| Souvenir, souvenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Souvenir, souvenir Sam 30 Juin - 12:40 | |
| - Le Vagabond a écrit:
- Bon alors encore une fois je pense avoir démontré mon savoir faire et mon habilité en matière de phalenge et de callage ( les chevilles tiennent le coup :P ) ... Un ptit coup à 2 secondes , et les recyclos qui arrivent à la rescousse à peine 5 secondes après impacte ... en 7 secondes , le type était mort , et le cdr recyclé ^^ .... Voilà la preuve que votre meilleur ami , c'est votre phalenge ....
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-25 19:00:03 : Attaquant Le Vagabond (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1.266 59 32Défenseur Le Reverend (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.bataille Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclierNombre: 5 150 15 5 500 100 35 19 20 1 1Repose en paix , Révérend Attaquant Le Vagabond (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1.264 59 32Défenseur Le Reverend (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 3.793 unités de métal, 1.840 unités de cristal et 791 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 12.620.000 unités. Un champ de débris contenant 2.058.000 unités de métal et 1.036.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
- Citation :
- Vos 481 recycleurs ont une capacité totale de 9620000. 1.388e+06 unités de métal et 367700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1388000 unités de métal et 367700 unités de cristal.
Et 11ème lune , hop hop hop ! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 13:14 | |
| Je viens de voir ce post ! C'etait effectivement la perte de toute ( ) ma flotte sur l'univers 31... Je ne savais pas ce que c'etait qu'une phallange a l'époque, j'etais une jeune chevre sans defense ; mais c'est grace a la lune qu'il m'a crée sur l'occasion j'ai pu m'entrainer... D'ailleurs je lui avait piqué une partie du cdr quand meme | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 13:22 | |
| Le debut de la nolifitude, quelle emotion... Ca va faire un an qu'on joue a Ogame, non? Faut faire un topic anniversaire de l'AEM, et se retrouver pour une soiree juste entre joueurs de l'AEM et de l'EM, et boire de la biere!! | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 14:54 | |
| - Bistouk a écrit:
- Le debut de la nolifitude, quelle emotion... Ca va faire un an qu'on joue a Ogame, non?
Faut faire un topic anniversaire de l'AEM, et se retrouver pour une soiree juste entre joueurs de l'AEM et de l'EM, et boire de la biere!! Si vous devez passer une fois sur Lille pendant les vacances ce serait avec plaisir de vous retrouver dans un bar là bas | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 15:32 | |
| Ha ma foi... Je pense que quelque chose pourrait arriver... j'ai des potes a arras et a Bavay, le Reverend a de la famille dans le nord, et l'Abbe est un voisin du 6-2. Theoriquement, on pourrait se retrouver la-bas tous ensemble un jour (je dis bien theoriquement)... | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 16:11 | |
| ouais sauf que moi jpeu pas, chto porle pi lo ch'ti ! | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir Lun 2 Juil - 18:01 | |
| - Le Chibre a écrit:
- ouais sauf que moi jpeu pas, chto porle pi lo ch'ti !
Dans le Nord on parle français surtout à Lille et même anglais y'a que ça là bas -_-' Donc po bsoin davor des conaichanches en chti por porler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir | |
| |
|
| |
| Souvenir, souvenir | |
|