AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haro sur les Bots !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

Pour ceux qui jouent encore en ce moment, vous avez peut-etre constaté une recrudescence incroyable des comptes bloqués pour Bot Using ! Haro sur les Bots ! 432

Apparemment les opérateurs ont recus de nouveaux outils de détection, bot espionnage, attaque d'inactif etc...

Le pilori : http://uni45.ogame.fr/game/pranger.php

Entre autre, le top 1 de l'Uni (Kamu), et une petite dizaine de joueurs du top 100. Haro sur les Bots ! 1

Perso, je regrette un peu de plus etre la pour voir ca, ayant déja eu affaire aux tricheurs sans vergogne (Ptijack des HHH et Le Dictateur (Guardians) avec leurs Bots avertisseur d'attaque).

A noter que tous les Uni sont concernés, et que l'on peut voir fleurir de nombreux posts bien cocasses sur le forum officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680607 (un HOF fake)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680635 (débat houleux)

En espérant bien sur que ces blocages soient justifiés, ce qui est loin d'etre assuré dans tous les cas, comme l'a prouvé celui dont nous avons injustement été frappé dans l'histoire de notre luneur Berek. Haro sur les Bots ! 32

Toujours est-il que ce nettoyage va faire un bien fou aux Uni relativement gangrenés par ces joueurs sans honneur qui usent de ces méthodes pitoyables. Shaitan et moi-meme sommes la preuve que l'on peut aller jusqu'au top 100 et meme 50 en étant propre et sans officiers. Haro sur les Bots ! Super11

Voila, c'était juste une de mes tartines sans intéret pour féliciter tous les AEM d'avoir respecté notre politique anti-triche.

Quand on voit le Dictateur qui a fait si mal a pas mal d'entre vous bloqué comme un malpropre, on ne peut qu'exulter.
Haro sur les Bots ! Amour55


Haro sur les Bots ! 8 PAS BESOIN DE ROBOT POUR ETRE UN VRAI BON JOUEUR Haro sur les Bots ! 8


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
HELL AO
EM
HELL AO


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Mutzig (prés Strasbourg)
Date d'inscription : 15/05/2007

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:38

ouai j'ai vu pour kamu il est a 2 ss de moi en G6
ça me soulage à un point vous pouvez pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Commerçant
Skylost


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:47

LOL pas mal le petit post ^^

Pour Kamu il a souvent réussi à se hisser dans les hauts de classement et à souvent fait des miracles avec les comptes qu'il a repris.

Bien sur il n'utilise pas les bots lui, sois disant que c'était Rémi qui botait alors que personne n'a jamais boter.

Bref il on réussi à faire ouvrir les yeux aux opéx et kamu est débloqué pour le plus grand bonheur de tout le monde dans cette uni lol

Ils bloquent pour bot using mais ne savent pas vraiment si le joueur utilise un bot lol.

En tout cas je suis la preuve vivant qu'on peut jouer et arriver top 100 sans boter ni raider ^^

Pas besoin de bot pour jouer à ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

Tiens quelle surprise, Skylost de passage Haro sur les Bots ! Sourire2

Bonsoir a toi, cher ex-partenaire commercial ! Il n'y a presque plus que des retraités dans le coin Haro sur les Bots ! 165307

Si tu regardes, mon post date d'il y a une dizaine de jours, avant que les debats ne prennent l'ampleur qu'ils ont pris maintenant.

A titre personnel, je trouve ca plutot triste de voir tant de haine deferler sur les HOF de votre ally, bien que tu doives te souvenir du petit épisode guere reluisant entre ptijack/Jensy/Realder et moi, qui m'avait mis dans une fureur noire a l'époque. Haro sur les Bots ! 412

Enfin bref, la page est tournée...

Les opérateurs n'ont pas a etre critiqué, ils ont des outils de detection qui doivent rester secret pour le bien de tous les joueurs propres.

Un joueur bloqué puis debloqué a su convaincre de son innocence, point barre, et ce quelque soit l'opinion de ses adversaires.

L'opérateur corrompu c'est un argument fallacieux typique, prendre pour cible une personne qui ne peut se justifier... La clause de confidentialité les en empeche de toute maniere (sinon ils risquent l'action en justice...). C'est tellement facile Haro sur les Bots ! 19

Je suis bien content d'avoir arreté cet Uni avec mes collegues avant que l'ambiance pourrisse a ce point, PERSONNE ne sera gagnant au final, ni ceux qui vous critiquent, ni ceux qui y reagissent tout aussi stupidement.
Vous allez devenir les leaders d'un Univers vidé de toute sa substance...

Bref, je divague sur un sujet qui ne me concerne pas, je te souhaite une bonne continuation, je suppose que tes mines ont atteint un niveau impressionnant maintenant... C'était deja le cas a l'époque Haro sur les Bots ! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Skylost
Commerçant
Skylost


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:13

Héhé effectivement maintenant elles sont monstrueuses et elles continuent de monter comme d'ab.

En tout j'ai bien pu voir que tu avait arrêter et que ton compte fut effacer je ne sais gère pourquoi c'est arrivé, et pour quelle motif mais se qui est arriver est arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:06

Oh on a simplement decider d'arreter tous en meme temps, ici on jouait ensemble, VRAIMENT ensemble, et quand la motivation a commencer a manquer, on s'est juste fait un gros plaisir (8 personnes ont delete leur compte le meme jour) :

Ici : https://mopior.1fr1.net/mopior-s-pub-f4/hof-big-bang-aem-t954.htm

Tiens jette un oeil a ca :

https://mopior.1fr1.net/mopior-s-pub-f4/les-hofs-aem-t973.htm

Maintenant il ne reste plus que Hell et Destroyers pour nous représenter Haro sur les Bots ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Destroyers
AEM
Destroyers


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 21/06/2007

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

Ouais on est plus que 2 sans compter peperani qui est pas present sur le forum , en plus il se paye le luxe de se faire demolir.

Tu diras GG a ton coequipier Skylost meme si je posterais sur l'officiel.Haro sur les Bots ! Sourire2

J'ai suvi de loin cette affaire de bot ,c'est pas mes oignons ce qui compte c'est mon evolution a moi ainsi que celle de l'alliance.

Apres si Kamu a etait debloque c'est qu'il etait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
teepo

teepo


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:32

sinon moi aussi j'en suis une preuve..ni bot ni officier ni raid...mais top 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haro sur les Bots ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les Bots !   Haro sur les Bots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur les Bots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEM :: Divers :: Mopior's Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser