AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Skylost

5 participants
AuteurMessage
Skylost
Commerçant
Skylost

Présentation de Skylost Empty
MessageSujet: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

Les gardiens de la planète sacrée des AEM virent approché un vaisseau pour le moins étrange.
Se vaisseau s'etant identifier comme pacifique les gardiens n'ont pas activé leur défenses planètaire.

Plus le vaisseau s'approchait plus il avait du mal à l'identifié, en effet se dernier était un mélange de VB, Traqueur et Destruceur. Il avait la particuliarité d'être entièrement recouvert d'une épaisse couche d'or.

Une fois le vaisseau à terre, la porte souvre laissant aparaitre une silouhaite ressemblant étrangement à un grand guerrier spartiate.

Cette homme avança, met un genou à terre et se rpésenta

-Bonjours à vous noble AEM je suis Skylost, empereur à la tête d'un très grand empire comerciale et pacifique. Je vient en ses lieux pour saluer mes plus grands acheteurs de deut et entretenir des relations amicales et commerciales avec vous.

- Ha c'est donc vous Skylost, bienvenu en ses lieux sacré. Venez donc discuter autour d'un verre dans la taverne du coin c'est moi qui paye.

-Je voudrait bien venir avec mais j'insite sur le fait que se soit moi qui paye la tournée.

-Si tel est ton souhait il sera réaliser.

Les gardiens, chef et autre membre de l'ally se mirent en route vers la taverne la plus proche pour aller boire un coup.

HRP : Bonjours à tous alors voilà comme je le dit dans les RP je suis Skylost fournisseur principale de deut du Reverand et de quelque autre membre de l'ally.

Je suis top 200 avec un compte minier (100% minier défensif) Je ne raid pas donc j'ai du deut à profusion ^^.

J'ai déjà fait multitude de transaction avec reverand qui se trouve a coté de ma colo principale et qui aime le deut ^^.

Je voudrait bien faire des transaction avec d'autre membre de cette ally.

Voila tout est dit !!!

A NON PAS TOUT

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de Skylost Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Présentation de Skylost Coucou33 Skylost !

C'est tres aimable a toi de venir nous voir, je pense que les autres AEM te connaissent de réputation, qui précede toujours les honnetes commercants !

En effet, la multitude de transactions fait que les routes qui joignent nos deux empires ressemblent maintenant plutot a une autoroute 4 voies !

Je t'en remercie, c'est en partie grace a toi que j'ai pu m'adonner a ma passion... (vous voyez tous de quoi je veux parler Présentation de Skylost Ange27 )

Maintenant que je suis obligé d'etre en retrait, d'autres AEM vont prendre le relais pour entretenir tout ca... Présentation de Skylost 12

Tournée ? Attention, je sens que des gens pas tres saints vont se pointer

Présentation de Skylost 6 Présentation de Skylost 894213 Présentation de Skylost Alcooli2

Moi c'est plutot Présentation de Skylost Fumeur17
http://mopior.coolbb.net
Skylost
Commerçant
Skylost

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Ou là reverand je pense qu'on bien s'entendre nous deux Présentation de Skylost Fumeur17 ^^

Tu croit que ca se fume le deut ???
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Voici le fameux pig... euh fournisseur en deut de notre reverend! Présentation de Skylost 12

Non je rigole bien sur Présentation de Skylost 11 (haha quel humour ^^) j'ai pas encore bu que ça fait déjà effet...

En tout cas très belle présentation et je sais qui contacter quand je commencerais moi aussi à raider :)

Bonne continuation Présentation de Skylost Super11 Présentation de Skylost 6 Présentation de Skylost Soif15
Skylost
Commerçant
Skylost

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Lol pas de prob. J'aime les deut ^^
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

yeah, ça c'est de la présentation, salut l'ami et merci pour la tournée.
je ne serais malheureusement pas l'un de tes clients car moi même mineur plus par flemardise qu'autre chose ^^ Présentation de Skylost 12
passe un bon moment dans notre taverne, que tes affaires te reussise
(il a l'air cool ton vaisseau,tu n'aurais pas un skin des fois Présentation de Skylost 412 )
Que la paix de la sainte inquisition du reverend soit avec toi Présentation de Skylost Ange27
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

Bonne question, voici la vrai definition du deut :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuterium

Je crains que "l'eau lourde" soit vraiment tres nocive pour nos malheureux organismes... Mieux vaut en rester aux substances non-corrosives Présentation de Skylost 12
le bedouin
Retraité
le bedouin

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

arrivant tout juste d'un long voyage peristolaire pour venir siroter une sonctueuse boisson trés fortement alcooliser comme il les adores, autour des cette table pour rencontrer le banquier ogamien skylost.

-je me presente un grand nomade du desert intergalactique de la tribu des bedouins sortant tout juste d'une cure de *************** bedouinesque aimant faire de trés grosse fete et legerement derangé comme le dirons certains "il te reste qu'une seul voie l'hopital spychatrique".....tréfle de plaisanterie

TRINKON NON DE DIEU buvons le ce coup a votre santé mes seigneur

aprés quelques heures de bavardage la plupart des membres de l'alliance finirent a quatre pattes en rendant le meilleur d'eux meme (beurk)

-MR le banquier skylost je vous prie de les excuser je vais devoir y aller car ce petit rince bouche (appeler beuverie par les personne etant deja a quatre pattes) me fut fort constructif
a la prochaine je doit aller prendre l'apéro un vrai...

enfin c'est a prendre au second degré chers confreres de mon alliance
meme si j'ai ecrit beeaucoup pour ne pas dire grand chose cela ma occupé
Au cas ou je passerai a votre guichet pour transactionner j'ai bien retenu votre adresse

tcho tcho
Skylost
Commerçant
Skylost

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

lol une beuverie ouais je veux bien ^^ dailleur j'ai un peu de peine a tenir debout je sait pas pourquoi...

Le deut sa se fume pas ??? Ha bon ben je croit que j'en est un peu trop bu ^^

C'est pas très bon dailleur...
le bedouin
Retraité
le bedouin

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:01

prend la par IV comme ca pas de gout mais beaucoup d'effet je peux te l'assurer
Skylost
Commerçant
Skylost

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

lol attend je vais essayer !!!
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

affraid

Tes paroles n'engagent que toi, cher Bedouin, ne faisons pas fuir nos invités Présentation de Skylost Smiley_2
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

du deut en intraveneuse...ça va les gars vous êtes sur? Présentation de Skylost 40
le bedouin
Retraité
le bedouin

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

j'ai un grand savoir je peu vous apprendre plein de chose mais se ne son pas forcement les plus saineet les mieu....

sur se jvai me coucher bonne nuit a tous
Skylost
Commerçant
Skylost

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:11

Yoru a écrit:
du deut en intraveneuse...ça va les gars vous êtes sur? Présentation de Skylost 40

bo . la teknik de bedui n ne marçe pa al ors je v a i essa y er la tienne !!!! hic Présentation de Skylost Buveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Skylost   Présentation de Skylost Icon_minitime

Présentation de Skylost
Page 1 sur 1