| L'Abbé is back | |
|
+5Crouz Bistouk Yoru Le Reverend L'abbe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'abbe AEM
| Sujet: L'Abbé is back Lun 5 Fév - 23:44 | |
| chez l'AEM Le reverend: " Alliance Esprit du Mopior" Crouz: "Aime Emmerder le Monde" L abbe: "Avec Envie de Massacre" Le bedouin: "Ancule Emmerdeurs de Mopiorusers" (Notez mes amis ci dessus une faute Bedouinesque!) Yoru: "Anc' Emmedddeee' de Mopioreeuuhhhhhh" (Docteur Yoru, always Yorave!) Anonyme: "Aime Enculer les Mouqueroutes" (Mouqueroutes: femme et compagne du Rouquemoutes, je laisse a mon ami Bistouk le soin de la definition) Bistouck: "Anonyme Enculeur de Mouqueroutes" Abbadon is back: "Abruti Energumenes de Mangeurs de Grenouilles" (C est le futur patron de L AEMG, L AEM Gwing) Shaitan: "Arrete Emilie Mais euh!" (Laisse moi lire les conneries de mon Alliances Eunuques Mega-impuissants!) | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 0:43 | |
| L'Abbé est de retour et il a completement dijoncté ! Ca me fait penser a ce jeu que j'ai si gracieusement installé sur l'ordi de Dr Yoru , Mister Yorave : Sam et Max : Hit the road , le chef d'oeuvre de Lucas Art avec la série des Monkey Island (dans la categorie Point'n'Click). Et bien Max est un lapin sadique qui a toute les caractéristiques de l'Abbé mais en pire, imaginez GTA avec un humour completement débile et un duo de detectives completement dingue. Pour l'esprit : et evidemment la scene d'intro du jeu qui se passe de tous commentaire (regardez egalement apres les credits et avec le son bien sur) : http://www3.youtube.com/watch?v=Di9xom2uFNo | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 0:54 | |
| Quand l abbé a les fils qui se touchent il fait encore plus peur de d habitude.... dur pourtant non?! | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 13:50 | |
| Ne vous insurgez pas contre l'Abb, je pense qu'il avait juste un peu trop abusé du crack, une fois encore. | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 14:40 | |
| Mais... Mais... Mais c'est l'Abbé!!!??? | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 14:58 | |
| Tous sur l'abbé!! Mais non je rigole | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 16:09 | |
| Grrrrrrrrrr................. | |
|
| |
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mar 6 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Xray Membre
| Sujet: Re: L'Abbé is back Jeu 8 Fév - 16:19 | |
| T'as oublié day of the tentacle dans les mémorables Lucas Art s't'une honte, va te cacher. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'Abbé is back Jeu 8 Fév - 18:17 | |
| - Xray a écrit:
- T'as oublié day of the tentacle dans les mémorables Lucas Art s't'une honte, va te cacher.
Dott, c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie je crois J'ai fait les LucasArts ici avec Seb K. et La Brebis...Rien de mieux pour passer le temps entre les appels... Beni soit l'emulateur Scumm... N'est-ce pas Yoru ? | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'Abbé is back Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| je ne l'aurais pas mieux dis reverend | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: L'Abbé is back Mer 14 Fév - 23:27 | |
| A propos Yorave, mate ca, special dedicace Monkey Island... J'attend toujours que la brebis me prete le 3...
https://www.youtube.com/watch?v=mYZXNVHVfhc
https://www.youtube.com/watch?v=1rtiAQk3ojE | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Abbé is back Lun 26 Fév - 18:43 | |
| Fantastique les lucas arts je les ai tous faits (ya d'ailleur des compiles sur la mule avec tout les jeux), monkey island 3 est fantastique (avec de mythiques combats d'insultes de pirate). Je conseille aussi les deux premiers Chevalier de Baphomet ainsi que Runaway 1 et 2 | |
|
| |
JRock_Yakuza Retraité
| Sujet: Re: L'Abbé is back Lun 26 Fév - 22:13 | |
| c'est nul les chevaliers de bapho, c'est pour les tapettes ! :) | |
|
| |
Le Chibre EM
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Abbé is back Lun 26 Fév - 23:35 | |
| C'est sur qu'il frustre pas mal ce jeu, surtout en dessous de 10 de QI :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Abbé is back | |
| |
|
| |
| L'Abbé is back | |
|