AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Légitime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BBL
Diplomate



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

En tant que Grande Cucuratrice des affaires du Révérend sur le 55, je demande un accès illimité et sans réserve aux parties internes de ce forum, aux seules fins d'assurer les intérêts légitimes de ses héritiers et dans le bien de tous.

De plus, son psychiatre vous informe que le traitement ne peut être mené jusqu'à son terme qu'en présence des éléments constitutifs de sa névrose psychotique actuelle. Toute opposition pourra être retenue contre vous et vous avez tout juste droit à un avocat constitué d'office.

Dont acte. J'attends les clés Demande Légitime 60

Dois-je remercier ? Mmmh ? Bon, alors merci Demande Légitime 165307
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:54

Salutations. Serais-tu donc cette e-conquête dont le Révérend m'a tant parlé, avec qui vous vous échangez des catachrèses aphrodisiaques par Ogame interposé? Si ce n'est pas toi, je te prie de m'excuser, et pour la peine, libre à toi d'utiliser cette information sur la vie privée du Révérend comme bon te semblera (de préférence pour lui nuire).

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue. Cela fait près de deux ans que ce forum est à l'abandon total, et moi seul, le bot vocal de service, subsiste pour remonter des threads poussiéreux. Ou répondre à des nanas, comme aujourd'hui... Finalement, ça valait le coup d'attendre!
Enfin, revenons-en à ta requête. Comme bien d'autres vestiges pittoresques d'une époque oubliée, ce forum est classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. A ce titre, il est accessible moyennant finance, en l'occurence 100K de deut à verser au Révérend sur l'univers de ton choix, sous 3 ans.
Je ne pense pas que tu trouveras quoi que ce soit à redire à cette forme de paiement, aussi vais-je t'octroyer sans plus attendre le droit d'entrée dans ces catacombes de l'humour de nolife, qui ont vu naître la plus grande alliance de chèvres que la Terre ait portée.

Flaireusement,
Bistouk
Conservateur
Revenir en haut Aller en bas
BBL
Diplomate



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:46

Va pour les 100 K de deut, dès qu'il sera sorti de son pantouflard m.v.

Et merci pour l'information sur la vie privée du Révérendissime. Je ne suis pas l'heureuse Elue - tout au moins pas à ma connaissance, mais peut-être épanche-t-il ses humeurs perverses et libidineuses sur une poupée à mon effigie en proférant les questions et les réponses et peut-être prend-il ses vessies pour des lanternes en imaginant que je lui répond des trucs cochons ? - mais quoi qu'il en soit, je saurai faire bon usage de ce renseignement lorsqu'il reviendra prendre la tête du SVC.

Son règne déjà flageolant sera bientôt flagellé à coup de sarcasmes par ses propres troupes, et il finira flageolet. Je veux dire dégonflé tel une pétufle.

En tous les cas, merci pour les accès, je vais me régaler de vos délires intestins. Je veux dire internes. Demande Légitime 35
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:18

Tudieu, tu manies le verbe français avec une aisance presque indigne d'une non-Mopior!

Oublie les 100K de deut, je vais te demander autre chose à la place, ce qui t'évitera de dilapider du bon gros deut au profit de ce rapace, que dis-je, de ce PINGRE de Révérend. J'aimerais qu'en échange des accès au véritable Musée de la Catachrèse que constitue ce forum, tu remontes les vieux threads qui éveillent en toi une certaine jubilation, en faisant si possible usage de ta plume délicieuse (ça, c'est le genre de double-sens qui plonge le Révérend dans des abîmes de lubricité).

Brèfle, commente à tours de bras, je t'en prie, ne nous épargne pas. J'ai grand hâte de redonner quelque vie à ce pauvre vieux forum.

Sur ce, bisou tchao lol


Dernière édition par Bistouk le Ven 16 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:20

Juste une note sur ta dernière phrase : "délires intestins". Tu ne crois pas si bien dire. Connais-tu le Naze (aussi appelé Crouz)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:22

Bistouk, vous êtes une vomitive Chèvre visqueuse, et je vous conseille de vous tenir a carreau a compter de ce jour Demande Légitime Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Kikoo lol ASV?

Je vois que cette bonne vieille chevre pateuse est de retour au pays du cheddar. A la bonne heure, j'etais fatigue d'ecrire de l'accabler de quolibets sans la moindre resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:38

Il est vrai que Yorave étant parti chinoiser, avec sa MUSCULATURE et sa moitié, tu dois avoir quelques milliers de quolibets dans ta besace.

BBL, méfie toi de cette chèvre hautaine et tenace qui menace ta paix intérieure.

Il y a bien longtemps, nous partagions l'asservissement d'une foule en délire, et je connais bien ses pièges CROCHUS pour amadouer les égarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:06

Peuh. Ta médisance n'atteint pas la blanche chèvre (et les sept joints) que je suis.

Mais qu'importe. Il y a un temps pour tout. Un temps pour parler de ta sexualité corrompue, un temps pour accabler Yorave de sarcasmes (dans l'espoir inavouable de le voir se vexer comme une LENTE), et aussi un temps pour se lamenter.
Car non, ce n'est pas en répondant à un post par soir qu'on va redonner vie à ce forum, comme je le souhaite depuis bientôt deux ans.

Et si on appelait l'ABBEEEEEEEEEEEE???
Revenir en haut Aller en bas
yep
EM
yep


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:51

On aura tout vu !!!
Bistouk qui fait des incantations pour revoir le bout du nez du saigneur des agneaux.

Attention ! Oh toi le grand dévoreur de luzerne granuleuse tu ne pourras point dire que je ne t'ai point alerté. Il risque de te réduire au silence (le saigneur des agneaux).

A moins qu'il y a des contentieux entre les chèvres et les brebis dont je n'ai point eu l'écho ?

---
Pour revenir au post de ce complément sujet je suis pour que Brebis Bancale Lumineuse (alias BBL) ait accès aux moindre recoins de ce forum.
Comme je l'ai notifié ailleurs, cela fait remonter au grand jour la soi-disant bonne parole que prêche le révérand.

Le R. rattrappé par son passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:15

Taisez-vous, Yorave, vous êtes LAMENTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:01

Désolé, mon Yepidon. Aucun rapport avec ton post, mais j'ai cru sentir la présence de Yorave alors que je consultais le forum hier soir. Mon sang n'a fait qu'un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Tu veux dire que tu as sentis sa présence MUSCULEUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
L'abbe
AEM
L'abbe


Nombre de messages : 447
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

Je vois que cette BBL a ravivé vos plumes, mais cependant je vous poserai une question(ou plusieurs...).
Et si c'était un homme?
Et' s'il jouait à Ogame pour séduire le Révérend?
Et s'il l'invitait à boire un verre?
Et si le Révérend disait oui?
Et si il proposait au Révérend une petite pipe?
Et si le Révérend disait oui?
Et si il le déshabillait, lentement, doucement, en lui caressant la Sainte Croix?
Et si,arrgggggghhhhhhhhhh, non Révérend!!Réveille toi!! C'est moi! C'est l'abbbbbbbbbbbbéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!T'as peur?Alors file retirer les droits d'accés du forum à cette BBL!!!!

Rentre chez toi, SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est l'aaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:33

HIAAAAAARRRRRGH!!! IL EST DE RETOUR POUR DE BON!!!

Fraichement réembauché par Xerox, le revoilà parmi les Mopiors, plus HAINEUX que jamais.

Vous l'avez deviné, il s'agit de :

Demande Légitime Smiley_2 Demande Légitime 34 Demande Légitime Amour55 Demande Légitime Amour26 Demande Légitime 25 Demande Légitime 905312 Demande Légitime 66 Demande Légitime 36 L'ABBEEEEEEEEE !!! Demande Légitime 36 Demande Légitime 66 Demande Légitime 905312 Demande Légitime 25 Demande Légitime Amour26 Demande Légitime Amour55 Demande Légitime 34 Demande Légitime Buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Légitime Empty
MessageSujet: Re: Demande Légitime   Demande Légitime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Légitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEM :: L'Esprit du Mopior :: L'Ambassade de l'AEM :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser