| Yoru sait-il jouer a Ogame ? | |
|
+3Bistouk Abaddon is back Le Reverend 7 participants |
Yoru sait-il jouer a Ogame ? | - Oui, mais il est vraiment trop Yorave | | 12% | [ 3 ] | - Oui, et il fera le bonheur de l’EM | | 12% | [ 3 ] | - Oui, s’il ne dormait pas 16h par nuit | | 16% | [ 4 ] | - Un chat noir reste un chat noir | | 32% | [ 8 ] | - Non, il prefere les chinoiseries a la nazeté | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Venez discutez nombreux de ce cas spécial, et taillez des vestes monumentales a vos détracteurs ! PS : Sondage a choix multiples ! | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Ven 27 Avr - 12:56 | |
| Mes réponses : - Oui et il fera le bonheur de l'EM (en même temps l'EM contient soit des joueurs non classés, ou qui vient d'être classé donc c'est pas dur d'en faire le bonheur ) - Un chat reste un chat noir Yoru, fais gaffe mon compte va bientot rattraper mon ancien compte | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Il faut connaitre Yoru IRL pour savoir qu'il privilegie de loin les chinoiseries a toute autre chose. Il chinoise toute la journee. D'apres Yepido, il mange chinois, il boit chinois, il s'habille chinois, il sent chinois, il pense chinois, il parle chinois, il fait des enfants chinois et il joue au Mikado plutot qu'a Ogame... | |
|
| |
oriolus [F.D] Allié
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Ven 27 Avr - 14:44 | |
| Moi j'ai répondu qu'un chat noir restait un chat noir... mais en fait c'est pas vrai... parce que la nuit tout les chats sont gris... | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Ven 27 Avr - 20:23 | |
| Et.....Bistouk ?
Tu crois qu'il fait caca chinois aussi ?? | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 17:37 | |
| heho non mais et dire aue je ne te connais encore meme pas bon pour ma part j ai voter 3 4 et 5 le premier qui critique mes chinoiserie finira comme yepi, la tete la premiere dans le seche linge | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
le bedouin Retraité
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : pret de la fenetre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 20:39 | |
| - Yoru a écrit:
- heho non mais et dire aue je ne te connais encore meme pas
bon pour ma part j ai voter 3 4 et 5 le premier qui critique mes chinoiserie finira comme yepi, la tete la premiere dans le seche linge Yoru , moi non plus je ne te connais pas encore, mais je mange chinois 3/4 fois par semaine, la deco chez moi c'est asiatique, je kiff tout ce qui touche à ce peuple ( tradition, culture.....) Donc je ne te connais pas mais j't'aime déjà bien!!! Et pour info si tu fait caca chinois c'es quand c'es dure très dur, et oui le ris ça colle!!!MDR^^ | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Dim 29 Avr - 23:56 | |
| ça décrit assez bien tout ce qu'on a pu rencontrer >< Allez une tite chanson pour égayer tout ça http://loituma.pwnz.nl/
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? Lun 30 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoru sait-il jouer a Ogame ? | |
| |
|