Un petit préambule s'impose :
A tous ceux qui viendront lire ceci, sachez que l'AEM est composé des plus grands dégénérés mentaux de l'Univers 45.
Outre les délires a l'extreme limite du mauvais gout,
, nous revendiquons un langage en perpetuelle évolution basé sur la caricature corrosive, le plagiat, et l'impertinence. Bref, si vous etes un anti-conformiste, votre place est peut-etre ici.
Treves d'apophtegmes sentencieuses
, place a l'explication.
D'ou vient cette maudite chevre qui ces derniers temps s'incruste dans chaque message ?
Poil de chevre, bot de chevre, Yepichevre, etc etc... Tous ces quolibets ont une origine commune que seuls Bistouk et moi-meme connaissions.
Connaissez vous Loisel ?
Non ? Il s'agit d'un des meilleurs dessinateurs de Bande-dessinée actuel, et il est l'auteur de belles sagas telles que "la quete de l'oiseau du temps" et "Peter Pan".
Je vous invite a voir ici : http://www.coinbd.com/bd/series/938/peter-pan.html
Une BD sombre, de superbes dessins. Merci a Yepido d'avoir usé de ses talents de dénicheur pour nous l'avoir fourni sous forme informatique... J'ai la série en version papier, et je ne saurai que vous la conseiller, si vous aimez l'imaginaire débridé. Si vous passez a la FNAC ou a Virgin, arretez vous quelques minutes...
Bref, dans cette série se trouve un personnage, nommé Pan, ami du héros Peter, et dont la morphologie particuliere a donné lieu a un surnom : C'est Pattes de Chevre.
Ensuite, l'histoire vous la connaissez, le mot chevre a envahi notre langage... Une trajectoire assez impressionante pour un mot si commun