Bonjour a vous nobles AEM et EM.
Je suis Le Reverend AO, fondateur de ces deux entités et du forum ici-présent, et je désire vous rejoindre. En effet, je m'etait retiré a cause de la folie guerriere de certains membres, mais desormais j'aspire a vivre calmement chez moi dans l'anonymat le plus complet.
Pour vous convaincre, voici un questionnaire que j'ai récupéré chez une autre ally dont je ne citerai pas le nom pour une question d'ordre juridique. Je les prie de bien vouloir m'excuser s'ils passent par ici.
Bref treves de palabres inutiles :
Quelle est ton orientation sexuelle ?
Dieu est mon seul amour Quels sont tes buts dans la vie ?
Aller au Paradis en aiguillant les brebis egarées sur le chemin de la Sainteté. Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ?
Chasser le demon qui parfois est en moi. niark Nous aimes-tu ?
J'aime tout ce que le Seigneur a bien voulu créer, les arbres, les fleurs, les petits enfants de 7 ans qui courent nus... heu...Viens-tu d'une lignée de moules?
Sans doute des mauvais esprits insinueront qu'il des moules parmi nos ancetres : Sachez que le darwinisme est basé sur une vision desanchanté du monde, et que l'immaculé conception prouve bien que... bref quoi.De quelle couleur sont tes cheveux ?
Mon aureole est jaune paleQuel sport préfères-tu ?
La confession, le football et la priere.As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ?
Je ne convertis pas encore les caillouxAs-tu une petit(e) amie/ami?
Doux Jesus ! non !-Si oui quel est son nom?
Marie-Joseph pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils disent ! As-tu un animal?
Oui, j'ai un scarabée nain du Bengale. Il faut dire que mon singe-rat mutant de Sumatra m'a été volé par un Abbé, le comble du comble... Mal lui en a pris, il est couvert de morsures et a bien mauvaise mine... Quel est ton animal préféré?
La femme ? Oups, Abbé , sors de mon corps (signes de croix) Quel style de musique écoutes-tu ?
Des chants evangelistesQu'elle est ton groupe favori?
Paix et Harmonie dans l'Arche de Noé (PHAN)Aimes-tu le chocolat?
Oh oui, surtout en barette de zedou Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?!
Je la crucifierai en pasmoldiant : l'ame de la Sainte Carotte serait alors sauvée ! Aimes-tu les carottes?
J'aime les Carottes et les petits garcons qui... Argh !As-tu MSN?
Oui, mais je ne CHATTE qu'avec Jesus.Portes-tu des lunettes?
Dieu m'a créé parfaitAs-tu un véhicule?
La foi véhicule des montagnes-Si oui de quelle sorte?
Le véhicule de la Foi est impénétrableQuel est le nom de ta mère?
Jesus ChristAs-tu déjà mis les robes de ta mère?
Je trouve ces questions particulierement impertinentes. Je suis outré -Ou d'autres accessoires?
Le god-ceinture est en effet un accessoire que j'ai découvert par le biais d'un certain Yoru et qui... heu...-si oui lesquels?
Non, pitié vous me faites mal !Quel est le premier rpg auquel tu ais joué ?
Ma vie As-tu des consoles de jeu ?, Si oui, quelle console as-tu ?
J'avais la Gamecube et la DS, qui me permettaient de foutre des branlées monumentales a tout amateur de Mario Kart et de Tetris.De quelle couleur sont les murs de ta chambre?,
SalesQuel est ton jeu de société favori?
Le Chibropoly : on avance des pions en achetant des sex-shops et en foutant des grosses putes sur le trottoir. Le but est de develloper son business en tirant des cartes pour augmenter la rentabilité de son cartel de drogue, pour corrompre les politiques et pour assassiner les tapineuses de ses adversaires. Crois-tu que Kalagor soit une fille ou un gars?
C'est pas un probleme au Chibropoly. La viande, c'est sur le trottoir. Ah c'est pas la meme question peut-etre ?Quel est le nom de ton père?
Bruce Tout-PuissantAs-tu des frères ou des soeur?
J'ai un frere caché qui s'appelle L'Abbé. Mais on nous a separé pour "incompatibilité de caractére".Où habites-tu ?
Nulle part, je n'habite pas, je preche. Qui est la fille qui te fait le plus flipper ? (Personne connue)
Soeur Marie-ThereseQue ferais-tu si tu étais pourchassé par un lion dans la jungle et que tu n’ais qu'un lapin sur toi?
Je viole le lapin, je fous ce qu'il reste par terre, je viole le lion pendant qu'il renifle le lapin et je les mange tous les deux . Ah non pardon, je m'embrouille : Je disais donc, je convertis le lapin a la Foi, il meurt en martyr, puis je convertis le lion affamé qui implore finallement la misericorde et va au paradis.Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t’attaquait avec son ami l'ornithorynque?
Je prend l'ornithorynque par les pieds et je joue au baseball avec sa pute de copine. Ensuite j'etripe le mammifere, je cloue sa depouille dans une mosquée et j'attaque L'Iran. Oh non, encore une fois desolé, je les convertis tous les deux et ils deviennent des icones legendaires chez les mormons, apportant Foi et sérénité parmi leurs congénaires. Quel est ton nom?
R. Quel âge as-tu ?
Question stupide : Je suis omniscient et immortel.Combien pèses-tu ?
Allons, nous n'avons que faire de ces turpitudes méphitiques !Quel est ton sexe ?
Je suis eunuque dans l'ame.As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dernière 24h?
Non, L'Abbé avait mangé tous les employés dix minutes avant que j'arrive pour prendre un Christburger.Où travailles-tu ?
La Terre est une paroisse. Quelle coupe de cheveux as-tu ?
La meme que Christian Slater dans "le nom de la rose"Quelle est ta couleur favorite?
Le blanc de la sagesseSais-tu ce que signifie être boboche?
Non, ceci ne figure pas dans les Saint Textes.-Si oui, l'es-tu?
TG FDP Possèdes-tu une collection?
Je collectionne en effet les conquetes aupres de mes consoeurs et confreresAs-tu une phobie?
Vade retro Satanas !!!Après avoir déboulé d’un escalier à toute vitesse avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant?
" Hé tronche de cake, t'as deja vu un pretre tout nu ? "Quel est ton fantasme?
Grands Dieux non ! Hmmmph hurghhh As-tu un ordinateur?
Oué clair ^^Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les trois?
Cannibale sanguinaireDurant une séance de concours de rots, ta grand-mère déboule, que dit tu?
Dixit Le Chibre : " Mémé, va te coucher avant que je t'explose le "J'ai ecrit ca moi ? Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux?
Tom Bombadil Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de George W.Bush?
J'attaque l'IrlandeQue ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï?
Je drague Yepido Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette?
Je deviens precheur chez les MormonsSors tu les poubelles ?
J'm'appelle pas Yorave Comment aimes-tu ta crème glacée ?
T'as deja vu une oie se faire gaver ? Aimes-tu le sexe?
Non-Si oui, comment l’aimes-tu ?
J'ai dit non, les eunuques ne se tappent pas de CHATTES.As-tu une photo de toi?
Je suis beau As-tu une photo de toi nu?
Oui, mais je ne la montre qu'aux enfants de ma chorale. Manges-tu équilibré?
Ca depend si je sors tout seul ou avec l'Abbé (cf Cannibalisme)Qu'elle est le nom de ton chanteur favori?
DaveSi tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu?
Le Chibre accoustiqueEst tu riche?
J'ai fait voeu de dénuement. Tel Diogene, je me promene nu sous mon manteau de fourrure qui me sert d'abri lorsque le sommeil me gagne.
Payes-tu de l'impôt?
Je suis un nostalgique du Tiers-Etat. Etes-vous précoce?
Mais... comprennez, les enfants sont si mignons ! Comment ne pas craquer devant tant d'ingénuité ! Aimes-tu l'alcool ?
Ah ! Le sang du Christ ! Que pensez-vous de la guerre en Irak?
Sus aux impies ! Avez vous deja pris de la drogue?
Voyons, tout le monde connait ma réputation d'homme de Foi integre jusqu'au bout des ongles !Paix et Dérision !
Je promet qu'a partir de ce jour, l'Abbé qui a furtivement dominé mes pensées a été refoulé aux limites de mon sub-conscient.
Le R. est revenu en Inquisiteur pour regner et mettre fin a cette époque de subversion morale.