| Enfin ... | |
|
+4Yoru Le Reverend Abaddon is back W1LD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Enfin ... Mer 30 Mai - 19:13 | |
| Voilà, c'était pour vous dire les amis que je viens juste de sortir de la protection des joueurs faibles, avec 5 000 points tous ronds ... Moi je dis, ça se fête ... Deux semaines de jeu, et 10 jours dans une alliance sympa comme la votre, c'était super ... Désolé de pas être trop présent en ce moment, mais le bac arrive, et les révisions prennent la place du loisir et du temps libre ... | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Enfin ... Mer 30 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfin ... Jeu 31 Mai - 10:34 | |
| bon courage, tout le monde ici te soutien vu que rien n'est plus chiant que les etudes (enfin les periodes d'exam on se comprend hein?!) | |
|
| |
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ... Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| Ah oui, sinon, une nouvelle qui me reviens, c'est pour vous informer que je quitterais l'alliance dans quelques temps, car j'ai des copains qui se sont mis à Ogame, et on voulait créer une alliance entre nous, vu qu'on se connait tous IRL ... Mais ceci-dit, un pacte ou une bonne entente, entre nous plus-tard lorsque je fonderais notre alliance, me ferais très plaisir, car vous êtes vraiment des gras supers, vous tous membres de cette superbe alliance. Enfin, je ne sais pas dans combien de temps je risque de partir, mais je crois savoir que vous vous connaissez tous IRL aussi, j'espère donc que vous comprendrez ma décision, mais comme je l'ai dit, je souhaite garder contact avec vous, dans la mesure du possible ... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 1:18 | |
| Ya pas de problemes, par contre on ne fait pas de pactes, enfin seulement individuels... Donc ca te concernera toi On ne se connait pas tous Irl en fait meme si c'est le cas pour la majorité, mais ca n'a aucune influence sur notre recrutement ou sur les relations qu'on entretient entre nous tous. Abaddon, Keke etc peuvent en temoigner. Si les délires sont un peu obscurs parfois et ont vite tendance a tourner au reglements de comptes extra-Ogame, il suffit de demander des précisions et les dossiers croustillants suivront | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 11:49 | |
| La je suis d'accord avec toi sur ce point | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 11:54 | |
| Le retour de Wicked ! ca faisait longtemps :) | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 16:41 | |
| Ouais suis de retour | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 16:47 | |
| Salut Wicked, comme ca se passe de ton coté ? Re-bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 20:04 | |
| tiens voici wicked! ^^
pas de probleme W1LD tu es libre et je comprends :) | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 20:20 | |
| - Le Reverend a écrit:
- Salut Wicked, comme ca se passe de ton coté ? Re-bienvenue...
Ben ma foi ca va, est-ce que tu seras a la leaving ce soir? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Juin - 21:02 | |
| C'est probable oui, je suis de toute les beuveries en ce moment, honte a moi... | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Enfin ... Sam 2 Juin - 15:32 | |
| "vous êtes vraiment des gras supers"
t'as pas tort, surtout en ce moment certains d'entre nous developpent leur gras a l'aide de Guinness :) | |
|
| |
W1LD Retraité
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 3 Juin - 0:46 | |
| Voilà, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes, je vous dit au revoir les amis, mon passge fut ici rapide, mais non pour le moins très original ^^ Je vous remercie beaucoup de votre accueil, de plus, je souhaiterais garder contact avec vous, et juste pour information, le nom de mon alliance est : Anges de l'Apocalypse [.A.A.] ==> Je dis ceci afin que si jamais vous croisiez dans votre périple un des membres, essayez de pas le zigouiller svp ^^ MDR
EDIT : Adresse de notre forum, si vous voulez passez dire bonjour ! ;)
http://aaforum.grafbb.com/[/url] | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 3 Juin - 2:43 | |
| Bonne continuation et bonne chance a toi ! | |
|
| |
HELL AO EM
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Mutzig (prés Strasbourg) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 3 Juin - 4:07 | |
| bon jeu à toi et ta future alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 3 Juin - 10:30 | |
| - W1LD a écrit:
- le nom de mon alliance est : Anges de l'Apocalypse [.A.A.] ==> Je dis ceci afin que si jamais vous croisiez dans votre périple un des membres, essayez de pas le zigouiller svp ^^ MDR
Faut pas trop espérer de la part de l'abbé par exemple Je vois que tu recrées la A.A ^^ bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ... | |
| |
|
| |
| Enfin ... | |
|