Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: marre de l'equipement bas de gamme Dim 11 Mar - 23:53
Contact perdu avec la flotte attaquante. (Elle a donc a été détruite au premier tour)
ça veut dire quoi ça, l'antenne passe pas? j'ai quand même investi 5 euros par appareil pour la radio + le montage faut pas exagerer. Je crois que je vais monter un proces contre ces fichu lituaniens. c'est vrai quoi même pas savoir comment va mon pilote aprés son raid amicale contre le fils de chevre....
le bedouin Retraité
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : pret de la fenetre Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Dim 11 Mar - 23:56
ahaha trop bon
moi aussi jai deja cracher les sonde de l'abbé et couz je croit
Crouz AEM
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Lun 12 Mar - 0:09
Oui, je comprends pas comment d'ailleurs, sans défense et avec une techno espionnage inférieure... Le bol du Bédouin, je ne vois que ça...
le bedouin Retraité
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : pret de la fenetre Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Lun 12 Mar - 0:10
hihih qui si frote si pique jsui trop fort c'est tout avouer le
Abaddon is back Leader EM
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Lun 12 Mar - 0:10
il a le technocrate! :s
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Lun 12 Mar - 0:14
Voici les derniers signaux émis par le chasseur kamikaze mephitique de Yorave:
"Crrrr.... Atteins l'atmosphere de la planete... crrr... le bouclier me repousse, fais chier!... tiens prends ca dans ta gueule... BAAANZAIIIIIII!!!!!...KRAOTCHFRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... bip... bip... bip... Votre... -Chasseur kamikaze-... n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez lui laisser un message apres le bip sonore."
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme Lun 12 Mar - 1:22
chouette ta retrouver la boite noire?? cool fais gaffe doit y avoir un peu de TNT dedans on est jamais trop prudent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marre de l'equipement bas de gamme
marre de l'equipement bas de gamme
Page 1 sur 1