W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| Ralala, Abaddon, mon barjofrère, t'as du succès !!! Oo Je comprends mieux pourquoi ça marche pas terrible avec les filles maintenant ! xD Bon, d'accord, je sors ... :p
Et sinon, quoi de neuf les gars des AEM et EM en tous genres ??? La formichette ?? Et le R., toujours aussi bon le Bon Dieu et son Bon Gros Deut ??? lol | |
|
Crouz AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Jeu 28 Juin - 15:21 | |
| Et l'Abbé, toujours aussi taré? Un exemple:
Ce matin, réponse de l'Abbé a un collegue qui cherchait qqun sachant ouvrir les voitures car il avait coincé ses clés a l'intérieur de sa caisse: "Cherche toi plutot un cerveau".
Meme en dehors du jeu, l'Abbé est taré!!!!! | |
|
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Jeu 28 Juin - 18:11 | |
| Comme je vois, il est rester fidel a lui meme | |
|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 29 Juin - 0:07 | |
| - W1LD a écrit:
- Ralala, Abaddon, mon barjofrère, t'as du succès !!! Oo Je comprends mieux pourquoi ça marche pas terrible avec les filles maintenant ! xD Bon, d'accord, je sors ... :p
Et sinon, quoi de neuf les gars des AEM et EM en tous genres ??? La formichette ?? Et le R., toujours aussi bon le Bon Dieu et son Bon Gros Deut ??? lol Quoi de neuf, ben pas grand chose, le calme avant la tempete, comme d'habitude... Le bon gros deut est sympa avec moi en ce moment, et Dieu ... je me prosterne et je loue sa bienfaisance... N'empeche faut remarquer un truc, on doit etre la seule alliance ou tous les joueurs ont un compte qui leur est propre depuis le debut, une ambiance au beau fixe, bref vaiment de quoi etre fier de l'AEM... A part ca, quoi de neuf de ton coté ? Comment vont les A.A ? | |
|
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 29 Juin - 13:35 | |
| - Le Reverend a écrit:
- W1LD a écrit:
- Ralala, Abaddon, mon barjofrère, t'as du succès !!! Oo Je comprends mieux pourquoi ça marche pas terrible avec les filles maintenant ! xD Bon, d'accord, je sors ... :p
Et sinon, quoi de neuf les gars des AEM et EM en tous genres ??? La formichette ?? Et le R., toujours aussi bon le Bon Dieu et son Bon Gros Deut ??? lol Quoi de neuf, ben pas grand chose, le calme avant la tempete, comme d'habitude... Le bon gros deut est sympa avec moi en ce moment, et Dieu ... je me prosterne et je loue sa bienfaisance...
N'empeche faut remarquer un truc, on doit etre la seule alliance ou tous les joueurs ont un compte qui leur est propre depuis le debut, une ambiance au beau fixe, bref vaiment de quoi etre fier de l'AEM...
A part ca, quoi de neuf de ton coté ? Comment vont les A.A ? Faux! (cf Yoru :D) Yoru a bien sali mon compte je pense... | |
|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] | |
| |
|