrère, t'as du succès !!! Oo Je comprends mieux pourquoi ça marche pas terrible avec les filles maintenant ! xD Bon, d'accord, je sors ... :p

Et sinon, quoi de neuf les gars des AEM et EM en tous genres ??? La formichette ?? Et le R., toujours aussi bon le Bon Dieu et son Bon Gros Deut ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aaforum.grafbb.com/
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Et l'Abbé, toujours aussi taré? Un exemple:

Ce matin, réponse de l'Abbé a un collegue qui cherchait qqun sachant ouvrir les voitures car il avait coincé ses clés a l'intérieur de sa caisse: "Cherche toi plutot un cerveau".

Meme en dehors du jeu, l'Abbé est taré!!!!!
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Comme je vois, il est rester fidel a lui meme
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

W1LD a écrit:
Ralala, Abaddon, mon barjofrère, t'as du succès !!! Oo Je comprends mieux pourquoi ça marche pas terrible avec les filles maintenant ! xD Bon, d'accord, je sors ... :p

Et sinon, quoi de neuf les gars des AEM et EM en tous genres ??? La formichette ?? Et le R., toujours aussi bon le Bon Dieu et son Bon Gros Deut ??? lol

Quoi de neuf, ben pas grand chose, le calme avant la tempete, comme d'habitude...
Le bon gros deut est sympa avec moi en ce moment, et Dieu Destroyers [Accepté] - Page 2 12 ... je me prosterne et je loue sa bienfaisance...

N'empeche faut remarquer un truc, on doit etre la seule alliance ou tous les joueurs ont un compte qui leur est propre depuis le debut, une ambiance au beau fixe, bref vaiment de quoi etre fier de l'AEM...

A part ca, quoi de neuf de ton coté ? Comment vont les A.A ?
http://mopior.coolbb.net
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:35

Le Reverend a écrit:
W1LD a écrit:

Quoi de neuf, ben pas grand chose, le calme avant la tempete, comme d'habitude...
Le bon gros deut est sympa avec moi en ce moment, et Dieu Destroyers [Accepté] - Page 2 12 ... je me prosterne et je loue sa bienfaisance...

N'empeche faut remarquer un truc, on doit etre la seule alliance ou tous les joueurs ont un compte qui leur est propre depuis le debut, une ambiance au beau fixe, bref vaiment de quoi etre fier de l'AEM...

A part ca, quoi de neuf de ton coté ? Comment vont les A.A ?

Faux! (cf Yoru :D)

Yoru a bien sali mon compte je pense... Destroyers [Accepté] - Page 2 12 Destroyers [Accepté] - Page 2 19
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

lol!

C'est plus que vrai Abaddon ! A la base Yoru avait monté un compte en secret dont j'etais le mecene... Honte a lui ! T'es vraiment mais vraiment Trop Yorave mon fere ! Destroyers [Accepté] - Page 2 165307
http://mopior.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destroyers [Accepté]   Destroyers [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Destroyers [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2