AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Turgescence Chibrique

5 participants
AuteurMessage
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

La Turgescence Chibrique Empty
MessageSujet: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:20

Oyé Oyé

2h02 je suis dans un état d'ébriété chevresque somme toute remarquable.

La turgescence m'habite et pour cette raison il me semblait que mon droit innaliénable de m'exprimer trouvait en cette fin de soirée l'occasion d'exhiber son flair.

Gloire à ceux capables de sortir dans Dublin, l'écharpe au vent mauvais pour affronter moulte xeroxiens imbibés d'alcool frelaté dont les rouquemoutes ont le secret.

Incapable de me lier au cossanguins notoires peuplant cette ville j'ai passé une soirée chibriesque en compagnie du smelly cheese, du yorave de chevre, du crouz et d'un révérend auquel la foi fait cruellement défaut (you've got to believe in the trace noire of the chevre). Et ce n'est qu'à mon retour que l'illumination m'a atteind

Moulte discussions chibriques m'ont mené au désarroi le plus total quand à l'introduction de la chevre dans mon vocabulaire quotidien. Je lutterai jusqu'à la mort pour voir l'empire du chibre étendre son influence turgescente sur chacun d'entre vous.

Tremblez sombres cloportes face à la concupiscence mirifique de mon chibre herculéen.

Trève de discussion annulatoires, l'empire du chibre commence...

Il est temps d'accomplir la volonté divine, les textes sacrés des anciens temps l'ont annoncé : Multipiliez vous, que le bot de chevre vous accompagne dans vos raids innombrables. La double pénétration dominesque approche...

May the chibre be with us boys
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:41

Et ce n'est pas sans une certaine acrimonie que je clame haut et fort le postulat suivant:

Vive le chibre divin, qu'il nous donne la force de gicler jusqu'au firmament, tel le chibroteur a ions congestionné de Crouz et de son scrotum de chevre.

Il en va de meme pour Yorave de Chevre, ainsi que pour le bedouin, qui sans nul doute est un chibriote comme on en a rarement vu.

La chevre, la chevre, le chibre de chevre, et aussi l'Abbeeeeee, membré comme une Jesus Rocosifriedus du pauvre, le prepuce claironnant des insannites tel que meme un wallon se pendrait en entendant ca, avec son chibre robuste. Non. Et je vous le dis encore. Non, ou surtout bof, sauf pour le chibre.

Alors reflechissez deux fois avant de dire des conneries. Comme Mmmbop de chevre.
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

Que le chibriesque "lait" de chevre cool à flot pour notre plus grande gloire et celle du wicked chevreux (vous me dites si je derape ok ^^).
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:16

Yoru, tu sors de chevre.
Le Chibre
EM
Le Chibre

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

C'est clair Yoru, ta gueule de chevre
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:47

On se calme de chevre les nazes! On parle un peu trop de chibre et pas assez de paquet de chevre je trouve!!
Loosers de chevres, mon paquet vous étouffera tous!
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

quel bande de naaaaaaaazes de chevre
Abaddon is back
Leader EM
Abaddon is back

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:42

c'est que notre chevre de chibre progresse bien, bientot les 1000 points La Turgescence Chibrique King

PS : peperani je t'ai passé maintenant ce sera au tour de la chevre bedouinesque La Turgescence Chibrique 165307

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:46, édité 1 fois
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Le chibre empaquetté avance comme une chèvre au salon de l'agriculture...
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Pour le plus grand plaisir du president Chibrac.
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

Joli mon Smellon de chèvre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Turgescence Chibrique   La Turgescence Chibrique Icon_minitime

La Turgescence Chibrique
Page 1 sur 1