| Mais d'ou vient-il vraiment?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Mais d'ou vient-il vraiment?? Jeu 21 Sep - 16:35 | |
| Mais qu'il est beau. Mon Yepido... Quel homme et quelle femme ont pu concevoir un etre d'une telle perfection? Quand je regarde sa nuque sculpturale, ses membres musculeux, ses yeux de braise, je me dis qu'il doit etre le descendant d'une lignee illustre. Qui sait? Les ducs d'Epaillard regnaient peut-etre jadis sur la Bretagne Armoricaine, sans partage. Peut etre aussi etaient-ils les gardiens du Graal, tout comme aujourd'hui Grall est mon gardien? En tout cas, que le sang du Roi Arthur coule dans ses veines ou non, notre Yepido est de bien noble apparence. Il chevauche sa souris au secours des clients, tel un preux chevalier chevauche son destrier au secours de la veuve et de l'orphelin. Ses ennemis sont les machines recalcitrantes, qu'il pourfend a coup de RCA vengeurs. Quant aux vils bourrages recurrents, il leur assene sa botte secrete: l'assignation en urgence carabinee. Son ecu, les mails de plainte, le protege des coups bas de l'adversaire. Grace a ces armes legendaires et a son habilete hors du commun, chaque appel devient une joute dont il sort victorieux. L'encre solide coule, les rouleaux mordent le toner, les tambours en fin de vie crient grace, Yepido n'epargne rien ni personne. Esperons que sa lignee se perpetuera, car elle trop prestigieuse pour que l'humanite puisse s'en passer. Mas je n'ai pour ma part pas de crainte a se sujet, tant notre Yepido cultive l'amour courtois comme on le pratiquait au Moyen Age. La gente feminine l'adule pour sa galanterie et son savoir-faire, ce qui ne l'empeche pas de trousser une gueuse de temps a autres au coin d'une table de cuisine. | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Jeu 21 Sep - 18:47 | |
| Mwarf? | |
|
| |
Link de Nova Retraité
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Cosmos In©orporated Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Jeu 21 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 13:44 | |
| Pourquoi vous moquez-vous de lui? N'est-il pas mignon, mon Yepidon?
Tout ca parce que vous n'avez pas une nuque veloutee comme la sienne, qu'on a envie de brouter avec un peu de sauce tartare.... | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 13:55 | |
| Moi, se que je kiffe chez lui, se sont ses doigts auto extensible | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 14:03 | |
| Et son dard telescopique. Comme une antenne de bagnole. En plus fin. | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 14:29 | |
| Mais si il est magnifique, et surtout sympa, intelligent... Je suis trop content de porter le meme prénom qu'un etre si...parfait. Oui parfait c'est le mot. Parfait, et pas a refaire (mégalol). | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Ven 22 Sep - 15:00 | |
| Smeag-lol.
Ouiiiii ouiiiii! | |
|
| |
Link de Nova Retraité
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Cosmos In©orporated Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Eroxigen Retraité
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Mar 26 Sep - 9:29 | |
| VOUS ETES VRAIEMENT DES GRANDS MALADES!!!!!! MAIS CA VOUS VA SI BIEN.... | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Mar 26 Sep - 13:37 | |
| Moi a mon Yepido je lui fais des bisous, Et pour me dire merci il m'en fait lui aussi. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Mar 26 Sep - 13:46 | |
| Ahhhhh! C'est crrraaade! | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Mar 26 Sep - 13:57 | |
| mEuH NoN... C'est normal... Gnné Heuu Ha.. | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Mar 26 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? Jeu 19 Oct - 9:44 | |
| Mouhahahah Mdr, premiere fois que je vais sur le forum et je tombe dessus. - Smellon a écrit:
- Mais qu'il est beau.
Mon Yepido... Quel homme et quelle femme ont pu concevoir un etre d'une telle perfection? => heu mes parents, croisement entre du sang breton et charentais lol
Quand je regarde sa nuque sculpturale, => loool
ses membres musculeux => sans commentaires ;)
ses yeux de braise, => J'avoue qu'ils sont souvent fermés lol (sur les photos en tout cas) ; voila un scoop ils ne sont pas rouges
je me dis qu'il doit etre le descendant d'une lignee illustre. => Tout a fait, digne descendant de la race aryenne (je deconneeeeeeeee)
Qui sait? Les ducs d'Epaillard regnaient peut-etre jadis sur la Bretagne Armoricaine, sans partage. Peut etre aussi etaient-ils les gardiens du Graal, tout comme aujourd'hui Grall est mon gardien? En tout cas, que le sang du Roi Arthur coule dans ses veines ou non, notre Yepido est de bien noble apparence. Il chevauche sa souris au secours des clients, tel un preux chevalier chevauche son destrier au secours de la veuve et de l'orphelin. Ses ennemis sont les machines recalcitrantes, qu'il pourfend a coup de RCA vengeurs. Quant aux vils bourrages recurrents, il leur assene sa botte secrete: l'assignation en urgence carabinee. Son ecu, les mails de plainte, le protege des coups bas de l'adversaire. Grace a ces armes legendaires et a son habilete hors du commun, chaque appel devient une joute dont il sort victorieux. L'encre solide coule, les rouleaux mordent le toner, les tambours en fin de vie crient grace, Yepido n'epargne rien ni personne. Esperons que sa lignee se perpetuera, car elle trop prestigieuse pour que l'humanite puisse s'en passer. Mas je n'ai pour ma part pas de crainte a se sujet, tant notre Yepido cultive l'amour courtois comme on le pratiquait au Moyen Age. La gente feminine l'adule pour sa galanterie et son savoir-faire, ce qui ne l'empeche pas de trousser une gueuse de temps a autres au coin d'une table de cuisine. mdr ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'ou vient-il vraiment?? | |
| |
|
| |
| Mais d'ou vient-il vraiment?? | |
|