AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Origine de "la chevre"

3 participants
AuteurMessage
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

Origine de "la chevre" Empty
MessageSujet: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:10

Un petit préambule s'impose :

A tous ceux qui viendront lire ceci, sachez que l'AEM est composé des plus grands dégénérés mentaux de l'Univers 45.

Outre les délires a l'extreme limite du mauvais gout, Origine de "la chevre" 19 , nous revendiquons un langage en perpetuelle évolution basé sur la caricature corrosive, le plagiat, et l'impertinence. Bref, si vous etes un anti-conformiste, votre place est peut-etre ici.

Treves d'apophtegmes sentencieuses Origine de "la chevre" Sourire1 , place a l'explication.

D'ou vient cette maudite chevre qui ces derniers temps s'incruste dans chaque message ?
Poil de chevre, bot de chevre, Yepichevre, etc etc... Tous ces quolibets ont une origine commune que seuls Bistouk et moi-meme connaissions.

Connaissez vous Loisel ?

Non ? Il s'agit d'un des meilleurs dessinateurs de Bande-dessinée actuel, et il est l'auteur de belles sagas telles que "la quete de l'oiseau du temps" et "Peter Pan".

Je vous invite a voir ici : http://www.coinbd.com/bd/series/938/peter-pan.html

Une BD sombre, de superbes dessins. Merci a Yepido d'avoir usé de ses talents de dénicheur pour nous l'avoir fourni sous forme informatique... J'ai la série en version papier, et je ne saurai que vous la conseiller, si vous aimez l'imaginaire débridé. Si vous passez a la FNAC ou a Virgin, arretez vous quelques minutes... Origine de "la chevre" Super11

Bref, dans cette série se trouve un personnage, nommé Pan, ami du héros Peter, et dont la morphologie particuliere a donné lieu a un surnom : C'est Pattes de Chevre.

Ensuite, l'histoire vous la connaissez, le mot chevre a envahi notre langage... Une trajectoire assez impressionante pour un mot si commun Origine de "la chevre" Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

Parlons a present du chibre.
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Du chibre de chèvre?
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

Je suis quand meme une vieille chevre au chibre deconfit, malgre mes grands mots et mon scrotum aussi adipeux que degarni.

Au fait, quelqu'un trouve ca naze quand je suis naze?

(de chevre)
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:32

T'es naaaze!
Honte de chèvre a toi d'éditer mes posts... Le Révérend, faites quelque chose!

(de chevre)
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:22

Oui, non mais quoi, qui est naze ici????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine de "la chevre"   Origine de "la chevre" Icon_minitime

Origine de "la chevre"
Page 1 sur 1