| Mes adieux... :( | |
|
+3Bistouk Le Reverend Abaddon is back 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Abaddon is back Leader EM
| Sujet: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 21:38 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant oopin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 310
Défenseur Abaddon is back (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Recycleur Nombre: 65 12
After battle...
Attaquant oopin (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 308
Défenseur Abaddon is back (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 6.854 unités de métal, 407 unités de cristal et 7.809 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 4.092.000 unités. Un champ de débris contenant 840.000 unités de métal et 423.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 12 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
... j'ai honte... tout ça parce que j'ai eu une 360 donc voila lol Enfin bref, j'annonce mon arret dans cet univers... dommage je vous appréciais :( Mais je ne me vois pas me reconstruire, j'ai la flem et je ne suis pas du tout motivé... je vais peut etre retenter dans le 48 mais bon... Si vous connaissez qqun pour mon compte, il est à vous. je vous souhaite une bonne chance et une bonne continuation, je passerais encore pour vous dire bonjour! ++ | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 21:56 | |
| Mon colloc Yoru est d'accord pour reprendre ton compte, tu peux m'envoyer tout ça par MP si bien entendu ta decision est irrévocable. Prend le temps d'y réfléchir. De toute manière tu seras toujours le bienvenue parmi nous sache le ! | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 43 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 22:18 | |
| Exact, on ne peut pas dire que tu auras fait long feu parmi nous. C'est bete, je te sentais prometteur. Enfin reviens nous voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 22:24 | |
| Ne vous inquiétez et merci pour les droits
je vous souhaite bonne chance! et mp envoyé révérend, de toute fçon me reconstruire prendrait beaucoup trop de temps surtout que ce boulet d'oopin est a mon cul mnt... préviens Yoru de faire gaffe moi je préviens oopin que ce n'est plus moi ;) | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 22:50 | |
| Bonne chance pour la suite et passe nous voir de temps en temps !
Quand a toi Yoru, c'est parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mar 26 Déc - 22:55 | |
| Ne tinquietes pas je passerais très souvent ^^ sinon je pourrais m'occuper de l'univers 35 et de mon compte sur La Firme TEM. | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 2:38 | |
| Mon arrivé chez les mopiors n'est pas tres glorieux mais bon me voilou... a la base avec le reverend on avait imaginé un autre scenario. j'ai creer un compte il y a 2 semaine sous le nom de kiwi qui a augmenter de maniere divine grace au bon soins du reverend. Il est maintenant a plus de 2000 points avec 2 bonnes colo a coté du reverend et de crouz en 6 (PM) et 2 en 8 (dont une de plus de 200 cases) si qqun de la team wicked veut le reprendre il est a vous | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 2:43 | |
| Helas mon bon Yoru notre surprise divine n'a plus lieu d'etre, mais un compte de 2000 points avec des planetes bien placées est toujours bon a prendre quand on débute ! | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 11:08 | |
| Bye abaddon , c est bien domage , j'aurai bien voulu qu on se recycle oopin , mais bon , l appel d oblivon , je connais c est tres dangereux pour la vie social par contre :p | |
|
| |
Emilyblue Tata Admin
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Balbriggan, Co. dublin, Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 13:37 | |
| Surtout que je venais de l'avoir... et que cela faisait 1,5 an que je l'atendais :S. Mon PC n'était pas assez puissant... et donc comme j'ai eu ma 360 j'ai tout de suite sur l'occasion :)
Et ça a donné ça... lol je vais surement revenir une fois ou l'autre où j'aurais retrouver la motivation et aussi bien avancé à Oblivion lol Je reprendrais un compte à ce moment là | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 14:06 | |
| o faite grand, le compte que j'ai recuperer est commandant, pense a suspendre l'abonnement, je ne voudrais pas que tu payes pour moi ^^ | |
|
| |
Crouz AEM
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 15:18 | |
| Bye bye, c'est triste, un mort-né... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... :( Mer 27 Déc - 21:06 | |
| Ne tkt pas pour le comandant, je fais par sms donc il va s'annuler donc une semaine maximum je pense ;)
Profites en bien! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux... :( | |
| |
|
| |
| Mes adieux... :( | |
|