AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Divers : Recrutement Cherbourg ;-)

Aller en bas 
+4
Bistouk
Crouz
Le Reverend
alxa
8 participants
AuteurMessage
alxa
EM



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

Hello tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum, je me rattrape en me disant que je parle encore avec les dernier vieux du floor...

Voilà, je viens pour vous faire une requete, nous savons tous que le floor partira en Bulgarie.
J'ai entendu dire que beaucoup de chez vous cherche à rentrer en France.

Je recherche donc une personne sur Cherbourg pour du XOS. (Je sais que Cherbourg c'est pourri, mais vous devez etre habitué au moins, pour la météo ;-)

SI quelqu'un est interessé, je suis toute disponible pr répondre aux questions.

S'il vous plait, venez, venez Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 10

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Excellent, une offre d'emploi sur notre forum... Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 3

Bon deja pour Crouz et moi-meme, c'est rapé, étant XOS nous-meme et non-délocalisés (les veinards Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 165307 ).

Mais qui sait... L'Abbé ? ... Juste par curiosité, c'est XOS pour la DCN ou autre ? Et au niveau salaire ?

(Aahh que je regrette les magnifiques machines de la DCN sans contrat Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 12 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Crouz
AEM
Crouz


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

Ce serait quoi comme poste, et quel salaire?
Revenir en haut Aller en bas
alxa
EM



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

oui, c'est bien DCN, c'est un poste d'opérateur numé N2, avec evolution rapide possible vers assistant technique.

Salaire, ca doit etre ds les 1500 1600 (pr N2) brut + prime trimestrielle 300e + prime vacance + epargne des benefices de l'entreprise (a mon niveau, ca fait 290e pr l'annee) + cheque dejeuner.

Le tout sur Cherbourg, ou moi j'ai un F3 pr 400€

Niveau boulot, je sais pas si tous les XOS sont identiques, mais à mon niveau c'est gestionnaire des moyens d'impression de la DCN (+1800 equipements) sur 9 site en France.
Donc prise d'appel (environ 40 appels par jours ) + gestion des stock + gestion des déplacements machines + procedures. En gros la cellule a commencé il y a 2 ans et celle-ci n'est pas finalisé encore.. Pleins de choses sont encore à faire, à mettre en place.

Donc esprit initiative et rigueur... mais je sais que c'est le cas pour tout le monde chez vous!!

Voilà, si d'autres questions :
ale-ru-booth.exterieur@dcn.fr

A bientot
Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Daube Loin, Irlande
Date d'inscription : 20/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

alxa a écrit:
Donc esprit initiative et rigueur... mais je sais que c'est le cas pour tout le monde chez vous!!

Et comment!!! Pas vrai, Crouz, avec tes assignations pour messages "manque de ressources"? Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 165307
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 18/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:02

Il y a quelques differences avec nous, sachant qu'on prend tres peu d'appels (entre 0 et 10), et que le client XOS gere lui-meme ses stocks.

On declenche les appels nous-meme, c'est d'ailleurs un truc qui te ferait gagner un max de temps je trouve au lieu d'etre dans la file d'attente du WSC a longueur de journée... Bizarre ca non ?

En clair, tu cumules les fonctions d'agents XOS et de Fleet executive ? C'est vrai que le poste doit etre super interessant, dommage que ce soit si "moyennement" payé... En meme temps, a Dublin, niveau couverture sociale et avantages divers c'est le neant total...

Tiens Chibre, ca t'interesse pas ce taf ? C'est quand meme dans tes cordes hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Le Chibre
EM
Le Chibre


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 26/02/2007

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:49

Ouaip, j'ai lu l'annonce mais aller m'enterer a Cherbourg pour prendre encore des appels ca me donne pas trop envie :/

Je cherche plus dans la gestion de production imprimée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crouz
AEM
Crouz


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

1600 a Cherbourg c'est pas si mal... Mais je suppose que c'est brut...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

alxa a écrit:
Salaire, ca doit etre ds les 1500 1600 (pr N2) brut + prime trimestrielle 300e + prime vacance + epargne des benefices de l'entreprise (a mon niveau, ca fait 290e pr l'annee) + cheque dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Crouz
AEM
Crouz


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Ha oui, oups... Ca confirme la "rigueur" dont je peux faire preuve...
Revenir en haut Aller en bas
teepo

teepo


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

c'est encore d'actualite ou pas?

je suis sur caen actuellement...donc je connais la region...
Revenir en haut Aller en bas
alxa
EM



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Evolution du poste, nous recrutons un Assistant technique, même boulot, mieux payé.

Teepo j'attends ton retour,

Pour les autres, si vous etes intéressé contacter moi.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Galadar

Galadar


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56

Moi je n'ai qu'un truc à dire : Vive la Normandie !

Bon moi qui suis passé du côté obscur de Xerox (chez les concess) je m'éclate toujours autant.
Cet aprèm j'ai connecté un M20 en réseau et déploiyé sur 10 postes. tranquille... En plus je me balade... et les secrétaires sont mignonnes...

Tchô...
Revenir en haut Aller en bas
teepo

teepo


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2007

Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

bon je viens de lire un peu plus en detail, (j'aurai du le faire plus tot Divers : Recrutement Cherbourg ;-) 4 )

pense tu qu'un ingenieur conviendrai a ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Empty
MessageSujet: Re: Divers : Recrutement Cherbourg ;-)   Divers : Recrutement Cherbourg ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers : Recrutement Cherbourg ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEM :: Divers :: Mopior's Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser