AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le concours tant attendu

+4
Le Reverend
JRock_Yakuza
Bistouk
Yoru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru
EM
Yoru

Masculin Nombre de messages : 775

Le concours tant attendu Empty
MessageSujet: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:24

Attention mesdames et messieurs, voici le grand moment enfin arrivé sur vos ecran.
C est l heure du grand duel opposant les deux grand mafieux de la drague, guidé pas le flair du dancefloor: je parle bien entendu de nos amis
PAVEL VS JUHEL!!!!!!!!!!

et pour arbitrer ce match dentesque, que dis je pré-apocaliptique, se bidonnant et se delectant de chaque tentative d approche desespéré notre bien aimé BISTOUCKKKKKKKKKK

c'est maintenant l heure des paris, attention mesdames messieurs c est parti lachez vous

tous les pronostics heure par heure sur notre site minitel polonais 3617 jvaistlamete

A l occasion de ce concours une main innocente disons... LE REVERAND jouera les huissier afin de verifier la legalité de chaque approche (et occasionnelement d'eviter un viol au fond de la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:37

Rappelons qu'ils ont chacun les memes handicaps: ils ne parlent que leur langue natale, ils sont exagerement surs d'eux, et ils dansent extremement mal.
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59

Moi, la dessus je rajouterais Yepidon comme chauffeur de salle
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:11

+1 pour Juhel,

Le roi du pantalon remonte jusqu'au nombril se deplace subtilement vers sa proie...

Dans un pas plein de souplesse disgracieuse il lui sort : " meeeeuuh... meeeuuudame , tu veux jouer dans le bac a sable ?"

Enchantee par cette approche incomprehensible, la malheureuse accepte de se faire payer un verre.

A vous la suite !
http://mopior.coolbb.net
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:55

Pour Pawel Hundert, du clan des Hundert, la methode consiste a s'habiller le plus classe possible avec des fringues bon marche, seulement rehaussées par une enorme ceinture Calvin Klein bien ostentatoire. Ainsi attifé, il se rend sur la piste de danse d'un pas chaloupé, et ondule son corps ouais la ok ca roule je deviens insaisissable a ton contact l'air est humide c'est comme une etincelle dans ton regard avide, houng houng.

Et laisse moi zoom zoom zen dans le cagibi de la maison du bonheur....
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:11

alors alors le verdict. Qui c'est qui a gagné ???
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Egalité pour le moment, mais Pawel Hundert, du clan des Hundert, gonflé a bloc par les cachtons que lui a fourni l'hopital suite a son séjour dans le cagibi méphitique de la maison du bonheur repart a l'attaque. Apres une inhalation de little bottles il retourne chasser. Son air hautement intelligent n'échappe pas a la fille aupres de qui il vient de s'asseoir.
Par contre c'est une polonaise... Est-ce autorisé de chasser sa propre nationalité? C'est un peu du cannibalisme!
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:22

Oui mais en sachant qu'il n y a que dans cette langue qu'il peut chasser tel un phacochere a l affut d un gros nid d insectes bien visqueux.
c est un avantage pour le Juhel qui n hesite pas a enflamer toutes nationalités.

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:07, édité 1 fois
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:41

Oui, il allume tellement qu'il y a en permanence un camion de pompiers a ses trousses.
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23

HAhaha.

Je suis quand meme super fun.
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:12

Bistouk a écrit:
Oui, il allume tellement qu'il y a en permanence un camion de pompiers a ses trousses.

Non le camion de pompiers c'est pour son feu au plancher.
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:20

Bistouk a écrit:
HAhaha.

Je suis quand meme super fun.

Allez, pour te faire plaisir, on va dire que oui.0..

Le concours tant attendu 52
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:15

Je crois quand même que Juhel a un certain flair, il se fait bien brancher (notamment par les Irlandaises)

Et c'est bien rigolo de "chasser" avec lui Le concours tant attendu 412
Yoru
EM
Yoru

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:51

" et pendant que les mopiors chassaient en foret, le reverend en profita pour chasser de la rouquemoutte avec le flaireux chasseur qu etait Juhel"
yep
EM
yep

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:37

Hola la mais que passa ?

Racontez nous ;)
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:46

Qu'est-ce que c'est que ces catachreses? Juhel aurait-il du flair? J'ose a peine y croire, j'etais sur que toutes ses histoires etaient bidon.
Crouz
AEM
Crouz

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:44

Mon Reverend, éclairez-nous!!!
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:16

Meeuuuh euh aaah ?

Ya rien a dire, de toute facon je m'en souviens plus Le concours tant attendu Ange27
L'abbe
AEM
L'abbe

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:06

Le reverend picole plus que les rouquemoutes....
L'abbe
AEM
L'abbe

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:09

L'abbe a écrit:

Du Sein Vin, c est pas mauvais, avec quelques poils de rouquemoutes, c est delicieux!
L'abbe
AEM
L'abbe

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:22

L'abbe a écrit:
L'abbe a écrit:

Du Sein Vin, c est pas mauvais, avec quelques poils de rouquemoutes, c est delicieux!

La soiree revee du reverend:

Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Mdr51 Le concours tant attendu 6 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu 36 Le concours tant attendu Amour55 Le concours tant attendu Soif15 Sleep

La soiree reel du reverend:

Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu 66 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu 41 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fuck Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 Le concours tant attendu Fumeur08 Le concours tant attendu Alcooli2 affraid Sleep
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:26

Le concours tant attendu 40

Excellent... Bon plus serieusement, vous savez bien que j'aime pas l'alcool, cessez donc de calomnier !
Shaitan
Retraité
Shaitan

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:24

Ta religion te l interdit ? Le concours tant attendu 12
Le Reverend
Fondateur
Le Reverend

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:57

Ma religion ne m'interdit rien de ce que je juge bon, simplement j'ai d'autres plaisirs que celui de l'ivresse Le concours tant attendu Sourire2
Bistouk
Moderateur
Bistouk

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:06

Manque d'entrainement, c'est pour ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concours tant attendu   Le concours tant attendu Icon_minitime

Le concours tant attendu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant