AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bistouk, que fais tu ici ?

Aller en bas 
+6
Crouz
keke
Le Chibre
HELL AO
Bistouk
Le Reverend
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Il est formellement interdit de farfouiller dans les archives Bistouk, que fais tu ici ? 165307
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:30

Ha, Craquelure de Chèvre! Que de fun de revoir toutes ces vieilles choses... Il y a de l'excellent, de la part de chacun.

Sauf de Wicked Jester, dont je viens de relire les posts après que tu l'ai dégagé dans l'EM. Quel nul à chier, sérieux, j'en ai rechoppé des aigreurs en lisant le topic, cette mauvaise fois wallone... Et Tante Pipi qui le soutenait... Rhaaaa... Bistouk, que fais tu ici ? Chut06

Enfin la j'ai refait un tour complet, y compris les archives du 31 et la partie admin, Urszula me jette des regards craintifs parce que ça fait deux soirs de suite que je glousse tout seul - parfois jusqu'à en avoir les larmes au yeux.

Tiens, au fait, ca tombe bien que tu m'envoies ce message : tu fais un truc demain soir? Je vais passer la soiree chez Monpierron, il m'a demandé de ramener du monde. Si le temps est aussi beau qu'aujourd'hui, on pourrait meme serieusement envisager le premier barbec de la saison! Bistouk, que fais tu ici ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:06

Haha, je constate dans les Feux de la Chevre que ma rancune était encore bien là :
"Remarques acerbes, mauvaise foi, exageration de faits mineurs, critiques pretendument constructives mais qui mettaient toujours en cause l'incapabilite de la meme personne, tous les moyens etaient bons pour Janet. Toujours avide de pouvoir[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:40

Bistouk, que fais tu ici ? 412

C'est vrai que c'était fun cette période !

Ce soir, ben je sors avec Crouz, on va au restau avec les copains du WSC qui se font enfin éjecter pour de bon Bistouk, que fais tu ici ? 12
Mais après, on peut peut-être se retrouver quelque part qui sait ?
Je t'appellerai cet aprem, j'ai un peu geeké cette nuit, j'ai besoin de me reposer (on change pas pas Bistouk, que fais tu ici ? Ange27 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
HELL AO
EM
HELL AO


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Mutzig (prés Strasbourg)
Date d'inscription : 15/05/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:27

souvenirs souvenirs lol!
quelqu'un est au courant de ce que deviennent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38

Salut Hell!

Je sais à peu près ce qui se passe pour tous les dublinois :

-le Naze est naze, il vit avec le R. (mais je crois que vous jouez tous ensemble su'l'55).

-Shaitan bosse toujours à IBM et vit toujours avec sa petite femme - il ne joue plus

-L'ABBE était passé manager de l'équipe à Xerox, grace a son tempérament de feu. Mais du fait que le call centre s'est délocalisé en Bulgarie, je ne sais pas trop ce qu'il fait maintenant. Swahili de Chèvre en sait peut-être plus long...?

-Le Chibre est rentré en France voila un certain nombre de mois. Plus de news de lui pour ma part, mais je crois qu'il coule des jours heureux entre son chômage et ses soirées tecktonick.

-Yep est également rentré en France voilà deux semaines. Il a trouvé un job dans l'informatique sur Paris et nous donc quitté.

-Yorave a trouvé un job sur Dublin dans une banque, et il chinoise le plus clair de son temps.

-Wicked Jester/Jrock Yakuza est belge (il a fait son coming out).

-Abaddon, pas de nouvelles.

-Destroyers non plus.

-Le Bedouin est mort d'une overdose d'amanite phalloide (innhalée par pipe à eau)

Et toui, Hell?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chibre
EM
Le Chibre


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 26/02/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Maaaaaaiis putain Brice, jt'en donnerai bien des news si je pouvais te contacter. Je demande de tes nouvelles au Naze régulierement :)

Connecte toi sur msn vieille tantouse picarde :D
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

ET LE CHIBRE EST EN TOI!!!!!

Le Naze a visiblement oublié de me dire que tu demandais de mes nouvelles. Mais quoi de plus normal, puisqu'il est naze!

Eh bien donc mon Chibrounet, je n'ai pas de numéro de téléphone fixe, mais j'ai toujours une adresse mail que tu dois avoir, car moi j'aime bien les mails, MSN c'est un peu relou.
Mais si jamais tu ne fais pas le nécessaire pour me contacter en urgence palétuvière, je pense que je serai bien obligé de passer par cet outil méphitique qu'est MSN... Bistouk, que fais tu ici ? 165307
Revenir en haut Aller en bas
Le Chibre
EM
Le Chibre


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 26/02/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:49

Et bien oui, résidu cosmique consanguin va falloir passer par MSN de temps en temps, mais c'est avec plaisir que jte donnerai quelques miettes textuelles de ma vie actuelle par mail, sauf que je viens de vérifier, jai pas ton mail :D

Alors lache ton mail, T'AS VU !.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Eh bien la voici par MP, n'est-ce pas, parce qu'on est jamais trop prudents par les temps qui courent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
keke
EM
keke


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

Quelle joie de vous retrouver chers amis [oui oui faut toujours un peu exagérer] !

Pour le petit keke, hé bien il a fini son armée et sera peut être de retour ou pas ... en tout cas il coule des journées paisibles dans sa vallée natale !
Revenir en haut Aller en bas
Crouz
AEM
Crouz


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:45

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:32

Hello roma ! Tom... Tomy a caca rayé !

Il y en a des gens en ce moment ! Que Dieu vous bénisse, bande de sales Geek putrescents !

@ Keke : Content d'avoir de tes news ! Si tu veux reprendre la main, j'ai un petit compte sous la main (1700e, monté (tel le Chibre) pour luner).
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
nioup's
Membre
nioup's


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

j'pense que l'abbee a rejoint les douces patures de france aussi... on lui avait propose quelque chose quelque part par ici - bulgarie - mais lui n'a pas accepte les meurs sodomites... il m'avait dit que sa miss et lui reprnedraient la route apres xerox... l'apres est la...

Et au passage, vers chez nous, ils ont bien compris l'idee Xerox : RCA powwwaaa !

Bistouk, que fais tu ici ? N753279693_447689_6710

mais z'ont pas vraiment le budget pour...

Bistouk, que fais tu ici ? N753279693_447672_981

(photos de bucarest en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://nioupy.awardspace.com
keke
EM
keke


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:42

Alors comme ça la joyeuse bande de gai luron est à jamais séparée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

Pas exactement. Il reste les plus indispensables, les piliers, que dis-je, les fondateurs! Le R, Crouz, Shaitan et Tante Ricci, ainsi que moi-même.

On est un peu comme les Compagnons de l'Anneau. On ne se séparera que quand le mal sera vaincu Bistouk, que fais tu ici ? Kingbb
Revenir en haut Aller en bas
keke
EM
keke


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

les 5 mousquetaires Bistouk, que fais tu ici ? 412 Heureusement que les piliers subsistent sinon l'église mopior se seraient effondrée depuis longtemps Bistouk, que fais tu ici ? 60 Voila bien longtemps que l'abbé ne reçoit plus ma confession dominicale, nostalgie Bistouk, que fais tu ici ? Ami

Saluez au passage le petit Shaitan qui ne jamais repassé !

Bonne soirée au pays des rosbifs !

Salutation à toi Bistrouk euh Bistouk
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
EM
Yoru


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : dublin
Date d'inscription : 01/09/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:21

Oh ben ca, y'a encore des dinomopior dans le coin??? et ils sont toujours aussi naaaaaazeee??
en tout cas pour le naze c'est un fait renouveller avec son one man show ethilique de la soirée france Hollande!!
Revenir en haut Aller en bas
yep
EM
yep


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:50

keke jour j a écrit:


Bonne soirée au pays des rosbifs !


Tssss attention malheureux !!! Tu viens de lâcher une insulte aux rouquemoutes Bistouk, que fais tu ici ? 9 qui peuvent difficilement blairer les rosbeefs ;)
Revenir en haut Aller en bas
labbe




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:55

Arrrrrrrrghgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:24

Tiens tiens. Serait-ce l'ABBEEEEEEEE??
Revenir en haut Aller en bas
labbe




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:04

Yeaaaaaahhhhhhhhhhh

I am back in the game Uni 45 with 1000 000 000 000 000 000 VBs to botte the fion of the nolife.

How are you doing Mister Brice? What about the baby?Is she prettier than her father?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:55

Hehehehe.... Yes she is, thanks God :D
Comment ca se passe, ton taf de teamlead, l'Abbé? Moi je cherche un taf en France depuis le mois d'aout, et ne trouve rien... Obligé de rester chez ces sous-merdes de rouquemoutes.

Au fait, comment se fait-il que tu te sois pas connecté sur ce forum avec ton ancien compte? Et que tu pointes ton muffle sadique précisément alors que Jérome et Paillard viennent juste de passer sur ce forum abandonné? Mhh? Ca sent la magouille tout ça.

Ah oui, et dernière question : qu'est-ce que t'as pensé de Reservoir Goats? Me dis pas que tu l'as pas encore lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:25

C'est L'ABBEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
labbe




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:37

Ca va Le R.?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistouk, que fais tu ici ? Empty
MessageSujet: Re: Bistouk, que fais tu ici ?   Bistouk, que fais tu ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistouk, que fais tu ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEM :: Divers :: Mopior's Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser