AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?

+6
Bistouk
keke
Le Reverend
Abaddon is back
le bedouin
laliloulelo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laliloulelo
Allié
laliloulelo

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Empty
MessageSujet: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:13

Je poste ca ici car c'est extremement sérieu.

Certains ignorent peut etre encore que la version 0.76 installe un principe totalement nouveau, qui est celui d'officiers.

Ca consiste a choisir une "spécialité" qui apporte de gors avantage, il y en a 4 :
-l'amiral : +2 slots de flotte
-l'ingénieur : 85% des defs reconstruites au lieu de 70%
-le géologiste : +10% de prod des mines
-le technicien : +2 a l'espionnage et +25% de vitesse des recherches

Tout ca pourrait etre sympa si cela n'était pas (accrochez vous bien) PAYANT, et ui ces avantages seront disponibles pour la modique somme de 15€ par mois (ou 3 euros seulon les sources).

Cet aspect du jeu étant en totale contradiction avec l'esprit originel d'ogame (jeu gratuit en ligne) puisqu'il s'agit purement et simplement de favoriser les riches plutot que la facon de jouer.

Si comme moi vous trouvez degeulasse de la part de la GF de se permettre des conneries pareilles, et si comme beuacoup d'autres vous le pensez, SIGNEZ LA PETITION!!!!

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Pour plus d'infos : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=...er=0&page=1

Je précise enfin que pour signer, vous pouvez indiquer votre pseudo (votre nom n'est pas obligatoire) et une adresse mail quelconque, rien ne vous sera envoyé contre votre gré pas d'inquiétudes.

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Ogame_admiral
Amiral qui vous donnera 2 slots de flotte en plus...
2,99€ 1 mois paiement via Paypal

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Ogame_ingenieur
Ingenieur vous permettra de reconstruire 85% de votre defense au lieu des 70%

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Ogame_geologe
Geologue vous permettra d'augmenter la production de vos mines de 10%.

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Ogame_technokrat
Technocrate vous permetra d'avoir 2 niveau d'espionage en plus d'une augmentation de 25% de vitesse sur les temps de recherche
[b][color=orange]2,99€ 1 mois paiement via Paypal

Je conseille à tous de signer la pétition et si ça arrive en france d'arreter le compte commandant et de ne plus cliquer sur les pub !
Continuons à jouer et à freezer leur serveur sans leur donner d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
le bedouin
Retraité
le bedouin

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:26

jusqu'ou iront t'il??
c'esst n'importe quoi
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:28

S'ils font ça c'est simple j'arrete ogame! Au Boycott!

La communauté va se disloqué je pense, à ce qu'il parait les modos sont carréments contres et prets au boycott aussi.

Le top 1500 va devenir une affaire de nolifes... :(

En meme temps d'un coté je serais heureux qu'il y aurait ça car je serais libre d'ogame, il me rend dingue des fois ce jeu... -_-'
laliloulelo
Allié
laliloulelo

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:38

Si on arrete ogame on ne fais que leur rendre service !

continuons à jouer avec plusieurs comptes, saturons leur serveur sans le compte commandant ni cette merde qu'ils veulent en place.

Moi pour ma part je (si ça arrive en france) tricherai pusherai à tous va ! Ya pas de raison que l'on ne se rebelle pas.
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? F91fc40

C'est pas ce qu'on appelle une bonne nouvelle pour l'esprit Ogame.

En plus chui désolé mais la Gameforge et leurs serveurs qui rament a mort en début d'Univers, la multiplication de bots et autres multis etc etc, ils me semblent loins d'etre pret a assurer un service payant de qualité.

Dommage, ces innovations avaient l'air interessantes, mais alors déja que certains Uni sont a moitié vides, ils courent a leur perte.

On n'y est pas encore de toute facon Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Demon18
http://mopior.coolbb.net
keke
EM
keke

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:26

Parce que tu crois qu'une simple petition va les freiner ! Que nenni. Tout ça pour le fric c'est pitoyable et dire qu'il a encore des gens assez con pour tomber dans leur piège, moi je dit qu'il va falloire lacher ogame car ca devient de plus en plus du business. Je suis sur ce cette version va bientot arriver car a chaque nouveau lancement de truc payant arrive juste avant un petit bonus pour les joueurs. (test de compte commandant gratuit pd 3 mois avant sont lancement, serveur test ogame accéléré 4 fois pour trouver le bug de flotte [juste avant le lancement de progame, étrange non ?],le traqueur => je suis pret a parier que dans la prochaine version, il y aura un test de cette nouvelle merde !).
Cette nouvelle me dégoute, mais tout de meme un petit Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? 25 pour ceux qui essayent de lutter contre gameforge (meme si ca ne changera rien du tout)

En plus le staff lock comme à sa grande habitude et là je dit GG Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? 3
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:43

Ouais. Ils sont naaaazes.
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:05

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? 352 Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Supernul
http://mopior.coolbb.net
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:39

9a aura le mérite de faire un second ménage sur leur forum!
Shaitan
Retraité
Shaitan

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

c est vraiment pourrave ces officiers....
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Allez, rien a battre, je continue le jeu. Je suis sur que bon nombre de joueurs pense comme nous et n'est pas pres a payer pour ces catachreses.
laliloulelo
Allié
laliloulelo

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:04

c'est simplement la merde !
le bedouin
Retraité
le bedouin

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:12

prout zob
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:58

Mwarf je crois qu'il y avait pas mieux pour gacher l'interet du jeu

Inadmissible !!!
le bedouin
Retraité
le bedouin

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

malgrer tout les mecontentement moi je pense que jvai choisi le conte technocrate..
il a comme meme l'air mieux que les autres
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:43

mais non ! un boycott ca veux dire que personne le prend ^^
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

pfff... même si ça aide c'est pas 1/4 plus vite pour les technos qui vont t'aider...
le bedouin
Retraité
le bedouin

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

mouai je croyait que plus gens m'aurait engueler en faite je ne depenserai jamais un sous pour un jeu virtuel
lol
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:23

ouf pour ma part, compte commandant c'est fini aussi, à titrer trop sur selette ils perdent mes 3 euros par mois... :D
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

Notre abbé est le seul a ne pas avoir changé son pseudo + Keke (mais il est en vacs)

L'abbé : un pro-officier???? Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? 26 Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Feu302
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:05

L abbe serait plutot un je m en foutiste destructeur si il fallait le catalloguer Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? 12
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:13

mince regardez ce que m'a dit un gars dans le 35 je leur ai proposé de discriminer comme nous les officers dans l'ally, voici sa réponse

Citation :
Moi je te le déconseille. J'ai parcouru les 174 pages sur la version 0.76 et entre le flood inutile et stupide, quelques points sont sortis :
1) Il est interdit de s'acharner ouvertement sur des joueurs qui possèdent un compte officier sous peine de sanctions.
2) Il est interdit de refuser quelqu'un dans une alliance sous prétexte qu'il a des officiers sous peine de dissolution de l'alliance et Blocage du fondateur (voire plus).

Si un opérateur te repère ou que quelqu'un le signale, c'est le blocage assuré.
Bon dans les fait rien ne t'empèche de le faire discrètement : Tu peux attaquer quelqu'un parce qu'il a des officiers
- si tu respecte la règle du Bash
- si tu ne lui envoie pas de MP disant que tu l'attaque parce qu'il a un compte officier.
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Mais comment on va le voir, ceux qui ont le compte et les autres?
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:05

ca a pas l air d etre tres visible oui , sauf si le gars reconstruit plus de def que prevu , ou qu il a 13 slot de flotte alors qu il est a 10 en techno ordi, mais a part ces 2 comptes la qui sont deja assez chaud a detecter , je pense que les 2 autres sont impossible a voir....
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:08

Bin tu lui demandes, et tu attends sa réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?   Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ? Icon_minitime

Important : Ogame un jeu à l'avenir payant ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant