Tiens quelle surprise, Skylost de passage
Bonsoir a toi, cher ex-partenaire commercial ! Il n'y a presque plus que des retraités dans le coin
Si tu regardes, mon post date d'il y a une dizaine de jours, avant que les debats ne prennent l'ampleur qu'ils ont pris maintenant.
A titre personnel, je trouve ca plutot triste de voir tant de haine deferler sur les HOF de votre ally, bien que tu doives te souvenir du petit épisode guere reluisant entre ptijack/Jensy/Realder et moi, qui m'avait mis dans une fureur noire a l'époque.
Enfin bref, la page est tournée...
Les opérateurs n'ont pas a etre critiqué, ils ont des outils de detection qui doivent rester secret pour le bien de tous les joueurs propres.
Un joueur bloqué puis debloqué a su convaincre de son innocence, point barre, et ce quelque soit l'opinion de ses adversaires.
L'opérateur corrompu c'est un argument fallacieux typique, prendre pour cible une personne qui ne peut se justifier... La clause de confidentialité les en empeche de toute maniere (sinon ils risquent l'action en justice...). C'est tellement facile
Je suis bien content d'avoir arreté cet Uni avec mes collegues avant que l'ambiance pourrisse a ce point, PERSONNE ne sera gagnant au final, ni ceux qui vous critiquent, ni ceux qui y reagissent tout aussi stupidement.
Vous allez devenir les leaders d'un Univers vidé de toute sa substance...
Bref, je divague sur un sujet qui ne me concerne pas, je te souhaite une bonne continuation, je suppose que tes mines ont atteint un niveau impressionnant maintenant... C'était deja le cas a l'époque