| La Turgescence Chibrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 5:20 | |
| Oyé Oyé
2h02 je suis dans un état d'ébriété chevresque somme toute remarquable.
La turgescence m'habite et pour cette raison il me semblait que mon droit innaliénable de m'exprimer trouvait en cette fin de soirée l'occasion d'exhiber son flair.
Gloire à ceux capables de sortir dans Dublin, l'écharpe au vent mauvais pour affronter moulte xeroxiens imbibés d'alcool frelaté dont les rouquemoutes ont le secret.
Incapable de me lier au cossanguins notoires peuplant cette ville j'ai passé une soirée chibriesque en compagnie du smelly cheese, du yorave de chevre, du crouz et d'un révérend auquel la foi fait cruellement défaut (you've got to believe in the trace noire of the chevre). Et ce n'est qu'à mon retour que l'illumination m'a atteind
Moulte discussions chibriques m'ont mené au désarroi le plus total quand à l'introduction de la chevre dans mon vocabulaire quotidien. Je lutterai jusqu'à la mort pour voir l'empire du chibre étendre son influence turgescente sur chacun d'entre vous.
Tremblez sombres cloportes face à la concupiscence mirifique de mon chibre herculéen.
Trève de discussion annulatoires, l'empire du chibre commence...
Il est temps d'accomplir la volonté divine, les textes sacrés des anciens temps l'ont annoncé : Multipiliez vous, que le bot de chevre vous accompagne dans vos raids innombrables. La double pénétration dominesque approche...
May the chibre be with us boys | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 5:41 | |
| Et ce n'est pas sans une certaine acrimonie que je clame haut et fort le postulat suivant:
Vive le chibre divin, qu'il nous donne la force de gicler jusqu'au firmament, tel le chibroteur a ions congestionné de Crouz et de son scrotum de chevre.
Il en va de meme pour Yorave de Chevre, ainsi que pour le bedouin, qui sans nul doute est un chibriote comme on en a rarement vu.
La chevre, la chevre, le chibre de chevre, et aussi l'Abbeeeeee, membré comme une Jesus Rocosifriedus du pauvre, le prepuce claironnant des insannites tel que meme un wallon se pendrait en entendant ca, avec son chibre robuste. Non. Et je vous le dis encore. Non, ou surtout bof, sauf pour le chibre.
Alors reflechissez deux fois avant de dire des conneries. Comme Mmmbop de chevre. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 13:49 | |
| Que le chibriesque "lait" de chevre cool à flot pour notre plus grande gloire et celle du wicked chevreux (vous me dites si je derape ok ^^). | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 16:36 | |
| C'est clair Yoru, ta gueule de chevre | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 18:47 | |
| On se calme de chevre les nazes! On parle un peu trop de chibre et pas assez de paquet de chevre je trouve!! Loosers de chevres, mon paquet vous étouffera tous! | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 19:47 | |
| quel bande de naaaaaaaazes de chevre | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 22:42 | |
| c'est que notre chevre de chibre progresse bien, bientot les 1000 points PS : peperani je t'ai passé maintenant ce sera au tour de la chevre bedouinesque
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 22:45 | |
| Le chibre empaquetté avance comme une chèvre au salon de l'agriculture... | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 22:50 | |
| Pour le plus grand plaisir du president Chibrac. | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique Sam 3 Mar - 23:16 | |
| Joli mon Smellon de chèvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Turgescence Chibrique | |
| |