| Qui a l'avatar le plus naze? | |
|
+5Capitaine Taz yep Le Chibre Abaddon is back Bistouk 9 participants |
|
Alors, qui a actuellement l'avatar le plus naze? | 1 - Capitaine Taz | | 75% | [ 6 ] | 2 - Capitaine Naz | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Ven 7 Sep - 18:52 | |
| Car c'est bel et bien "découvrez" car il parle à mesdames et messieuRS (voici la véritable erreur) que l'on traduit par vous. | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Ven 7 Sep - 19:42 | |
| - Citation :
- messieuRS
oH PUTAN JE SUIS UN NOOB NOOOOOOON ^^ | |
|
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Ven 7 Sep - 22:00 | |
| - Abaddon is back a écrit:
- Car c'est bel et bien "découvrez" car il parle à mesdames et messieuRS (voici la véritable erreur) que l'on traduit par vous.
Donc il avait belle et bien faux et je vois pas où je me suis enfoncé ??? | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 4:15 | |
| - Capitaine Taz a écrit:
- Abaddon is back a écrit:
- Car c'est bel et bien "découvrez" car il parle à mesdames et messieuRS (voici la véritable erreur) que l'on traduit par vous.
Donc il avait belle et bien faux et je vois pas où je me suis enfoncé ??? Hoooo c'est joli | |
|
| |
Capitaine Taz
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 11:26 | |
| C'était fait exprés le chibre mais c'est peut être trop subtil pour toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 13:37 | |
| ok c'est keke qui a édité xD
sacré kéké :D | |
|
| |
Destroyers AEM
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 15:06 | |
| Les gars c'etait marrant au debut , mais faut pas exagerer. Taz est quand meme sympa ca , il fait l'effort de venir poster sur notre forum. (Certains ne se donnent meme pas cette peine.)
Ca sert a quoi de le casser ?
Franchement c'est pas notre style , je croyais qu'on etait fair play et qu'on respecter tous les ogameurs.
On peut rigoler mais faut pas depasser certaines limites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 15:07 | |
| Surtout qu'il a supprimé son forum j'ai l'impression... | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 15:10 | |
| D'accord mais il avait bien fait une faute ??? | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 15:20 | |
| Il y avait bien deux fautes ... | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 16:22 | |
| Donc pour une fois on est d'accord | |
|
| |
keke EM
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 17:29 | |
| ... mais tu en as vu qu'une ! | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 17:43 | |
| - Destroyers a écrit:
- Les gars c'etait marrant au debut , mais faut pas exagerer.
Taz est quand meme sympa ca , il fait l'effort de venir poster sur notre forum. (Certains ne se donnent meme pas cette peine.)
Franchement c'est pas notre style , je croyais qu'on etait fair play et qu'on respecter tous les ogameurs.
On peut rigoler mais faut pas depasser certaines limites. Bah si on deviens un forum de tapette et qu'on peux meme plus rigoler... | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Sam 8 Sep - 21:23 | |
| - Destroyers a écrit:
Taz est quand meme sympa ca , il fait l'effort de venir poster sur notre forum. (Certains ne se donnent meme pas cette peine.)
On peut rigoler mais faut pas depasser certaines limites. Merci Destroyers, surtout que je suis la même famille que vous les Mopiors | |
|
| |
Le Chibre EM
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Dim 9 Sep - 0:45 | |
| - Capitaine Taz a écrit:
- Destroyers a écrit:
On peut rigoler mais faut pas depasser certaines limites. Merci Destroyers, surtout que je suis la même famille que vous les Mopiors C'est pas parce que tu bosse a Xerox moustique que tu fait partie de la famille, tu ne fait que flooder le forum et pomper l'esprit des mopiors. | |
|
| |
Capitaine Taz
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? Dim 9 Sep - 12:31 | |
| Si tu veux le chibre ... Mais en parlant de Flood c'est toi qui à Floodé les sujets avec tes conneries de Taxes et de c** si tu es en manque vas t'acheter un DVD et amuse toi devant. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a l'avatar le plus naze? | |
| |
|
| |
| Qui a l'avatar le plus naze? | |
|