Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 1:09 | |
| YEAHHHH nom d'une pipe!!! Enfin je me connecte apres ces multiples peripeties hospitalieres! Je suis pour le moment connecte sur un reseau sans fil voisin non securisé C'est avec une joie inneffable que je vois comme vous avez bien catachrésé pendant mon absence. Excellent: des nouvelles candidatures de qualite, de la diplomatie rondement menée, des maj reverencielles, du Crouz naze, de l'Abbe plus degligué que jamais, du Wicked Jester au nouveau design, du Yoru yorave... Ca m'avait manqué. Je reviens au boulot des lundi, et vous pouvez compter sur moi pour repasser en mode geek et reprendre mon avancee inexorable vers le haut du top 825 | |
|
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 2:11 | |
| Ah ca fait bien plaisir de te revoir ! Treves de turpitudes, grace a la collaboration efficace de tout le monde, l'activité du forum est restée appréciable, notamment grace aux frasques dantesques de l'idole des jeunes : L'abbé Que les catachreses coulent a flot ! | |
|
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 2:58 | |
| Je me doutais bien que l'Abbe n'allait pas m'attendre pour devaster l'univers et eventrer femmes et nourrissons. | |
|
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 15:13 | |
| oui l abbe eventre bien bien en ce mmt :o) welcome back mon smellon ! | |
|
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 16:33 | |
| enfin de retour Bistouk! J'espere que la révision au controle technique a été bonne, tu nous reviens plus fort que jamais ^^ | |
|
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Sam 27 Jan - 16:34 | |
| il va tous nous boté le cul c est sur | |
|
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude Lun 29 Jan - 13:32 | |
| Ouais, attendez que je reprenne la main sur mes sat solaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans la nolifitude | |
| |
|