| Labete AO postule! ;-) [Accepté] | |
|
+4Le Reverend Crouz keke labete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
labete Retraité
| Sujet: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Bien le bonjour à tous les membres de l'alliance
Inscris je crois bien, sauf erreur de ma part depuis le premier jour de la création de l'univers 45, je me suis au bout de quelques jours retrouvés dans l'alliance des SHOCK !!!
Mais malheureusement son fondateur ainsi que son modérateur nous ont quitté pour une nouvelle expérience (WOW), me voici donc administrateur du forum et de l'alliance IG.
Les heures, les jours, les mois passèrent et petit à petit le tous les membres de l'alliance sont devenus inactifs, en me voilà donc maintenant seul, à la recherche d'une autre alliance.
Je me suis donc mis à postuler chez les P2B, et ma candidature a été interceptée par l'un de vos membres (Le Reverend AO), je me suis donc inscrit sur votre forum afin de pouvoir y lire les messages qui y étaient postés, ainsi que de me rendre compte de l'état d'esprit de celle-ci…
Après bonnes lectures de nombreux messages, quelle ne fut pas ma stupéfaction en me rendant compte que les valeurs qui animaient votre alliance, sont celles que je prône depuis bien longtemps :
1-Contre le compte commandant 2-une expression écrite claire et pas de langage SMS 3-une autodérision indispensable , et un fair-play à toute épreuve 4-pas de provocation vis-à-vis des autres alliances 5-une présence régulière sur le forum et IG 6-et pour clore le tout pas de triche ici uniquement des joueurs 100 % authentiques et honnêtes !!!
Et pour couronner le tout, vous êtes des Irlandais, j'ai une très belle expérience de l’Irlande où j'ai passé trois semaines à sillonner votre beau pays une semaine en roulotte, une semaine en vélo, et une semaine de trekking, quel fabuleux voyage plein de souvenirs, de ses beaux paysages et du chaleureux accueil de ses habitants. (Et quelle superbe souvenir de ces pubs où j'ai pu y déguster des bières exceptionnelles, à savoir qu'il s'agit pour moi d'une demie boisson favorite ;-) )
Sinon à ce qui me concerne IRL :
Je suis marié , j'ai 30 ans et deux magnifiques enfants de huit et six ans, je travaille dans une société très sympa où j'occupe le poste de directeur adjoint, j'habite en Île-de-France, j'aime passer des soirées avec mes amis et met beau-frère à jouer au poker, je joue également au squash, il j’ai une passion pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies ainsi que pour l'informatique.
En ce qui concerne mon style de jeu :
Je suis un mineur agressif, je suis connecté au minimum deux heures par jour, et lorsque j'ai du temps cela peux grimper entre 10 et 12 heures voir plus...
Et pour finir voici mon classement :
Le nombre de points : 304.004 pts 247 ème
le nombre de points de recherche : 130 pts 118 ème
Nombre de points vaisseaux : 2.911 pts 347 ème
Je vous souhaite à tous une très bonne lecture, en espérant intégrer votre alliance, un très bon jeu à tous et à bientôt.
LABETE AO | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 22:38 | |
| oupppssss!!!!!
J'ai oublié :
IG : labete AO
1 : 488 : 10
;-) | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum de Morpions ... Euh non des Mopiors Superbe candidature de ta part , très propre et sans chichi inutiles, chapeau. Je me réjoui deja de te (permet moi de te tutoyer ) compter parmi nous. Ah ce R., quel champion de l'interception , toujours à fouiner sur les autres forums ... Selon toutes vraisemblances à très bientot ! Salutation Keke [Hurlyburly] | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 22:49 | |
| Merci de ta réponce keke, (chez moi le "tu" est de rigeure)
je te souhaite de bon raids, dans l'attente d'autres messages, des autres membres de ton alliance. | |
|
| |
keke EM
Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Merci, je pense que les autres ne vont pas tarder à te répondre. L'Abbé est un peu peureux, et je suis sûr qu'il n'a pas osé te répondre en premier. Sinon, je pense que le Révérend est entrain de te préparer une tartine , tu n'aura même pas besoin de déjeuner (oups de PETIT déjeuner ^^, [sont cons ces francais ]) demain matin. Bonne soirée et bons raides. | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 23:08 | |
| Bonjour et bienvenue! Alors moi je suis Crouz, le plus naze de l'alliance, "naze" étant chez moi un état d'esprit, une véritable culture que j'entretiens assidument! Je crois que l'on partage une passion commune: le squash. Non je déconne, je voulais parler de la bière, bien entendu! Je suis ravi de voir ta candidature et espère te compter parmis nos membres tres bientôt! Au fait, tu viens de quelle ville? | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 23:50 | |
| Oui je suis la, pas de tartines en perspective meme s'il semble s'agir de ma spécialité ! Evidemment j'espere te compter parmi nous bientot, mais pas avant que tout le monde soit au courant L'affaire de quelques heures... Pour en revenir a ta candidature, j'étais effectivement tombé dessus par hasard et j'en suis bien content... Notre recrutement est extremement limité pour garder l'esprit "famille", je pense qu'il n'y aura pas de soucis a ce niveau la... On aura l'occasion de discuter plus tard, bonne soirée et merci encore d'avoir répondu a mon invitation ! PS : tu as ou vas recevoir un MP | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 23:53 | |
| HI..hihihihihihhiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR!!!!!! Salut à toi Crouz! bon c'es pas grave pour le squash!.... Mais pour la bièrre t'es le bienvenue, j'adore ça!!!! ;-) Merci pour ton message, et sache que je viens de la ville de VANVES dans le 92 au sud de paris . Bon je vais me coucher, car demain je me lève à 4h15 pour assister à une conférence à la con, ou ils vont m'exposer en images et avec un son Dolby tout ce que je sais déjà..... et pour info demain soir je me rends au concert de Michel Sardou, il est donc fort probable que je ne puisse me connecter avant 23 heures ou bien minuit!!!!! quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de vous poster un petit message.... bonne nuis à tous labete AO PS: en ce qui concerne la signature, je viens de l'arcevoir et il est vrai que celle-ci est un peu rapide, je vous promets de le modifier incessamment sous peu, afin que soit plus agréable à regarder...;-) | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mar 24 Avr - 23:58 | |
| - Le Reverend a écrit:
- On aura l'occasion de discuter plus tard, bonne soirée et merci encore d'avoir répondu a mon invitation !
Merci à toi, il n'y a pas de problème, je suis d'une nature patiente, je te souhaite une très bonne soirée et encore merci d'avoir pensé à moi. Si jamais je suis accepté dans votre alliance il ne me restera plus qu'à supprimer la mienne je ne suis pas sur de savoir comment faire du premier coup, donc si c'est le cas, ayez un peu d'indulgence!!!! d'avance merci, et encore une fois dans l'espoir de vous rejoindre, un bon jeux à tout les membres de l'alliance. | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 0:17 | |
| Salut labete, moi c'est labbe, amen! Bon, moi je suis plutot contre ton acceptation dans l'alliance, tu es trop gentil! C'est vrai, merde! Y en a marre des gentils, c'est un jeu de mechants! Faut etre mechants, rrrrrrrrrrrr! Et bete,oui bete et mechant,rrrrrrrrrrr! Donc tu veux entrer dans l alliance? Tres bien, laisse tes 2911 points de vaisseaux a quai en 1 448 10 pendant 2h demain et si ta flotte est toujours la apres ces 2h, alors tu es pris! Bonne nuit, Je rejoins Dieu! | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 2:04 | |
| Toi, Vladimir Illitch, est-ce qu'au moins tu frissones En entendant le glas sonné a grands coups par l'Abbé?...Ne pas tenir compte bien sur des propos oiseux de l'Abbe, qui n'est autre que le psychopate névrosé de service, et défroqué de surcroit. C'est sa facon a lui de dire bienvenue. La mienne est plus classique, quoiqu'assez tonitruante dans le cas d'une si belle candidature: BIENVENUE A TOI!!!! Bravo au Reverend et a ses talents de diplomates pour avoir péché un joueur aussi proche de nos valeurs. Je suis enthousiaste a donf! | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 9:40 | |
| Salut a toi la bete ! Je pense pouvoir d ores et deja te souhaiter la bienvenue dans notre alliance , si le reverned c est deplacer pour aller te chercher y a des chances que ce ne soit pas pour rien.
En ce qui me concerne tu es le bienvenu, et si l abbe te fait peur , c est normal , il fait ca a tout le monde ^^ | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 10:30 | |
| Oui le voila ! tu m'excuseras c'est le matin et j'ai pas beaucoup dormi donc je n'ai pas pris le temps de voir ton post de cette fois-ci mais j'ai déjà pu voir sur l'autre forum je le lirais dans la journée une fois réveillé et que j'aurais les idées au clair... (j'ai un probleme qui devrait se régler dans la journée qui me perturbe :/) Enfin bref c'est pas le topic des lamentations Et je bois un coup avec toi en attendant une bière comme tu les aimes Ton adhésion sera un jeu d'enfants, nous avions déjà parlé à propos de toi avec pour beaucoup voire tous l'espoir caché de voir ce topic sur lequel je parles aujourd'hui ! Bienvenue sur le forum et j'ose (allez soyons fou) te souhaiter un bienvenue dans l'alliance ! EDIT : j'ai enfin tout lu et je peux dire que ça fait plaisir d'avoir tant de lectures pour une candidature En tout cas, je ne changerais pas d'avis je suis même sur et certain je suis 100% pour! | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 18:34 | |
| Un petit coucou du boulot ;-)
Je viens de lire vos messages, ça fait plaisir :-)))) !!!!!!!!
Je reviendrais cette nuit pour vous remercier de vos message...
PS: conssidérons que le sang du christ soi de la bière, à partir de là: L'abbe, prends en une bonne pinte à ma santé, moi aussi je t'aime bien MDR!!! Et pi je laisse ma flotte à quai!!! Et pour info je peux être "labete de gentiesse, comme labete d'acharnement sur un joueur qui a souscris à un entretein régulier de ses defences MDR!!!!!
GG à tous et à cette nuit ;-) | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 23:24 | |
| Bon alors les AEM, on s'endort sur le topic? N'oubliez pas qu'on a un candidat qui attend une réponse à sa candidature!
Mon Révérend, je pense que tu as pris la température de tous les membres et que tu devrais pouvoir donner une réponse très prochainement à notre ami buveur de bière non?
labete, ne t'inquiète pas, l'attente ne devrait plus être très longue, c'est juste notre humble Révérend qui fait preuve d'une pusillanimité outrecuidante! | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 23:36 | |
| Hein... quoi ?! Eh bien c'est donc oui, vu que tout le monde est content... Les détails en partie interne des que tu j'ai ta candidature IG ! | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Alors je peux désormais souhaiter officiellement la bienvenue à labete chez les mopiors! A cette occasion je t'offre une pinte du breuvage national que tu sembles apprécier si j'en crois ta bannière: la GUINNESS!
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
labete Retraité
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Jeu 26 Avr - 1:26 | |
| MERCI C'est fait j'ai postulé IG Je vous remercie tous pour votre acceuil Bon j'arrete de flooder sur ce topic, j'attend d'avoir accès aux autres parties du fofo pour discuter avec vous ;-) AEM POOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] Jeu 26 Avr - 11:03 | |
| RRRROUAAAAAIIIIIS, salut labete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labete AO postule! ;-) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Labete AO postule! ;-) [Accepté] | |
|