| J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Voilà, c'est juste pour dire que si vous avez besoin d'un graphiste, je serais heureux de tenter de répondre à vos attentes ... Que ce soit pour un avatar, ou une signature (pour le forum Ogame officiel par exemple), où même pour faire un skin de forum (enfin, ça c'est surtout si les admins demandent à changer le skin ... ^^ ) Donc, avis aux amateurs ! N'hésitez pas à me demander, si je peux le faire, j'essayerais de vous le faire ... | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Mer 23 Mai - 16:09 | |
| On aurait bien aime changer de skin, mais l'hebergeur qu'on a choisi ne nous laisse pas beaucoup de liberte a ce niveau la... Mais merci pour ta proposition. Par contre, le Reverend voudra peut etre enfin changer son avatar mephitique. | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Mer 23 Mai - 21:19 | |
| l avatar du reverend est legendaire !! | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Jeu 24 Mai - 10:34 | |
| Il a ete elu "AVATAR LE PLUS LAID DES FORUMS DE JEUN'S 2007" | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Jeu 24 Mai - 11:44 | |
| Voila j'ai changé, c'est beaucoup mieux maintenant. | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Jeu 24 Mai - 11:56 | |
| Y a pas de "c" dans Bistouk. C'est comme pour l'able, y a pas de "l". | |
|
| |
W1LD Retraité
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Ven 25 Mai - 19:25 | |
| Ralala, que de détails mes enfants que de détails ... | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Sam 26 Mai - 15:37 | |
| qui a mis un c dans ton nom ? que je le flagelle ! | |
|
| |
Pheonix [G_R] Diplomate
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Sam 7 Juil - 13:05 | |
| Un graphiste ohhhhh c rare ça!!! | |
|
| |
Skylost Commerçant
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) Sam 7 Juil - 16:56 | |
| wow un graphiste mais je ne suis pas de cette ally ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) | |
| |
|
| |
| J'offre mes services ^^ (pas trop quand même !!!) | |
|