AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Des nouvelles de l'audit,

+3
yep
Yoru
nioup's
7 participants
AuteurMessage
nioup's
Membre
nioup's

Masculin Nombre de messages : 132

Des nouvelles de l'audit, Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:25

A tous ceux qui se sentiront concernes, voici une nouvelle... pour le moins consternante. Le texte n'est pas officiel, et pourtant criant de verite.

Je vous en prie, prenez-en connaissance. Ne vous en effrayez pas. Mais sachez qu'il vous concerne tous, vous qui avez choisi de devouer votre vie aux mopiors, vous qui souffrez tous les jours de ces machines qui choisissent de ne pas fonctionner, vous qui faites tout pour comprendre les blablas incessants des victimes des cruautes de ces betes etranges aux fours froissants.

Bref, cette nouvelle annoncee pour Fevrier, retardee a Mars, repoussee a Juin est aujourd'hui une triste realite.

Et pourtant, aujourd'hui encore, on cherche a se voiler la face. On cherche a nous garder motives, malgre ce que tout le monde sait deja. Un avant-gout de ce qui vous attend ?

Citation :
"Vous l'aviez probablement lu dans les journaux, notre societe est a l'affut de tous les moyens pour etre rentable.
Cette rentabilite peut passer par bien des moyens. Je ne vous cacherai pas que toutes les opportunites possibles ont ete passees en revues.

De la Pologne, qui aurait coute trop cher pour sa cantine et ses fontaines a vodka en remplacement des fontaines a eau a l'Inde qui aurait ete une ruine dans les cremes a bronzer, nous avons etudie bien des possibilites.

La sous-traitance etait une autre possibilite. Mais toutes ces societes ne comprenaient pas notre domaine d'activite, et tous nos chiffres. Ces societes promettaient des resultats, mais aucun n'etait... Tous etaient reels et aucun ne laissait place a des astuces pour ameliorer ses resultats. Pire encore, ces societes ne promettaient aucune carotte pour motiver ses employes, elles esperaient realiser l'impossible en se basant sur la motivation de ses employes.

Bref, notre longue et attentive nous a permis de venir a une conclusion evidente : la cle de notre reussite reside dans la delocalisation. Delocalisation certes, mais pas n'importe ou.
C'est apres moultes recherches que nous sommes venus a cette perspective d'avenir pour vous, nos chers employes, et nous, nos chers actionnaires.
Nous avons choisi de delocaliser dans ces batiments surchauffes... Situes a un arret de bus d'ici. Nous delocalisons a Paypal.

En esperant que ce changement soit benefiques au plus grand nombre d'entre vous.

Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
http://nioupy.awardspace.com
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:20

quel interet c est debile il veut faire des economies en partageant le prox du loyer des batiments...
quels naaaaaaaaze de chevre
nioup's
Membre
nioup's

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:56

arf, nop, sorry, c'est juste un delire parce que tout le monde part a paypal ;)
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:01

Cool, Je fais partie des rares exceptions alors :D
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29

Ha oui Yoru n'a rien compris...
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

En plus il continue a ignorer les apostrophes et l'orthographe Des nouvelles de l'audit, 32
http://mopior.coolbb.net
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:47

Serait-il yorave meme en plein jour?
yep
EM
yep

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Y'a ca qui peut t'aider Yoru si t'as des problemes avec les accents ;)

http://tlt.its.psu.edu/suggestions/international/bylanguage/french.html

facile si par exmple tu veux faire un É tu fais ALT+144 :D

mouhahahah
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

arf j'ai pas de clavier numérique sur mon portable xD
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

rien a foutre moi les accents j en met quand je veux ... j les maraves quoi mouhahahaha

De toute facon jsuis yorave 24/7 alors vous pouvez toujours vous brosser les chevres
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Yoru a écrit:
jsuis yorave 24/7 alors vous pouvez toujours vous brosser les chevres

CQFD Des nouvelles de l'audit, Buveur
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

hey ho bistouk alors c est pas une legende tu edit vraiment les messages comme un porc, fait gaffe je vais mordre ( comme une chevre)
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02

HEIN???!!! J'ai rien édité du tout, ce coup-ci!!! J'edite que les posts de Crouz.
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Je me demande bien qui ca peut etre alors ! Des nouvelles de l'audit, 12
nioup's
Membre
nioup's

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

lol

et sur mac, yep, j'fais comment pour mes accents ? Ca marche po ;) quoi, comment ca chuis un chieur ?
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

plates excuses mon bistouk quant a toi mon chevrerend...
la yoru's corp lance officiellement une plainte devant la cour de justice europeene pour editage de post chevresque, je vais me faire des millions sur ton dos de chevre
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

Yoru a écrit:
...la yoru's corp lance officiellement une plainte...

Mes amis, je vous invite a marquer ce jour d'une pierre blanche, un événement historique vient de se produire !

Yoru a en effet utilisé une fois la touche apostrophe : je m'en vais de ce pas bruler deux-trois cierges.

Des nouvelles de l'audit, 41
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

et en passant évite de les fumer Des nouvelles de l'audit, 894213
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Ah. C'est bas, c'est mesquin, c'est chevresque. Premiere utilisation du smiley Yorave bien dans le ton, ma foi.
nioup's
Membre
nioup's

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:01

Et Yep a reussi a faire apparaitre un accent dans le post de Yoru ! Wouh ! Mazette, les temps changent, les temps changent...
yep
EM
yep

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Juste dessous le nombre de messages, spécialement pour toi yoru on va tenir un compteur du nombre d'apostrophes et lettres a accents utilisées ;

Jusqu'a présent tu es a 2 ;)
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

Yep si tu veux survivre aux 2 premiers mois, va falloir que tu fasses attention à ce que tu dis Des nouvelles de l'audit, 30 Des nouvelles de l'audit, Flingue Des nouvelles de l'audit, Insulte
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:17

Les deux premiers mois de quoi?
yep
EM
yep

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:20

Youhouuuuu Yoru : Tu viens à nouveau d'incrémenter ton compteur :D lol
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

2 premiers mois de collocs tiens !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'audit,   Des nouvelles de l'audit, Icon_minitime

Des nouvelles de l'audit,
Page 1 sur 1