| [censure] de [censure] de [censure] !!! | |
|
+3Galadar Le Reverend nioup's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nioup's Membre
| Sujet: [censure] de [censure] de [censure] !!! Jeu 11 Oct - 12:36 | |
| Attention, vulgarite inside... - Spoiler:
Putain de connards de merde. Ras le cul de leur connerie de je sais pas prendre une putain de decision et m'y tenir bordel de merde !
sorry, j'avais besoin de gueuler. De leur "vous en faites po, y'a pas de changement pour vous" au "vous passez IBM mais ca change rien" qui devient "sauf qu'on delocalise en bulgarie, fin pour vous au 26 novembre" change en "25% de volontaires resteront jusqu'au 26 fevrier" muté en "sauf qu'ils seront volontaires designes en fonction de leur caracteristiques", nous voici avec un "tout le monde reste la jusqu'au 31 mars"... Me gavent a changer d'avis toutes les deux semaines... pis de "missions de deux/trois mois en bulgarie", nous voici a des "missions de deux semaines ici et la". Me gavent me gavent me gavent. La aujourd'hui, j'ai pas envie d'en branler une ... ouais, encore sorry, j'avais vraiment envie de gueuler... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| En gros tu dois attendre, au plus tot le 31 Mars pour te faire virer avec le "package" (prime de licenciement). Tu comptais partir avant ? Parceque si j'ai bien compris le principe de l'accelerateur, plus tu es ancien, plus le package augmente, non ? Ca m'etonne que moyennement qu'ils ne soient pas pret en Bulgarie, vu la relative difficulté du poste, et a fortiori trouver des francophones la-bas... A mon avis, les surprises sont tres loin d'etre finies, mon cher Pico | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Ven 12 Oct - 12:43 | |
| vi j'esperais partir avant (avec le doux reve "mode vacances en thailande cet hiver")
et en ce qui concerne l'accelerateur... y'a feinte : tu ne peux toucher de l'accelerateur que si ton package est inferieur a 50% de ton salaire annuel. et avec un plafond a ce 50%.
Apres 5 longues annees d'escl... de travail pour cette compagnie, j'ai presque mon annee de salaire de versee. donc pas d'accelerateur. et donc pas d'interet a rester. mais si je pars... pas le package.
Donc cet accelerateur.. c'est pour... heu... pour .. quoi... pour... en fait...
ah si... truc amusant : des gens ici depuis trois ans environ, grace a cet accelerateur, seront aussi bien recompenses que ... bah moi par exemple.
y'a des jours ou je me demande si la fidelite, c'est un truc qui vaut le coup... :p | |
|
| |
Galadar
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Ven 12 Oct - 14:04 | |
| On dit merci qui ? Merci Xerox !
Moi perso je dit merci Xerox de m'avoir permis de rencontrer des mecs supers ! Merci Xerox de m'avoir donné des sous pour aller au pub, merci Xerox qui m'a permis de trouver un travail chez un concessionnaire à Paris !
Pour tout ça... Merci Xerox...
Galadar, lèche-cul professionnel...
PS: et merci pour le grand fantasme de stephanie Manach en tailleur... hummm...chaud... | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Ven 12 Oct - 14:54 | |
| En tailleur ou accroupie, la Steph de Manach' sera toujours aussi ban... charmante!
Mais sinon ils abusent carrément IBM... Tu sais Nioups, ils vont peut etre se rendre compte qu'ils n'arriveront pas à retrouver un tel niveau de service et ne délocaliseront peut-etre jamais. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Ven 12 Oct - 17:53 | |
| Encore que le niveau de service en question est encore loin d'etre a la hauteur des esperances des clients... | |
|
| |
Don Vito [Corpo] Diplomate
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Sam 13 Oct - 13:48 | |
| ola, ça à l'air de chauffer par chez au boulot! bon courage à tous! sinon, étant du coté des clients pour tout ce qui est des copieurs, télécom et internet (c'est mon job d'acheter, etc...), je crois que c'est le cadet de leur soucis! courage à vous! | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Lun 15 Oct - 9:51 | |
| Oui pour y etre depuis un moment chez IBm je peux vous dire que ca leur fait pas peur de delocaliser un truc qui marche tres bien pour ecomiser 3 kopecs , et peut importe la perte de 90% de la qualite | |
|
| |
Galadar
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! Lun 15 Oct - 11:03 | |
| Et moi je dis que de toute façon, depuis que je suis parti, le niveau du service technique de xerox a vachement baissé...
Hein ? qui a dit que j'me la pète ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [censure] de [censure] de [censure] !!! | |
| |
|
| |
| [censure] de [censure] de [censure] !!! | |
|