| Destroyers [Accepté] | |
|
+8JRock_Yakuza Le Chibre W1LD Yoru Le Reverend peperani Abaddon is back Destroyers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Destroyers [Accepté] Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| Bonsoir ; Presentation IG:Je suis Destroyers , j'ai 280.506 Points 656eme. Mon style de jeu est fermier avec des raids aux PT/GT. Planètes en G2,G3,G4 et G5. Je suis arrivé dans cet univers quelques jours aprés l'ouverture. J'étais dans une petite alliance avec un coequipier qui jouait avec moi dans l'univers 10. Elle n'a pas duré longtemps et on s'est retrouvés dans l'alliance DUNE. Malheuresement je ne me suis pas trop plu et je l'ai quittée 1 mois apres environ pour jouer en solitaire. Mais depuis quelques temps j'ai envie de rejoindre une alliance pour pouvoir recontrer du monde et me fixer de nouveaux objectifs. Mon choix s'est porté sur votre alliance car je pense m'y plaire et mes devises de jeu sont les memes: ogame c'est un jeu et on est la pour s'amuser avec des gens de tout horizon. Je n'utilise pas les officiers car je suis radin pis ils fossent le jeu et la valeur d'un joueur. De plus vous etes peu et ca favorise de bons rapports. En vous rejoignant je pense vous apportez mon soutien et une participation sur le forum. Dans la vie ,Je m'apelle Rémi , 18 ans. J'habite a Beaune (21) cette ville est connue pour ces hospices et se trouve a 40 KM de Dijon. Je suis lycéen en T STG (ex STT) option compta. Si j'ai le bac que j'ai passe il y a peu , je continuerais mes etudes , pour un BTS CGO (comptabilite et gestion des organisations) Sinon je suis un amoureux de mon pays , la France. j'aime bien: Le sport et surtout le foot et je soutiens l'ASNL qui est l'equipe de ma ville natale. Nancy (54) Mon film prefere c'est le diner de cons. J'apprecie aussi la bonne bouffe , les voitures et les belles demoiselles mais je suis un grand timide et donc je suis encore celibataire mais je ne perd pas espoir car je suis un romantique et un beau gosse en plus. Ce que je n'aime pas:- Les endroits ou il y a beaucoup trop de monde - Les personnes trop stressés et collantes car elles pertubent ma tranquillité et ma vision de la vie qui est de ne pas se prendre la tete et de vivre le moment présent. (peace and love) - Les Italiens car ils ont gagnés la Coupe du monde. - Le SMS sur un forum , il y a de la place faut en profiter. Ca doit etre a peu pres tout. Voila je vais vous laissez prendre connaissance de cette candidature. Si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir. A demain. Bon jeu et bonne nuit a tous. | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Jeu 21 Juin - 22:02 | |
| Voici un beau gros pavé tel que je les aime! Qui plus est aéré, vraiment agréable à la lecture. Notre alliance se base sur l'ambiance et les relations avant tout, c'est à dire que nous recrutons non aux points mais à la motivation et au cas par cas. En effet l'intégration est plus facile avec un nouvel arrivant qu'une masse. Pour ma part je trouve ton profil vraiment interessant, un français plus que correct (une horreur commune du SMS ), une vision relax qui a lair basé sur le plaisir et aussi une haine des italiens Je t'invite à lire notre Mopior's Pub pour t'imprégner de l'ambiance qui y règne. Il faut savoir que les Mopiors sont à l'origine 7 "gais lurons" d'Irlande, par la suite d'autres les ont rejoint (dont moi par exemple ^^) et je peux te dire que c'est la meilleure ambiance que j'ai connu depuis mes 2 ans et demi d'ogame Je t'invite aussi a prendre une tite biere en attendant les autres ps : en plus d'un profil sympa tu as un classement plus que respectable ça aide tout de même Pour ma part je suis 100% pour. | |
|
| |
peperani EM
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Jeu 21 Juin - 22:18 | |
| moi c'est non direct !!!!!
Nice perd toujours contre Nancy pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon allez , pas de soucis pour moi bien sur | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 0:57 | |
| Bonsoir Destroyers ! Alors je suis plutot pour, je me reconnais dans pas mal de points de ta description. Ici, le classement a une importance secondaire, on recherche surtout des gens motivés, des personnalités, des gens qui participent au forum, qui créent des topics inutiles, qui vannent n'importe qui sans necessairement bien se connaitre, qui me venerent comme un Dieu bref vous m'avez compris etc... Quoi d'autre... Ben t'es mineur c'est cool, c'est toujours interessants d'avoir des profils differents (ya de tout ici, Raideur, mineur offensif, producteurs de deut etc...). A titre personnel, je regarde plus la participation au forum qu'autre chose, c'est un peu mon moteur et ma source de motivation. Comme l'a dit Abaddon, va voir les archives, pour te faire une idée. Cette alliance est effectivement composée de gens se connaissant auparavant, mais en aucun cas elle n'est fermée a des personnes motivées et sympas. Tartine comme dirait Keke, aux autres de donner leur avis maintenant. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 1:08 | |
| ben il aime le foot laisser le rentrer quand meme!! l'avanatage avec les mopiors, c'est que pour s'integrer, il faut arriver a caser naaaze, biere et l'abbéeeeeeeeeeeee dans le même post ^^ c'est ok pour moi | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 2:28 | |
| lol, t'inquiète dont pas, si je suis rentré, tu peux le faire aussi .. Quoique, j'en suis sortis maintenant ^^ Mais ils font peur au début, mais dans le fond, ils sont vraiment géniaux ! PS : Fais attention à l'abbé, avec lui, tu ne sais jamais sur quel pied danser ... | |
|
| |
peperani EM
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 7:14 | |
| l'abbé doit déja préparer son raid de bienvenue ^^ | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 11:19 | |
| Je dirais pour, la presentation est propre et soignee | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 12:40 | |
| Bon bah moi, j ai besoin d'un fournisseur de deut pas cher donc monte tes mines de deut au niveau 55 et apres tu pourras entrer chez nous!
Si tu trouves ca trop long, laisse tous tes PT et GT a quai, je viendrait les recycler et apres tu pourras rentrer dans l alliance.
Si ca te fait chi.. de te faire peter ta flotte, transforme toi en Karen Mulder et viens me taill.. une petite pi..
Bref si tu remplis l une de ces conditions alors bienvenue chez nous! | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 12:55 | |
| L'abbé est de plus en plus taré... La biere c'est pas naze. Voila pour les mots a caser. Sinon pour la candidature je suis pour aussi. J'aime le principe d'une alliance forte avec peu de joueurs et si possible qui se connaissent IRL, mais pour moi on ne peut pas refuser une candidature d'une telle qualité... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 15:57 | |
| En attendant que tout le monde soit venu voir ta candidature :
As tu des excedents de deut, generalement ? Comptes tu participer activement au forum ? | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 16:59 | |
| Quel Dingue ce l abbe, je vais dire pour aussi , mais sans fioriture , j ai du taf et j ai la flegme :p
Mais si tu es la pour t ammuser sans te prendre la tete, ca le fait :o) | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Bonjour a tous. Merci pour cet accueil chaleureux. Ca a deja bien parle en si peu de temps. Je cherche une alliance plutot active qui ressemble un peu a ce que je connais en univers 10 (PhOeNyX-UC) Pour le moment c'est semblable. - Le Reverend a écrit:
- As tu des excedents de deut, generalement ?
Comptes tu participer activement au forum ? Je peut pas trop te repondre car ca fait un moment que le deut je ne l'ai pas depense. Si je n'y touche pas pendant quelques jours j'ai effectivement des excedents. A noter que je fais du (1=1=1) pour le deut aux personnes de mon alliance , qui acceptent bien sur. Oui en principe je participe assez bien aux forums , limite a flooder. J'essaye de venir au moins 1 fois par jour. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 20:42 | |
| Le peuple a parlé, tu portes desormais la fiere baniere de l'AEM, qui te permet d'apporter sans vergogne la bonne parole aux miserables paiens de l'Uni 45. Comme tous les membres, ta voix sera requise pour les sujets importants. Tu peux postuler IG, je m'occupe de tes droits ce soir ou demain matin oups ! | |
|
| |
| |
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Ven 22 Juin - 21:50 | |
| J'ai pose ma candidature. Merci de m'avoir accueilit au sein de votre alliance. | |
|
| |
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Lun 25 Juin - 18:02 | |
| Pauvre mortel que tu es, tu es maintenant damné au mileu de cette alliance de fou furieux, mais ne t'inquiète pas, même un séjour en enfer est, comment dire ... "amusant" comparé à ce que tu vas subir au sein de tes nouveaux confrères. Regarde moi, à peine 18ans, et déjà retraité ... xD C'est pas de tout repos de s'occuper des païens de l'univers 45 ... Surtout avec eux ! Enfin, bienvenue dans mon ex-alliance de gentils gars super sympas super cools, mais encore une fois, méfies-toi de l'abbé ... PS number 1 : Ah oui, j'oubliais, Abaddon, tu vois, sous ses airs de gentil garçon bien élevé, poli, et tout le gratin de compliment que tu fais aux élus du monde des biens élevés, et bien en fait, il se cache une bête féroce, une bête dont même les Nemesis ont peur ... Abaddon est comment dire, c'est un ... Nan Abaddon, non, noooooooooooooo ... COUIC !!!!! CLAK !!!!! SLURP !!!!! BUURR !!!!! Et sur ces mots s'acheva la vie mortelle de ce pauvre Wildone, qui venait de passer dans l'au-delà, mais heuresement pour lui, Le R. pria et ramena son âme corrompue à la vie ... PS number 2 : Je tiens juste à préciser que je vais bien !!!!! xD (O_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Lun 25 Juin - 22:06 | |
| * ranges mon couteau après l'avoir sucé * Non mais oh arretes de calomnier à mon sujet! Dire que les Nemesis ont peur de moi c'est une bonne blague! Et oui Tu as ommis de dire les OCC, Specials, HHH et autres alliances de faiblards | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Mar 26 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Mar 26 Juin - 23:23 | |
| Merci pour ton message W1LD Sinon, dans l'AEM il y a des ames faibles, des neutres et des mechants, je pense que tu va vite faire la distinction entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Mer 27 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Destroyers AEM
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] Mer 27 Juin - 19:35 | |
| Je pense que oui j'arriverais a trouver une place. C'est convivial. Pour toi Abaddon faut pas avoir peur. Tu verras Destroyers sait se montrer tres doux. Ton avis changeras completement sur les hommes quand tu me connaitras mieux. PS: Pour ceux qui se posent des questions , je les rassures j'ai mis des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destroyers [Accepté] | |
| |
|
| |
| Destroyers [Accepté] | |
|