AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A MORT LES ROSBIFS ! ! !

Aller en bas 
+3
Shaitan
Yoru
Galadar
7 participants
AuteurMessage
Galadar

Galadar


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:24

Bon, un petit post pour exprimer ma rage après cette demi-finale ENCORE perdue contre l'angleterre !

Y font chier ces rosbifs ! Ils jouent comme des brelles pendant 3 ans, et ils se réveillent juste à la fin de la coupe du monde...

Bon les français n'ont pas excellé non plus mais quand même !

Rien que l'essai qu'ils marquent... Ils nous ont piqué notre "French Flair" !
C'est un scandal !

En plus la montagne Pelous s'est brisé contre le petit Wilkinson... Vous y croyez vous? C'était David contre Goliath et David lui a pété la gueule !

Après ça Chabal rentre, et il est quasiment KO dans les 5 minutes qui suivent...

Bon maintenant j'espère qu'ils vont se faire rétamer par l'Afrique du Sud...


ALLEZ LES SPRING BOKS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
EM
Yoru


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : dublin
Date d'inscription : 01/09/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

bien fais pour nous, jouer à l'anglaise en demi final, c'est bien fait pour notre gueule.
Non mais il a pensé à quoi Laporte la? à quoi ça ressemble les drops miteux à tout bout de champs.
il fait la connerie en 2003, il refait la même cette année.... abruti betsen et dusautoir c'est peut être pas suffisant pour ecoeuré Wilkinson peut être..
blasé
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Retraité
Shaitan


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Dublin , Ireland
Date d'inscription : 19/08/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

oue c etait naaazzee .....
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
AEM
Destroyers


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 21/06/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Naze.
Ca fais chier cette merde , y avait la place pour passer.

Au mieux on fini 3eme.
Ce qui n'est pas si mal mais pourri quand on vise la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadar

Galadar


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:27

Juste pour dire cela :

Lorsqu'on gagnait tout le monde vouait un culte a Bernard LAPORTE.
Maintenant qu'on a perdu tout le monde le critique...

Franchement je trouve ça nul. La France a fait une bonne coupe du monde, et ça fait des années que Laporte prépare son équipe, ça fait des années qu'on gagne le tournoi des 6 nations... franchement il a un bon bilan.

Et là, simplement parcequ'on perd de quelques points, tout le monde le descend.
On aurait gagné, on aurait dit que sa stratégie était parfaite !

Bref, même si je suis triste d'avoir perdu et que les anglais sont tous des cons, je soutient Bernard Laporte pour tout le travail qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
AEM
Destroyers


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 21/06/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

La France est un pays ingrat.
Peu de personnes sont fiers de notre pays et de nos equipes.

A la coupe du monde de foot , on a eu le meme probleme.
Personne n'y croyait.

Et Domenech commencais a etre descendu et pourtant il nous a amene en finale.
On peut prendre l'OM aussi avec Albert EMON.

Bref il y a que chez nous des trucs comme ca.
L'Allemagne et ses supporters était contents de leur 3eme place en foot.

On verra ce que ca donne pour nous au Rugby mais ca m'etonnerais que les supporters soit satisfaits si on est "que" 3eme.

En France on s'en tape du jeu , ce qui compte c'est de gagner.
Si on gagne pas , on est des dobes et c'est la faute de l'entraineur (qui est sur le banc et ne peut pas agir dans le jeu)

Perso fallait quand meme y arriver en demi.
Bel exploit de cogner les All Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

Je trouve que l'équipe de France de foot c'est une équipe de péquenots x_x fin bref...

Domenech est bien mais sous pression... Quand même ne pas prendre un joueur lillois puis le prendre une semaine après qu'il soit arrivé à Lyon faut pas se foutre de la gueule du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nioup's
Membre
nioup's


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:45

Citation :
Si on gagne pas , on est des dobes et c'est la faute de l'entraineur (qui est sur le banc et ne peut pas agir dans le jeu)

Oh, attention, cette phrase, je ne suis pas d'accord. L'entraineur est responsable de ce qui se passera sur le terrain, responsable de la strategie, et doit etre capable de la faire evoluer si besoin. Si je ne me trompe pas, il peut agir, meme depuis le banc. Il n'est pas la que pour regarder (enfin, je ne suis pas certain pour un niveau international, mais quand je jouais, notre entraineur nous indiquait des changements de strategies ici et la).

Apres, la victoire - et la defaite - dependent de ses choix, et de ses moyens de motiver ses joueurs.

Apres, la victoire est aussi la responsabilite des joueurs. Et perso, le match que j'ai vu n'etait pas completement mauvais. Et j'ai pris plaisir jusqu'au sifflet final.

Moi, ca me va :) Tant pis pour la defaite. Et on aura pas ces milliers de francais qui se sentiront superieurs "on est champion du monde woué" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nioupy.awardspace.com
Destroyers
AEM
Destroyers


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 21/06/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:04

Ce que je veut dire c'est que quand les joueurs sont mauvais (ca arrive) et ne font pas ce qu'il faut et bah c'est l'entraineur qui se ramasse tout. Parfois c'est injuste pour lui.

L'entraineur n'est pas un spectateur , sinon ca serait pas un entraineur. lol!

Il est vrai qu'il joue un role , surtout a la mi temps , a ce me moment il faut motiver les troupes.

Si on chope la 3eme place ca serait bien meme si dans 10 ans on ne se rappellera que du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
EM
Yoru


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : dublin
Date d'inscription : 01/09/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:07

Laporte est un bon entraineur, c'est même pas la peine d'en discuter, mais contre les anglais, il s'est planté de strategie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
HELL AO
EM
HELL AO


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Mutzig (prés Strasbourg)
Date d'inscription : 15/05/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:28

et contre l'argentine?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

Perso le début du match était navrant. Je me demande si c'était la technique de laporte de les faire reculer au pied... Si oui c'était vraiment navrant
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
EM
Yoru


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : dublin
Date d'inscription : 01/09/2006

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

pas vu l'argentine ^^ mais ils on tun jeu a la con on aime pas trop les jouer en general donc ca m'étonne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
nioup's
Membre
nioup's


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

j'ai pas vu non plus. De toutes facons, si les bleus jouaient pas la finale, ca m'interressait pas !

nan, j'rigole, c'est juste que je n'etais pas dispo pour voir la defaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nioupy.awardspace.com
Destroyers
AEM
Destroyers


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 21/06/2007

A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

Je n'ai pas regardé non plus , mais je ne regrette pas.
Par contre j'ai vu le match Afrique du Sud VS Angletterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A MORT LES ROSBIFS ! ! !   A MORT LES ROSBIFS ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MORT LES ROSBIFS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEM :: Divers :: Mopior's Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser