AEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEM

Le Forum Officiel de l'Alliance Esprit du Mopior

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mais ou est la Larve de Paletuvier?

3 participants
AuteurMessage
Bistouk
Moderateur
Bistouk

Masculin Nombre de messages : 1926

Mais ou est la Larve de Paletuvier? Empty
MessageSujet: Mais ou est la Larve de Paletuvier?   Mais ou est la Larve de Paletuvier? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:43

Je suis consterne.

La Larve de Paletuvier n'est plus. Elle s'est volatilisee du floor.

Mais apres des jours de recherche acharnee, j'ai enfin compris ce qui lui etait arrive.

Je vous livre sans plus tarder le fruit de mon labeur :

La Larve de Paletuvier a mute en chrysalide.

Une Chrysalide de Paletuvier, en somme.

Je m'explique: chez les larves de paletuvier-garou, a savoir, ces creatures mi-humaines, mi-larves de paletuvier, il existe trois phases d'existence.

La premiere est la phase larvaire, donc. Celle dans laquelle nous avons connu notre ami ces dernieres annees. Apres avoir broute d'innombrables cheeseburgers devant des matchs de football, il a enfin accumule les ressources energetiques necessaires pour entamer sa premiere metamorphose. Il a donc astucieusement pris un conge maladie, et s'est enferme dans sa chambre pour les deux mois a venir. La, son epiderme a commence a durcir, et notre ami s'est d'abord senti engourdi, puis somnolent. Il a sombre dans une phase semblable a l'hibernation, a cela pres que tandis qu'il dort, son metabolisme tout entier se modifie.

La mutation de la Larve de Paletuvier est en cours, a l'heure ou je vous parle. Un fantastique processus naturel est a l'oeuvre. Et la grande question que vous vous posez tous est la suivante: comment va-t-il ressortir de sa chrysalide?

Tel un grand homme-papillon aux ailes chatoyantes? Une guepe elancee au dard acere? Une libellule gracile?

Oh, je sais ce que vous pensez: plutot en blatte geante ou un gros ver luisant dodu, hein, bande de sarcastiques!

Je ne sais pas, a vrai dire. Mes recherches n'ont rien revele sur la dernier phase de mutation des larves de paletuvier-garou.

Mais j'ai une petite idee sur la question, quelque peu hardie, mais que d'aucuns jugeront eclairee.

Je vous parie que la banane de la Larve de Paletuvier sera plus touffue que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Crouz
AEM
Crouz

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Mais ou est la Larve de Paletuvier?   Mais ou est la Larve de Paletuvier? Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:07

Je pense que la larve de palétuvier va se transformer en Glouton, ou Diable de Tasmanie. En effet, il sera plus velu, et jouira d'un appétit insatiable. Mais de maniere générale il ne changera pas trop.
Tu as oublié de dire, Bistouk, que la mutation est une étape périlleuse pour cet etre fragile et qu'il arrive souvent que l'organisme ne le supporte pas.
Espérons qu'il survivra a ce miracle de la nature...
JRock_Yakuza
Retraité
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Mais ou est la Larve de Paletuvier?   Mais ou est la Larve de Paletuvier? Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:21

Je le verais bien en taz
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est la Larve de Paletuvier?   Mais ou est la Larve de Paletuvier? Icon_minitime

Mais ou est la Larve de Paletuvier?
Page 1 sur 1