| Des nouvelles de l'audit, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nioup's Membre
| Sujet: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 0:25 | |
| A tous ceux qui se sentiront concernes, voici une nouvelle... pour le moins consternante. Le texte n'est pas officiel, et pourtant criant de verite. Je vous en prie, prenez-en connaissance. Ne vous en effrayez pas. Mais sachez qu'il vous concerne tous, vous qui avez choisi de devouer votre vie aux mopiors, vous qui souffrez tous les jours de ces machines qui choisissent de ne pas fonctionner, vous qui faites tout pour comprendre les blablas incessants des victimes des cruautes de ces betes etranges aux fours froissants. Bref, cette nouvelle annoncee pour Fevrier, retardee a Mars, repoussee a Juin est aujourd'hui une triste realite. Et pourtant, aujourd'hui encore, on cherche a se voiler la face. On cherche a nous garder motives, malgre ce que tout le monde sait deja. Un avant-gout de ce qui vous attend ? - Citation :
- "Vous l'aviez probablement lu dans les journaux, notre societe est a l'affut de tous les moyens pour etre rentable.
Cette rentabilite peut passer par bien des moyens. Je ne vous cacherai pas que toutes les opportunites possibles ont ete passees en revues.
De la Pologne, qui aurait coute trop cher pour sa cantine et ses fontaines a vodka en remplacement des fontaines a eau a l'Inde qui aurait ete une ruine dans les cremes a bronzer, nous avons etudie bien des possibilites.
La sous-traitance etait une autre possibilite. Mais toutes ces societes ne comprenaient pas notre domaine d'activite, et tous nos chiffres. Ces societes promettaient des resultats, mais aucun n'etait... Tous etaient reels et aucun ne laissait place a des astuces pour ameliorer ses resultats. Pire encore, ces societes ne promettaient aucune carotte pour motiver ses employes, elles esperaient realiser l'impossible en se basant sur la motivation de ses employes.
Bref, notre longue et attentive nous a permis de venir a une conclusion evidente : la cle de notre reussite reside dans la delocalisation. Delocalisation certes, mais pas n'importe ou. C'est apres moultes recherches que nous sommes venus a cette perspective d'avenir pour vous, nos chers employes, et nous, nos chers actionnaires. Nous avons choisi de delocaliser dans ces batiments surchauffes... Situes a un arret de bus d'ici. Nous delocalisons a Paypal.
En esperant que ce changement soit benefiques au plus grand nombre d'entre vous.
Cordialement." | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 2:20 | |
| quel interet c est debile il veut faire des economies en partageant le prox du loyer des batiments... quels naaaaaaaaze de chevre | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 9:56 | |
| arf, nop, sorry, c'est juste un delire parce que tout le monde part a paypal ;) | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 10:01 | |
| Cool, Je fais partie des rares exceptions alors :D | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 13:29 | |
| Ha oui Yoru n'a rien compris... | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 14:07 | |
| En plus il continue a ignorer les apostrophes et l'orthographe | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 14:47 | |
| Serait-il yorave meme en plein jour? | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 17:07 | |
| Y'a ca qui peut t'aider Yoru si t'as des problemes avec les accents ;)
http://tlt.its.psu.edu/suggestions/international/bylanguage/french.html
facile si par exmple tu veux faire un É tu fais ALT+144 :D
mouhahahah | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 17:13 | |
| arf j'ai pas de clavier numérique sur mon portable xD | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 17:13 | |
| rien a foutre moi les accents j en met quand je veux ... j les maraves quoi mouhahahaha
De toute facon jsuis yorave 24/7 alors vous pouvez toujours vous brosser les chevres | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 19:27 | |
| - Yoru a écrit:
- jsuis yorave 24/7 alors vous pouvez toujours vous brosser les chevres
CQFD | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 19:44 | |
| hey ho bistouk alors c est pas une legende tu edit vraiment les messages comme un porc, fait gaffe je vais mordre ( comme une chevre) | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 20:02 | |
| HEIN???!!! J'ai rien édité du tout, ce coup-ci!!! J'edite que les posts de Crouz. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 20:05 | |
| Je me demande bien qui ca peut etre alors ! | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mar 6 Mar - 20:29 | |
| lol
et sur mac, yep, j'fais comment pour mes accents ? Ca marche po ;) quoi, comment ca chuis un chieur ? | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 0:19 | |
| plates excuses mon bistouk quant a toi mon chevrerend... la yoru's corp lance officiellement une plainte devant la cour de justice europeene pour editage de post chevresque, je vais me faire des millions sur ton dos de chevre | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 0:23 | |
| - Yoru a écrit:
- ...la yoru's corp lance officiellement une plainte...
Mes amis, je vous invite a marquer ce jour d'une pierre blanche, un événement historique vient de se produire ! Yoru a en effet utilisé une fois la touche apostrophe : je m'en vais de ce pas bruler deux-trois cierges. | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 0:31 | |
| et en passant évite de les fumer | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 0:33 | |
| Ah. C'est bas, c'est mesquin, c'est chevresque. Premiere utilisation du smiley Yorave bien dans le ton, ma foi. | |
|
| |
nioup's Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 1:01 | |
| Et Yep a reussi a faire apparaitre un accent dans le post de Yoru ! Wouh ! Mazette, les temps changent, les temps changent... | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 10:15 | |
| Juste dessous le nombre de messages, spécialement pour toi yoru on va tenir un compteur du nombre d'apostrophes et lettres a accents utilisées ;
Jusqu'a présent tu es a 2 ;) | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 11:17 | |
| Les deux premiers mois de quoi? | |
|
| |
yep EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 11:20 | |
| Youhouuuuu Yoru : Tu viens à nouveau d'incrémenter ton compteur :D lol | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, Mer 7 Mar - 17:31 | |
| 2 premiers mois de collocs tiens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de l'audit, | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de l'audit, | |
|