AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Feux de la Chévre

+6
Emilyblue
Le Reverend
Bistouk
yep
Shaitan
Yoru
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

Les Feux de la Chévre Empty
MessageSujet: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05

Résumé de l'épisode precedent:

Le Crouzon etait tout content de voir que son cambrioleur avait oublié son fusil chez lui... sont cons ces cambrioleurs!!
Hangar à chévre city accueillait un nouveau voisin B.Q

Episode 11267

B.Q implora le chef des chevres de le laisser rentrer
vas-y jsuis trop kool pis on sera tres copain, on ira braquer des apparts ensemble ti verra jtil dis moa!!!
Les Feux de la Chévre 6
Convaincu par le fait qu'il avait pas envie de se faire chier le R accepta
le jour suivant.

Yoru comme à son habitude rentra chez lui pour trouver son appart en bordel.
il decrocha aussitot son telephone planqué entre une boite de spaguettis à l'oseille et une photo dedicacée de Mimi Matty

-Yo rev, t'aurais pas B.Q dans le coin?
-bah non pourquoi?
-ce cretin à pouilldave mon appart et a laissé un mot
"ne firmez pas siouplé je rpassse dans pas longtemps B Q"
Les Feux de la Chévre Smiley_6

("voix off" putain mais faut arreter d'acheter les acteurs a monoprix ca devient n'importe quoi!!)

- c'est bien ton colloc pourtant?

bah c'est un glandu qu'a disparu a l'episode 7546 et qui revient parcequ'il a plus une thune quoi...
Aprés un deuxieme appel de plainte du même type par le bedouin, le R contacta sa brute

-Allo mon Shaiton? attend moi au monoprix et amene ta batte on va en avoir besoin.
TAPERRRRRRRRRR ( le shaiton est souvent de bonne humeur à cette idée)

la suite... au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Retraité
Shaitan

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

J' aime taper :o)
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

résumé de l'épisode precedent: bah va lire le post, tu m prend pour un perroquet ou quoi!!!!

Episode 11269
(Voix Off: andouille, ta sauté un épisode...... ouais remarque, pour le nombre de vieils alseimher qui regarde ce truc, ta raison on s'en fout)

Le R. étant en retard au Monoprix de Juhel s/ Gazelle, notre ami Shaitan en profita pour tromper l'ennuie de sa batte de baseball sur le recruteur d'acteur de Monoprix qui sévissait depuis bien trop longtemps.
Le R. arriva et remarqua sans surprise le ... truc (j'vois pas d'autre mots désolé) qui reposait à côté de shaitan.
- Je suppose qu'il était de ton côté du parking?
- Ouais et j'l'ai pas raté!!
- Je vois ça
Foutant une belle crêpe au recruteur déjà dans le coma depuis belle lurette, nos deux compagnons s'en allèrent "intercepter" notre grand coupaing.
- Ben quoi on fout pas le bordel dans le hangar à chévre sans mon accord non mais
Ils suivirent leur cible d'un pas discret jusqu'à attendre la bonne opportunité.
- Merde, il nous à vu!!
- oui mais en même temps je t'avais dit que foutre des coup de batte aux chiens errant, ça faisait du bruit...
- KAIII.... ben non regarde, il en fait plus...
(silence lourd)
- bon il arrrive le rate pas
à l'instant ou BQ ouvra la bouche pour souhaiter le bonjour à ces voisins chévreux, la batte, aprés un magnifique vol plané, vient s'y loger dans un magnifique son de dents éclater par le choc.
- ET UN STRIKE!!!!
- ah putain joli coup, effectivement tu l'as défoncer
le R. profita de l'état inconscient de BQ pour finir ce qui pouvait l'être (un bras, une jambe, quelques côtes), lui taxer sa rolex et le gicler de hangar à chévre city à grand coup de chaussures d'alpinistes (vous savez celle ou les pieux métalliques sont appelees crampons)

la suite... quand j'aurais la motiv' Les Feux de la Chévre Super11
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

yoru en pleine phase de creativite , ca fait peur Les Feux de la Chévre 12
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

meuh non c'est juste un petit rp pour honorer votre 1ere place du hof
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:55

J'avais envie de dire : Houla Yoru a besoin de vacances ; mais le pire c'est qu'il est en en ce moment en vacances

Ca fait peur !!!! ;)
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

Il fait partie de ces gens qui ne se reposent jamais.
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:42

A quand la suite Yoru ?
http://mopior.coolbb.net
Emilyblue
Tata Admin
Emilyblue

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Les Feux de la Chévre 15 Les Feux de la Chévre 15 Les Feux de la Chévre 15 Les Feux de la Chévre 15 Les Feux de la Chévre 15

je viens de tomber la dessus Les Feux de la Chévre 21 Les Feux de la Chévre 21 Vous nous faites des "fans fictions" lol!

Les Feux de la Chévre 0080
http://picasaweb.google.fr/emilie.ricci
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

C'est Yoru... Faut pas lui en vouloir...
HELL AO
EM
HELL AO

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

excellent
vraiment trop fort cette série
tu veux pas l'adapter au cinéma? lol
mdr pauvre chien errant
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Attention, une petite rumeur, un nouvel épisode des Feux de la chevre serait en chantier, une co-production Yepi-Yorave...

Les Feux de la Chévre 12
yep
EM
yep

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

Quoiiiiiiiiiiii ?
yep
EM
yep

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:16

Et oui c'est confirmé on a commencé a faire des productions "audios" avec le yorav'

Wait & See ;)
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:26

en attendant j'attend le hors serie Yorave d'or ça va valoir le detour.
je suis juste de retour sur ogame, le temps que je me remette au jus de vos pathetiques exploits de nolife agrée et c'est reparti
HELL AO
EM
HELL AO

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

a quand l'avant première du nouvel épisode?
j'ai hate de savoir la suite
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

Pour feter mon magnifique Yorave d'or (oh que je suis fier Les Feux de la Chévre 29 ), voici un épisode inédit des feux de la chevre, rédigé par mes soins.

Les AEM, sont bels et bien de plus en plus fous Les Feux de la Chévre 7

Hors-Série 1

Le R, plongé dans une déprime sans précédent, ne trouvait rien de mieux a faire que des petits avions a papier : claquer tout son fric dans de la camelote estampillée "Kamikazes et pot ninja" l'enfonçait l'air de rien chaque jour un peu plus dans sa morosité...

Sa sempiternelle prière du soir n'y faisait rien : le menhir de son jardin ne voulait pas pousser...
Deja 8 tailleurs de pierre lui avait repondu l'air penaud :
"Dites donc mon père, on dirait bien que le Tres-haut vous a abandonné !"

C'est en se remémorant ces douloureux épisodes qu'il lanca un coup d'oeil furtif au ciel bas et lourd... "les fleurs du mal, est-ce que..."

Il fut interrompu par un soudain un crissement de pneus et un concert de gémissement, qui lui agressèrent littéralement les oreilles...
Une portiere qui s'ouvre, une botte a pointe renforcée fait couiner le gravier.

"Putain, j'ai écrasé une portée de bébés chats noirs" annonca hilare Shaitan, en tenant a bout de doigts une dépouillant fumante et dégoulinante.
Claquant la portiere de son BMW "Destructor" Z7, il s'avance d'un pas ferme vers le perron.

"Arghh voila le veinard !" pensa le R, en référence au tout nouveau menhir de son compere, qui n'avait eu besoin, LUI, que d'un seul tailleur... Les Feux de la Chévre 29bis

"Qu'est ce qui t'amene, vieux ?"

"Ah, j'ai eu des echos, je viens te féliciter pour ton trophée"

Il désigna le magnifique Y en polystyrène doré posé dans l'entrée... Le Yorave d'Or, la récompense ultime du raté du coin, décerné avec ironie et moultes moqueries depuis peu... Les Feux de la Chévre Demon08

"Que veux-tu, les hauts, les bas..."
"Allons donc, une petite biere te fera du bien..."

Un autre boucan se fit entendre :

Yorave, qui venait a peine a apprendre a conduire son vélo sans écraser les veuves et les orphelins, venait de faire un soleil, en glissant sur une masse spongieuse de l'allée :
"qu'est ce que c'est que cette horreur ?" annonca t'il en designant les petits cadavres poilus

Shaitan : "Oh je sais pas, c'est l'invasion dans votre quartier, on peut plus faire trois metres sans retapisser le bitume"
Le R : "Mais enfin, ce sont des enfants de D..."

"Cinquaaaaaaaaante et un je t'aiiiiiime, j'eeeeeeeeen boiiiiiirais des tonneaux, et des tonneaux ! A meeee rouleeeer par teeerre dans touuuuuuuus les caniveaux ! "

Rameutant tous les voisins aux fenetres, Crouz et Bistouk, joyeux et rubiconds, venaient de faire leur apparition au coin du chemin ! Les Feux de la Chévre Alcooli2

"Il parait que c'est la fete, c'est Yorave qui nous l'a dit"

Excédé par tant d'apparitions inopportunes, Le R demanda "Comment ca la fete ?"
"Ben oui, Yoru nous a dit qu'on allait feter ton trophée !"
"Quoi ??"

Yoru tentait de s'esquiver avec pusillanimité dans la maison quand il fut projeté dehors par un froussement de jambes. Il atterit la tete la premiere dans l'amas de petits corps inertes...

Yepido, reveillé par le bruit, s'était approché et les chants Paillards avaient déclenché sa terrible Yepidance (voir dico du Mopior) " Kooooaaaa !?"

Et ce fut alors un concert d'arrivées fortuites, Labete debarquant en hélicoptere une polonaise dans chaque bras, sourire bright et Pack de Guiness a la main, Keke et tout les comperes de l'EM (la tres sainte association des Emmerdeurs Méphitiques), arborant le T-Shirt de la Chibre Académie (le concours de ... enfin bref)... Les Feux de la Chévre 22

Et tout ce beau monde entra sans vergogne dans la baraque en arrosant les très pieux tableaux du Reverend de binouze fraiche.

Ce Yorave d'Or fut fêté avec tant d'ardeur qu'au bout d'une heure, plus personne ne se souvenait de la raison de sa presence. Mais il manquait quelqu'un...
Et la, une boule de poil éculée traversa les airs pour aller s'ecraser contre le mur et y laisser quelques souvenirs malodorants :
"c'est qui ?" Demanda d'une voix atone un R a la mine decomposée

"C'EST L'ABBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !" hurlerent en coeur Crouz et Abaddon!

"Alors les Pédés, on s'amuse sans moi ?" Les dents taillées en pointe de l'Abbé rendu son rictus particulierement effrayant. Il ajouta "Eh, j'ai trouvé ce truc dehors, je l'ai retourné comme un gant, je crois que c'etais encore vivant... ca se mange ? "

Et c'est ainsi que dans l'allegresse quasi générale, Le R vit son mobilier comme réduit a néant par un troupeau de buffles mutants de Sumatra...

"Le Yorave d'Or ? Plus jamais" marmonna t'il avec rage entre ses dents...

A suivre...
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

copyright approuvé
HELL AO
EM
HELL AO

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

y a toujours un animal qui subit votre jugement dans les episodes?
c'est pour quand le massacre des bébés phoque? lol!
pas mal le hors serie il faudrai vraiment en faire un film
mais je pense qu'il sera autorisé que au Groland Les Feux de la Chévre 165307
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Je viens de prendre le temps de lire

sympa tout ça :D
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Hihi j aime bcp la touche de chatemitude apporte par notre reverend a cette serie :p
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Nouvel épisode: le retour de Janet Williams (JW)

Un mètre quatre vingts de jean troué, blouson en cuir à l’effigie d’un glorieux héros banni, de cou désarticulé par un headbanging trop soutenu, cheveu dans les yeux, Janet Williams est de retour et ça va barrrrrrrrrrrrder.

Exilant fièrement sa Harley, Janet se fait 5 fois le tour de chèvre city juste pour être sur que tout le monde soit au courant de son méphitique retour. Enfin, 4 et demi puisque le dernier tour s’est terminé sur un amas de cadavre noirès et poilus, certainement quelques cadavres de chats pourris (de pire en pire ces textes).
En passant à travers la ville, Janet se remémore de bon souvenir.

Une décoration style Hiroshima dans le quartier de l’abbé, distillerie et poloniaiserie du côté de Crouz et Bistouk, une église d’un blanc éclatant pour le R., la maison en chocolat suisse de Kéké, Yoru pendu à un arbre, désespéré d’écouter un Yépido débordant d’inventivité pour ses fameuses blagues foireuses, une usine de robot pour Shaitan, le QG de labete et bien évidemment la zone audiblement inaccessible ou seul Abaddon arrive à survivre.

Quels bouleversements Janet apportera t’elle à nos mammifères fétides ?
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! lol!
Shaitan
Retraité
Shaitan

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

excellent ! pour Janet Hip Hip Hip....
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

J'aimerai connaitre la suite des aventures fumeuses de Janet Williams. Il faudrait d'aielleurs penser a y incorporer sa rivale de toujours, Chibrina Vaginevitch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de la Chévre   Les Feux de la Chévre Icon_minitime

Les Feux de la Chévre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant