| Une journée de chasse entre mopior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 15:15 | |
| Par une sainte matinée ensoleillée le reverend laissa a ses ouailles attentionnées le droit d'aller chasser maintes petites betes dans la foret. (étrangement seules les femmes furent priées de rester dans la maison de dieu) le début de la partie fut... méphitique. Le wicked jester étant parti avec 1 ou 2 geeks pour chasser dans son coin nommé " la zone 31". Sous l'air abasourdi de Yepido, l'Abbé déracina 2 arbres en vue de faire cracher qlques noisettes à d'innocents ecureuils. Aprés concertation, shaitan et bistouck deciderent qu'il etait trop dangereux de chasser a proximiter de l'abbé. Ils l envoyerent donc de l'autre coté de la forêt afin de faire peur aux animaux et de les rabbatrent ainsi sur notre fine equipe. Se rappelant des souvenirs d'une soirée d'halloween, Shaitan fit le gay afin d'appater les betes. Ils étaient parti depuis maintenant 2 heures et pas d'animaux en vue (contrairement a un nombre de coup de feu incroyablement elevée). Nos trois compagnons allerent donc chasser de leurs côtés et firent une chasse prolifique: sangliers, palombes, pigeon. On risque pas d etre a cours de nourriture par la-bas .Ce qui ne fut pas le cas de l'alcool étant donné que Bistouck a fait cul sec sur la reserve de vin de messe du Reverend ce qui lui a valu 3 avé maria avec sursis. Wicked et ses amis rentrerent peu de temps apres tout fier de pouvoir faire du bon civet avec les quelques restes de lapin chassé en dynamitant les terriers. L'abbé quant a lui rentra tres tard maculé de boue et de sang, des intestins de biche pendant autour de son coup "j'ai massacré les femmes et les enfants, faudra s'attendre à des represailles" dit il d'un air de psychopathe. Et c'est ainsi que la semaine repris son cours dans la maison d'un reverend tout heureux d'avoir reussi à eloignere lui cette bande de Mopior et d'avoir gardé à ses coté les charmantes créatures du seigneur. | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Eh ben, quelle forme ! ps: reverend s'ecrit avec un E, pas "reverand" ou encore pire "reverant" Dieu, sauvez moi des fautes d'orthographes | |
|
| |
Yoru EM
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : dublin Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 15:33 | |
| ah ecoute on est geekeuh ou on l est pas de toutes facon je compte sur toi pour corriger niark | |
|
| |
Le Reverend Fondateur
Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 15:38 | |
| t'inquiete je passe derriere... Sinon je pense que la scene de l'Abbe rentrant en sang est une parfaite reproduction de la realite. La legende dis meme qu'age de deux ans, le petit Abbe a decime tous les chiens de son quartier en leur faisant avaler des petards. Ses premiers mot aurait ete : "Rien a foutre moi jle defonce " Premonitoire | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 15:51 | |
| Oui, et il avait tenté de noyer sa petite soeur dans les toilettes parce qu'elle avait pleuré quand il avait mis le feu a tous ses jouets. | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 19:04 | |
| quelle finnesse , quelle verve ! bref , quel Yepido !! :o) | |
|
| |
Bistouk Moderateur
Nombre de messages : 1926 Age : 44 Localisation : Daube Loin, Irlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 19:12 | |
| - Shaitan a écrit:
- quelle finnesse , quelle verve ! bref , quel Yepido !! :o)
Attention, notification de la plus haute importance! Yoru et Yepido sont deux personnes differentes! Yoru est un ancien de Xerox revenu en Irlande apres un an de fac. Il est accessoirement le colloc du Reverend. Quant a Yepido, eh bieeeeen.... Est-il vraiment besoin de le presenter...? | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 19:22 | |
| et voila je suis rangé au rang d'accessoire quel infamie | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Mer 6 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Shaitan Retraité
Nombre de messages : 1155 Age : 43 Localisation : Dublin , Ireland Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Jeu 7 Déc - 10:42 | |
| he beh mes plus plates excuses ^^ c'est dans ces moments la ou je me demande si je ne suis pas vraiment un bot ? :o) | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Jeu 7 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Ven 8 Déc - 15:50 | |
| J espere que vous avez de bonnes defenses, l abbe brandit sa faux,gare a ce qu elle ne s abatte sur vous, pauvres miserables....
Quant a toi, Wicred truc,je ne te sommes pas, une flotte est deja en route vers Blyad.
"Rien a foutre moi jle defonce " | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Ven 8 Déc - 16:10 | |
| Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accèle encore le son de ta voix Ma techno-délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d'acier de l'oreille Entartrée par ton ouïe déficiente
Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m'en fiche, je "rave"
Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accèle encore le son de ta voix Ma techno-délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
C'est le grand rassemblement C'est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés
Par le battement de coeur Qu'elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n'en peut plus De ne plus pouvoir respirer
Eh toi p'tit con ! Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-moi p'tit con, Tu viens franchir le pas ?
Mais t'ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d'ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier
Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accèle encore le son de ta voix Ma techno-délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d'son hôpital
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shaitan Retraité
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Ven 8 Déc - 16:15 | |
| Defoncer sur un air de tryo , c est une hyperbole ? | |
|
| |
L'abbe AEM
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Ven 8 Déc - 16:28 | |
| ou alors def sur un air de tryo qui est une aphérèse, non? | |
|
| |
Shaitan Retraité
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Ven 8 Déc - 16:53 | |
| Non c est une apocope fonce sur air de tryo , c est une apherese Mais c est vrai que mon hyperbole n etait pas terrible | |
|
| |
Yoru EM
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Dim 10 Déc - 19:28 | |
| mais de quoi qui parle les gens la, faut arreter les joints intergalactiques les amis | |
|
| |
Bistouk Moderateur
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior Lun 11 Déc - 11:38 | |
| J'aime mieux quand c'est un tout petit peu plus moins calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de chasse entre mopior | |
| |
|
| |
| Une journée de chasse entre mopior | |
|