AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :

+4
Le Reverend
Shaitan
Abaddon is back
Bistouk
8 participants
AuteurMessage
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Empty
MessageSujet: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Amour55 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON SHAITON!!! En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Amour55
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

T'es sur de toi... >< sur son profil il est noté le 21... et donc dans 2 jours En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : 412

En tout cas Bon anniversaire à l'avance/retard!!! :D
Shaitan
Retraité
Shaitan

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

merci mon bistouk , et mon crouzon qui m a envoye un message msn hier , mais effectivement, la nazitude a encore frappe , c est bien le 21 mon anniv' :o) vous avez bu combien de litre de biere en 12 sec ce week end ? :D
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

J'avais regardé la rubrique "derniere visite"... Bah, c'est l'intention qui compte.
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

l'apprenti naze bistouk commence pour que son maitre naze crouzon le suivent En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : 40
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

Je suis d accord c est l intention qui compte :) et qd l intention est saupoudree d un brin de nazitude c est encore meilleur :p
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

Bon anniv Vincent, je voulais l'ecrire en langage binaire, mais Yepido a pas eu le temps de me montrer lol!

Bon ca se fete non ?

Je tiens egalement a dire a Bistouck et Crouz qu'ils ont laissé une biere vivante chez moi : Une carlsberg rescapée de Samedi, édition ultra-collector, puisqu'elle a survécu a une razzia des Nazes... +2 sur la prochaine partie de Uno... En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : 12
http://mopior.coolbb.net
L'abbe
AEM
L'abbe

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

bon anniv Shaitanou, on fete ca demain soir IG!
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Bon anniv Vincent !
HELL AO
EM
HELL AO

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Joyeux anniversaire Shaitan
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

Bon ben de nouveau: joyeux anniversaire mon shaitononon!
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

Déjà dit, mais je réitère: Bon Anniversaire!!
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Le Reverend a écrit:
Bon anniv Vincent, je voulais l'ecrire en langage binaire, mais Yepido a pas eu le temps de me montrer lol!

Bon ca se fete non ?

Je tiens egalement a dire a Bistouck et Crouz qu'ils ont laissé une biere vivante chez moi : Une carlsberg rescapée de Samedi, édition ultra-collector, puisqu'elle a survécu a une razzia des Nazes... +2 sur la prochaine partie de Uno... En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : 12

Ca ne se reproduira pas! J'ai honte, c'est indigne de notre part!
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

Merci a tous , ca fait plus plaisir que de pauvres mots laches sur un forum ne peuvent l exprimer :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :   En retard d'une journée, désolé... mais quand meme : Icon_minitime

En retard d'une journée, désolé... mais quand meme :
Page 1 sur 1