| YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH | |
|
+4Destroyers HELL AO Le Reverend Bistouk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 0:01 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain on a battu les All Blacks!!!!! DEMI-FINALE CONTRE LES ROASTBEEFS! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 3:45 | |
| Ouais, on est allé au Pub avec Mon Shaiton, L'Abbé, Yep et le sale Yorave, et franchement, c'est le plus beau moment de sport que j'ai vécu ici... Pourtant a la mi-temps, avec l'Abbé on se disait qu'on allait boire le bouillon, et ILS l'ont fait ! England is next ! | |
|
| |
HELL AO EM
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Mutzig (prés Strasbourg) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 3:58 | |
| franchement j'y croyais pas mais la ils m'ont épaté les bleus il faut dire que les all blacks dominaient la fin | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 13:00 | |
| Franchement c'etait un grand moment dans l'histoire du rugby francais. Esperons que ca aille au bout. Il reste les Anglais , les Argentins et le vainqueur de ce soir. (Fidji ou Afrique du Sud) c'est du lourd. Super match hier. Sarko il etait tout sourire. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 16:07 | |
| C'est du lourd, mais les plus redoutes, Australie et Nouvelle Zelande, sont passes a la trappe. L'Europe revient en force face a ces rustauds de l'hemisphere sud bourres d'anabolisants et de steroids!
Vive nous!!! | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 19:38 | |
| C'est a moi que tu m'exprimes, Microchibre?? | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Dim 7 Oct - 21:07 | |
| c'etais vraiment une soirée fantastique, et pour citer une chevre émérite: VIVE NOUS!!!!!!! | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Lun 8 Oct - 9:55 | |
| yep ! Beau match et les roast vont se prendre du taureau francais dans la face !
yeahhh! | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Lun 8 Oct - 10:28 | |
| va falloir faire gaffe a wilkinson , si on veut pas passer sur le fil du razoir :D
mais putin , c'etait fabuleux !! | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Lun 8 Oct - 10:31 | |
| un ptit chabal aux genous et on verra s'il sait toujours aussi bien taper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH | |
| |
|
| |
| YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH | |
|